♥ Merci Myriam ♥

♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥


 

 

 


 

14 commentaires:

  1. Bonjour Colette
    C'est bien triste pour tes voisins ce qu'ils leur arrivent! on vit dans un monde de fou! on n'est plus en sécurité nul part! Finalement je préférais mon époque on était pas riche on manquait de beaucoup de choses , mais on pouvait sortir tranquille sans crainte de personne !
    Ta création est très jolie et rafraichissante ! Je te souhaite une belle journée et je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et bonne et agréable journée ensoleillée , il faut en profiter elles sont rares elles durent pas longtemps

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Colette
    belle ta création, très estivale
    il va faire beau et chaud
    belle journée et bon week-end-end ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Colette
    superbe création en ce jeudi
    j 'espère que tout va bien
    ici il va faire très chaud cet après midi
    belle et douce journée a toi
    ** bisous douceur a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou Colette
    quelle est jolie cette création avec ce petit effet de bulles !!
    il fait chaud chez nous aussi, mais bon, il faut profiter de l'été !
    ce matin encore à la pharmacie hier il manquait une crème pour mes yeux
    arrosé un peu le jardin avant la grosse chaleur
    maintenant tranquille à l'ordi avant d'aller faire le manger !!
    j'espère que tu vas bien, prend bien soin de toi
    l'été c''est le moment des cambriolages
    nous, quand on part faire les courses on barricade toute la maison
    quelquefois, il suffit de quelques minutes !!
    on se retrouve lundi selon ton habitude je pense !
    gros bisous tendresse ma douce Colette
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite un jeudi rempli de chance et de bonheur. ✨
    Que ce jeudi soit magique et t'apporte de belles surprises.
    🌈 Continue de garder le sourire, le week-end est bientôt là !
    Bon jeudi !
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  7. Un petit coucou chez toi pour te souhaiter une bonne fin de journée et pour moi c'est une journée trop triste puisque c'était ce matin les obsèques d'un très grand ami a nous il est parti a 67 ans c'est fou j'ai l'impression que je vais me réveiller d'un cauchemar et ces 5 petits enfants a l'église qui pleuraient tellement,inconsolable c'est trop triste .Franchement la vie s'éteint très vite et il faut profiter chaque
    jour .J'espère que mon com ne te démonte pas le moral et j'espère que tu vas bien .Je sens l'air marin dans ta jolie création ma douce Colette.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Colette.
    Merci pour ta visite.
    Voila un nouveau week-end qui commence, je te le souhaite agréable.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer
  9. bonjour ma douce Colette
    tu vas bien, il fait chaud
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Colette
    Petite visite sous tes jolies créations ! passe un bon week-end ! bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Colette
    Superbe création , j'aime beaucoup!
    Très bonne journée et agréable week-end
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Mon petit passage sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne fin de journée.
    Chez nous en lorrain on a plus de 28 autrement dit fait pas froid du tout mais
    déjà des orages sont annoncés pour demain .
    Du coup en ce début d'après-midi j'ai profiter pour faire baigner mes petits coins coins
    qui ont 7 semaines et sont bien grands déjà et j'ai fais baigner aussi mes 6 canes adultes
    et Plume mon petit canard handicapé qui d'ailleurs est en photo sur ma page"mes petits cœurs"
    Plume demande beaucoup d'assistance puisqu'il a des difficultés a marcher et en taille il est la
    moitié des autres mais avec beaucoup d'amour il vie bien dans son petit enclos en parallèles des
    autres .Autrement j'espère que de ton coté tout va bien y a encore et encore le covid et une amie est
    atteint de ce maudit virus mais elle est une battante et ce remettre vite du moins j'espère.
    Bon weekend Bisoussss mjo ♥

    RépondreSupprimer
  13. bonjour et bon dimanche l'orage a bien tombé chez nous et beaucoup de pluie je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Colette très jolie création .Pour toutes mes amies que j'avais sur eklablog et qui sont désormais sur ce nouveau cite ,vous saviez que j'avais
    une rubrique Amour des Chats 54 ,désormais j'ai a nouveau installé une page toujours sous le même nom de
    Amour des Chats 54 ,vous trouverez cette page sur ma colonne de gauche ci cela vous dit d'y faire un petit tour
    mais c'est pas du tout une obligation .J'ai voulu installer une page sur le thème Amour des Chats 54 puisque j'avais a
    l'époque un blog sur skyrock et qu'ensuite rapatrié sur ekla et de nouveau c'est reparti pour un tour.
    Passes un bon dimanche chez nous c'est couvert et orageux après les 30 degrés d'hier ,c'était étouffant.
    Bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers