♥ Merci Myriam ♥

♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥


 

 

 

 


 

12 commentaires:

  1. bonjour et bonne journée je passe te souhaiter une bonne semaine le temps est gris ce matin

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Colette
    Trop jolie ta création , j'aime beaucoup !
    As tu passé un bon week-end ?
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. coucou ma Colette
    une très jolie création en ce lundi !!
    contente que tu ailles bien, nous allons bien aussi
    nous on a eu un bel orage hier après midi avec une bonne pluie
    ça nous a fait du bien, quel rafraichissement !!
    ce matin , on est bien, pas chaud pas froid !!
    samedi on est allés aux 90 ans de ma soeur, j'ai mis les photos dans ma rubrique photo à droite
    et hier les petits sont venus, la petite Soane a eu peur de l'orage ! mais ça est allé, on a fait du coloriage
    maintenant, une semaine tranquille nous attend
    bon lundi et belle semaine à suivre
    à demain avec plaisir
    gros bisous tendresse♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Colette
    mon petit passage sous ta belle création
    ciel gris ce matin je ne sais pas si la pluie
    sera encore au rendez-vous à voir
    je te souhaite une douce semaine
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Colette
    ta création est super jolie
    j 'espère que tout va bien en ce lundi
    ici ce matin un temps bien gris
    mais ça va peut être ce dégager
    passe une belle journée
    bisous douceur a demain
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Colette
    belle ta création, jolie fillette a la plage
    tu av bien ma douce
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. coucou c est gege
    bonjour colette
    trop belle ta crea merci j aime bien
    nous allons bien tous les deux
    j espere que de ton cote tout va bien
    prend soin de toi
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Colette !
    ça y est tu es installée chez Blogger !
    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Toc toc toc…
    Hé oh, je sais que tu me vois !
    Ne fais pas comme si je n’étais pas là.
    C’est moi, Lundi ! Je sais que je n’ai pas toujours le beau rôle.
    Mais je vais te présenter des copains qui te plairont.
    D’abord, Mr Café, ensuite, Mr Ptit Dej, ils sont gourmands et ils te donneront la pêche, tu verras.
    Tiens, voilà aussi Madame Onsedépêche (elle est un peu stressante celle-là.
    Et là, c’est ma bande de copains : mardi, mercredi, jeudi et mon meilleur copain, vendredi !
    Allez, viens avec moi, on va vivre une folle semaine ensemble !
    bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  10. Coucou bonjour Colette
    une jolies fillette en vacances belle ta création! j'espère que tu vas bien et que tu souffres pas trop de la chaleur! Je te fais de gros bisous prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir Colette , une bien mignonne petite-fille qui a l'air d'apprécier d'être en vacances au bord de la mer.
    Ici il a fait très chaud mais surtout lourd un peu pénible
    J'espère que tu vas bien , et je te souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine
    gros bisous d'amitié
    Janine

    RépondreSupprimer
  12. coucou c es t gege
    bonjour colette
    jolie tuto merci j aime bien
    j espere que tu va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers