♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥


  

  




7 commentaires:

  1. Très belle création et j'adore les cerises et la seconde créa c'est super pour les vacances pfff nous on a un temps pourri comme d'hab ,bisous a vous deux.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Colette bonjour, elle sont magnifiques tes créations c'est vraiment l'été et ces belles cerises me donne envie de les goûter! Aujourd’hui soleil mais beaucoup de vent. gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  3. Un petit coucou ici aussi ma douce
    trop belles tes deux créations
    bonne coures pour moi c'est demain
    jour ou il y a moins de monde
    bisous douce journée
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Colette !
    Je ne sais plus si tu habites ici ou sur Eklablog !
    (moi je gardes les 2 en attendant de vois comment ça va se passer ! ensuite j'en supprime 1 ! ça m'embête j'aimais bien Eklablog et j'y suis depuis très longtemps !)
    Je te souhaite une bonne journée ! chez moi ! c'est l'automne !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma colette
    Miam,on va se régaler !!Un coucou pluvieux
    de la champagne pour te souhaiter un bon
    mardi..bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  6. coucou Colette
    elles sont jolies tes créations du jour !!
    contente de te retrouver ici, au moins on sait qu'on a ce recours !!
    on a fait nos courses pour la semaine et on va passer un bon après midi
    Gégé s'occupe de la cuisine, hier il a fait de la maçonnerie et maintenant il faut peindre !
    moi je vais m'occuper de mon jardin et balader Loulou
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Coco . Magnifiques!! créations pleine de soleil et de belles cerises qui nous donne envie .J 'ai un cerisier ce sont les oiseaux qui se sont servis avant nous . Pas cool le temps chez nous en ce début juillet . Avec ou sans soleil je te souhaite de passer une bonne après midi .Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer