♥ les joies de la creation ♥


 

 

 

                                       



10 commentaires:

  1. Superb crea !! Bon jeudi mon amie ! Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Colette
    je passe dans ton joli blog
    te souhaiter une bonne fin de semaine
    bisous bisous
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou je ne la vois pas ta barre blanche mais je vais quand même aller voir dans mon blog
    je vois chez toi tout en haut de ton bandeau les créations de Colette 66 en vert
    à tout ce suite j'espè re retrouver le chemin ou elle se trouve
    bisous *
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma colette
    Tu a une superbe créa!!!Bon jeudi..
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  5. coucou Colette
    Ah ça y est tes titres sont centres c'est bien, petit a petit tu vas aimer ton blog, moi je le trouve joli la barre blanche derriere on dirait que c'est dans ta créas

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir Colette, ça y est tu as réussi à mettre ta jolie création ! ça va le faire moi j'en suis encore dans mes essais pas facile. gros bisous Chrystale

    RépondreSupprimer
  7. coucou Colette
    hier je n'ai pas pu te mettre un commentaire
    aujourd'hui c'est possible !
    j'espère que tout va bien pour toi
    bon vendredi et bon weekend d'été
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Salut Colette !

    Aujourd'hui, le temps est partiellement ensoleillé, chaud et très humide. Il fait 28 degrés.
    J'ai fait le ménage aujourd'hui et c'était dur à cause de la chaleur.
    Sinon, je ne sais pas ce qui va se passer ce week-end.
    Je vous souhaite un bon vendredi et week-end !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Colette bonjour je t'avais mis un commentaire hier et je vois qu'il est pas passé sûrement google! ton blog est magnifique ça prends tournure! le mien il est encore à l'étape brouillon et j'arrive pas beaucoup à avancé! je te fais de gros bisous. Chrystale.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma douce copinette ta création est très belle passe un bon après-midi gros bisous a vous deux.♥

    RépondreSupprimer