:
♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥


 

15 commentaires:

  1. coucou ma douce,
    comme cette créa est apaisante, tout en douceur.
    "Le bonheur aime se poser, doucement,
    sur les épaules de ceux qui savent l'apprivoiser avec patience et bienveillance."
    Alors aujourd'hui j'espère qu'il rendra visite à mes amis.
    je te souhaite une belle journée
    sans pluie si possible
    un bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Colette
    quelle est jolie ta création
    j 'espère que tout va bien
    je te souhaite une belle journée
    bisous douceur a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma douce Colette,
    Waouh ! sublime cette création toute douce comme j'aime, est-ce que tu me permettrais de la mettre sur mon blog, elle me fait craqué tellement elle est belle, je l'adore et ce petit chien est trop mignon :)
    Merci beaucoup ma douce Colette, je te souhaite une très belle et douce journée
    Je t'embrasse affectueusement
    Floralie

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Colette
    belle ta création, très colorée j'adore la dame
    trop beau ma douce
    le vent se calme enfin
    et la pluie est encore la
    bon marché ma douce
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Colette
    Superbe ta créa !
    Hier nous avons eu une mini tornade
    heureusement pas de Dégâts
    ce matin un beau soleil ! on pourra faire une petite balade .
    J'espère que ta journée te sera ensoleillée .
    je t'envoie toute mon amitié et pleins de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Coco

    Très chouette créa

    Ce matin encore un temps mitigé !!

    Pour mon petit Prince toujours pareil il ne bouge pas beaucoup

    J'espère que pour toi pas de problème

    Je te souhaite un très bon jeudi

    Avec mon affection Danny kiss

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Colette
    Superb autumn creation !!
    Bon Jeudi et week-end !
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  8. coucou ma douce Colette
    une très jolie création en ce jeudi
    contente que tu ailles bien
    chez nous ce matin le soleil et le ciel bleu sont là
    je viens d'étendre mon linge dehors, il sera vite sec
    bon marché et bonne balade à Carrefour
    moi ce matin j'ai mis du bourguignon à cuire pour midi
    on va se régaler et demain nous irons prendre le poisson
    bonne journée et bon weekend à toi
    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. bonjour colette
    super belle ta crea merci j aime bien
    prend soin de toi
    pour nous ca va
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  10. Superbe
    Bonjour
    Comment ça va ?
    L avenir appartient à ceux qui
    Croient à la beauté de leurs rêves
    Le petit café est servi !
    Bon jeudi
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma douce Colette
    Mon petit passage ici pour te souhaiter
    sous ta magnifique création une douce et belle
    journée et un excellent week-end
    bisous ♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Colette !
    Jolie ta créa !
    Je te souhaite une bonne journée ! aujourd'hui on dirait qu'il va faire moins mauvais qu'hier !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma chère Colette
    J'espère pas trop d'eau chez toi ? je te souhaite de bonnes courses au marché
    Une bonne journée et une très belle fin de semaine
    Et bravo pour ta superbe création
    A lundi gros bisous d'amitié
    Janine

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Colette
    Ta création est absolument magnifique , j'aime beaucoup!
    Passe un excellent après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Colette
    Un petit coucou d'amitié sous ta jolie création, j'espère que tu passes une bonne journée avec un peu e soleil c'est mieux ici c'est un temps mitigé ! je te fais de gros bisous prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers