♥ Merci Myriam ♥

♥♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥♥


 


 

15 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Colette
    Tu réalises de bien jolies créations et défis
    celle -ci est très belle.
    Chez moi aussi le vent à soufflé hier au soir mais
    pas de pluie, ce matin soleil mais fini les grosses chaleurs
    le temps est plus doux même frais quelques fois
    je te souhaite une douce journée bisous douce ♥ amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma douce Colette
    très jolie ta création du mardi !
    journée calme pour nous
    il fait encore chaud, mais on se sent quand même mieux
    doucement doucement, l'été tire sa révérence
    après viendra l'été indien, plus doux et bien plus agréable
    l'an passé il avait été long, quasiment jusqu'à mi octobre
    bonne journée et prend bien soin de toi
    gros visous tendresse ma douce Colette
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Colette
    superbe création tout en rose
    comment vas tu ce matin ? ici il fait beau ce matin
    et 30annoncés pour cet après midi
    passe une belle et agréable journée
    bisous douceur a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Colette
    je n'ai pas pu venir te voir ces jours derniers ! je suis très fatiguée
    la chaleur m a épuisé! plus trop envie de rester derrière l'ordi !
    la fraicheur est revenue ! on respire mieux aussi me voila
    tu as réalisé du beau travail chez Maryse .
    Bon mardi ma douce amie
    A demain avec de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma colette
    Très belle créa!
    Un coucou ensoleillé mais frais pour ce mardi
    matin ,on sent que l'automne approche!!J'espère
    que tout va bien et je te souhaite une agréable journée.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Colette
    il fait beau ce matin
    belle ta création, belle demoiselle
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Chaque Mardi est une toile vierge, un nouveau départ.
    C’est à toi de peindre ta semaine avec les couleurs de la joie, de la passion et de la persévérance..
    J espère que tout va bien
    Merci pour ta fidélité sur mes blogs
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Colette.. j'espère que tu vas bien, ta création est très belle tout de rose.. Je te souhaite une très bonne journée, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Colette un petit coucou zolie ta création une bonne soirée bises

    RépondreSupprimer
  10. Je rencontre sur internet des personnes qui au fil du temps deviennent des amis!
    Je leur parle comme si on se connaissait depuis toujours.
    On sait que la distance nous sépare que l'on ne les rencontrera peut être jamais,
    pourtant on s'attache à eux!
    L'amitié virtuelle n'a pas de distance ni de frontiére,
    Parce qu'une amitié est aussi virtuelle que réelle!
    pour tout cela un grand merci et un bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir ,
    message
    je passerais mettre les commentaires le soir car plus trop le temps le matin
    juste le temps de mettre une création et après j'enchaine ma journée car pas mal de choses à faire et ca passe très vite avant de reprendre le travail
    je te souhaite une bonne fin de soirée merci de ta compréhension

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma Colette
    Bravo pour cette superbe création qui illumine ce mardi!
    J'espère que tu vas bien et que cette dernière semaine d'août est de bon présage!
    Gros bisous de tendresse et belle soirée à toi

    RépondreSupprimer
  13. En ce jour particulier pour moi ☘️hihi☘️
    Passé la journée dehors @vec mon homme
    Mais me voici sur ta belle page
    Pour te souhaiter une bonne fin de journée
    Très belle soirée ☆
    Bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir ma chère Colette
    Ici aussi il fait toujours beau seulement un peu moins chaud , une journée chargée alors j'espère que tu n'es pas trop fatiguée ?
    Ta création est très belle et tout en douceur
    Bonne soirée et bonne journée de mercredi, gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers