♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥


 

 


 

 


 

6 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Colette,
    Merci pour ton commentaire et merci beaucoup pour ces deux superbes créations pour lesquelles je craque littéralement, j'adore à 200% elles sont vraiment sublimes, j'espère que tu as passé un bon weekend ?
    Chez nous il a plu donc nous sommes rester à la maison tranquillement comme tu dis si bien :)
    Je te souhaite une agréable journée et un très bon mois de Juillet
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Colette
    Superbes tes création
    chez moi le soleil brille et l'après-midi pluie
    ou souvent en début de soirée mais cela me va
    très bien pas trop chaud pas trop froid c'est
    l'idéale
    gros bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. BONJOUR COLETTE !!
    deux magnifiques créations en ce premier jour de juillet !!
    contente que tu ailles bien , et de" te retrouver ici aussi !!
    il ne fait pas très chaud aujourd'hui, on attend du mistral pour quelques jours
    vivement que l'été s'installe !!
    GG travaille toujours dans la cuisine, réparer les murs avant de peindre
    ensuite, la maison sera toute neuve !!
    bonne journée et à demain avec plaisir
    gros bisous tendresse de nous deux
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Colette !
    Tu as réussi à t'installer chez blogger ! pas facile !
    En attendant la suite je publie la mème chose chez eklablog et ici ! après je choisis ce qui me convient le mieux !
    Bonne journée ! bonne semaine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou bonjour Colette elles sont magnifiques tes créations j'aime beaucoup! merci d'être passée c'est un plaisir. J'aime beaucoup ton design tu as bien travaillé ! je te fais de gros bisous prends soin de toi.
    Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour ma douce Colette
    me voila enfin
    belle tes créations ma douce
    il fait beau cet après midi
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer