:
♥ PETITS PARTAGES ENTRE AMIS ♥


 

11 commentaires:

  1. Bonsoir Colette,
    Elle est super jolie ta création, j'aime beaucoup !!
    J'espère que tout va bien ?
    Bon mercredi, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Colette,
    Merci pour ta très belle création eh ! oui Halloween approche à petits pas, se sont les enfants qui vont êtres heureux si ils passent, nous avons des bonbons on verra bien ?
    Belle et douce journée, gros bisous
    Floralie

    RépondreSupprimer
  3. Coucou tu es là ? Coco

    je voulais juste te souhaiter

    Un très bon mercredi sous la pluie ce matin

    Très belle créa chez-toi

    Ce matin rendez-vous à 8h30 chez le docteur

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Colette
    trop mimi ta créationen ce mercredi
    j 'espère que tout va bien
    ici ce matin nous sommes dans le brouillard
    passe une agréable journée
    bisous douceur a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Colette
    Trop trop mignonne ta création , adorable la fillette !
    Je te souhaite une excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma douce Colette
    bonne journée et bon moment au salon de thé avec les copains et copines
    tu as raison, ça te sort de ta solitude et tu passera un bon moment
    chez nous il fait encore beau comme hier et doux
    on devait avoir un peu de pluie en soirée, mais à voir !!
    bonne journée et à lundi avec plaisir
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce Colette
    tu vas bien ce matin? le soleil arrive
    belle ta création, jolie petite fille
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma Colette
    Adorable création !
    Les nouveaux rideaux pour la cuisine se sont très bien déroulés. Je suis vraiment satisfait.
    Le soleil est revenu hier après-midi, mais j'étais fatigué et je ne supportais plus de descendre à pied jusqu'à la pharmacie. Alors j'y vais aujourd'hui.
    Mes gouttes pour les yeux sont agréables à mes yeux, mais elles ne durent que 4 heures environ, puis l'inconfort revient. Mais je les prends 3 fois par jour.
    Le temps change aujourd'hui avec des nuages ​​et du soleil. Il fait 10 degrés.
    Je te souhaite un bon mercredi.
    Gros bisous de ton amie Pretulia
    PS : La photo vient d'un petit port de plaisance à Lidköping. Lidköping est la ville de ma naissance. Le lac s'appelle Vänern et est le plus grand lac de Suède. La montagne que l'on voit à l'horizon s'appelle Kinnekulle. Un endroit populaire à visiter en été mais aussi toute l'année. DS

    RépondreSupprimer
  9. coucou c est gege
    bonjour colette
    magnifique crea merci
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege


    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma colette
    C'est tout mignon!!
    Grand soleil ,ce matin mais il fait frais!
    J'espère que tu va bien et je te souhaite
    un agréable mercredi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Colette

    Allez hop debout
    Milieu de semaine
    On y croit fort
    On reste zen !
    Bon Mercredi
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers