:
♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥


 

13 commentaires:

  1. bonjour Nadine
    Nous voilà déja mercredi que cela passe vite
    il y a des jours on demande qu'à vieillir et d'autres on aimerait bien reculer dans le temps
    ce matin le temps est calme mais a mon avis ca va pas durer que de pluie encore chez nous il y en a marre vraiment
    un week end un peu plus clément on verra bien de toute façon on prends ce qu'il y a pas trop le choix
    bonne et agréable journée à toi prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Colette
    Superbe ta créa ! les créas avec l automne c'est vraiment top !
    les couleurs un plaisir pour les yeux .
    ici ce matin 16 degré ! le ciel est bien chargée de nuages
    il pluvine un peu .
    Bon Mercredi mon amie
    a demain je t'envoie des gros bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Coco

    Superbe créa chez-toi !!!

    J'espère que tu as bien dormi.?

    Ici cette nuit tempête pluie et vent

    Passe un très bon mercredi

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  4. Petit coucou ici aussi ma douce Colette
    pour dépose ces quelques lignes sous ta belle créations
    afin de te souhaiter une douce et belle journée
    bisous♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Colette
    tu vas bien ce matin, il fait bon et beau
    belle ta création jolie dame
    et belles couleurs
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. Coucou mon amie
    c'est sous le soleil que je passe te faire un coucou!
    bizarre car ce n’était pas ce qui était prévu, mais c'est bien connu que la grenouille
    de météo France se plante souvent!
    Toutes tes créas automne sont magnifiques
    merci pour ta gentille visite
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Colette
    quelle jolie création en ce mercredi
    cool un moment de détente au salon de coiffure
    profites en bien pour te reposer
    je te souhaite une belle journée
    bisous douceur a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  8. bonjour Colette
    quelle jolie création aujourd'hui encore !!
    bon moment chez le coiffeur, ça va te faire du bien et te détendre
    chez nous il fait bon aussi, autour de 20° et cette nuit il a un peu plu
    ce matin une belle averse qui a peu duré, le temps que j'aille au magasin
    faire deux courses et en sortant, le soleil était là avec du vent qui se lève
    bonne journée ma douce Colette
    à demain avec plaisir
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Colette

    Allez hop debout
    Milieu de semaine
    On y croit fort
    On reste zen !
    Bon Mercredi
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce Colette
    Superbe et merveilleuse création !!
    Le brouillard est parti et le soleil brille. Il fait 11 degrés et dans le mur ensoleillé 25 degrés.
    Maintenant, on peut vraiment voir dans la nature que c'est l'automne. Cette année, le temps a été inhabituellement vert pendant longtemps et c'est parce que nous avons eu beaucoup de pluie au cours de l'été.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Bisous d'amitié, Pretulia
    PS. La photo a été prise dans une belle ville appelée Trosa. Un endroit populaire en été. Cet été, il faisait chaud et il n'y avait pas de pluie, donc l'automne dans la nature est arrivé très tôt.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Colette !
    Soleil et grand vent chez moi ! Je crois qu'il fait plus chaud qu'au mois de juillet !
    Je te souhaite une belle journée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Colette
    Magnifique création , j'aime beaucoup !
    Passe un très bon après-midi ensoleillé peut-être ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma douce Colette,
    Voilà encore une très belle création, je l'adore de toute façon j'adore tout ce qui est en rapport avec l'automne ;)
    Bon après-midi
    Gros bisous
    Floralie

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers