:
Les joies de la Création


 

7 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Colette,
    Merci beaucoup pour cette magnifique création qui me parle vraiment, elle est très belle, la jolie femme aux cheveux roux, les champignons, la citrouille, et le renard tous ça est bel et bien de saison.
    J'espère que tu as passé un bon week-end ?
    Je te souhaite une agréable journée et une bonne semaine
    Gros bisous
    Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Colette
    je passe sur ta jolie créa de saison
    te souhaiter une bonne semaine
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et bon lundi
    une nouvelle semaine qui commence avec un temps agreable il a fait beau et pas trop froid
    je te souahite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Colette
    mon petit passage ici aussi
    ta création est vraiment superbe aux couleurs de l'automne
    le soleil est bien de retour mais pour combien de temps
    car on nous annonce d'après la météo le retour de la pluie
    Passe une douce journée bisous ♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma douce
    dans mon profil tu vas trouver mon e mail.
    en plus je t'ai remis un com hier .
    il pleut chez moi aujourd'hui mais perso j'aime ça ,
    oui je sais , je ne suis pas comme tout le monde.
    bonne journée à toi
    Bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Colette
    que ta création est jolie pour commencer la semaine
    j 'espère que tout va bien en ce lundi
    chez une météo mi figue mi raisin
    je te souhaite une belle journée
    bisous douceur a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma douce Colette
    quelle jolie création automnale
    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend
    pour nous ça va mieux aujourd'hui, on a passé un weekend d'angoisse avec la morsure au bras
    de Gégé par la chatte sauvage du jardin, mais ce matin l'infirmière a dit ça va mieux il terminera ses antibios jeudi soir
    maintenant, je me méfierai des chats qui ne sont pas les miens !!
    je ne savais pas que c'était si grave une morsure de chat !
    bon lundi et belle semaine à suivre
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers