♥ Merci Myriam ♥

:
♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥


 

7 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Colette
    un joli défi ta création est vraiment belle
    Je ne sais pas le temps qu'il fera mais hier pas
    de pluie qui était pourtant prévu un petit rayon de
    soleil le matin et grisaille l'après-midi
    je te souhaite une douce journée et un très bon weekend
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma douce COLETTE
    très jolie ta création du jeudi !! le temps passe vite, on arrive déjà en fin de semaine !!
    bon marché et bonnes courses
    prend bien soin de toi !!
    aujourd'hui à Marseille, il fait 12° et on attend le mistral , ça va un peu rafraichir
    on va partir faire les courses nous aussi
    et cet après midi on ira faire une petite balade dans le coin
    bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. bonjour
    je passe te souhaiter un bon jeudi
    moi après une escapade au luxembourg pour le concert de brian adams je suis rentrée après deux jours passées auprès de ma fille qui m'avait offert ce concert
    c'etiat vraiment trop bien je sais pas si tu connais ?
    je te souhaite une bonne et agréable journée sous la grisaille et la pluie en lorraine

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Colette
    super jolie ta création j 'adore
    j 'espère que tout va bien en ce jeudi
    bonne balade au marché ce matin
    et passe une bonne fin de semaine
    bisous douceur a lundi
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Colette
    tu vas bien ma douce
    belle cette création il doit être beau le kit
    jolies couleurs
    le temps est moche
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma colette
    Très belle création du jour..Mauvaise nuit
    et temps maussade pour cette journée anniversaire ,
    douze ans déjà que mon époux est parti rejoindre les
    anges .Cet après-midi ,je vois mes petites filles ,ça va
    faire du bien.Je te souhaite un bon jeudi.Prends soin de
    toi..Bisous tendresse.Tissia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Colette
    Adorable et superb creation !!
    Bon Jeudi !
    Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers