♥ Merci Myriam ♥

♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥


 

 

 

 


 

10 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Colette
    Petit tour par chez pour et venir voir ta belle page
    Ta création est superbe une belle dame et son château
    hier belle journée juste une petit pluie fine je crois
    que la météo n'est plus au point elle nous annonce des
    orage mais ce n'est pas du tout le cas ce matin pareil
    mais le soleil est déjà présent attendons la suite.si le
    temps reste à 25° tout va bien mais dès que la température
    monte à 30° j'aime moins mais bon il faut s'y faire
    Je te souhaite une douce journée douce amitié bisous du ♥
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Colette
    superbe création ce matin
    j 'espère que pour toi tout va bien
    chez moi un temps lourd et gris
    passe une belle journée
    ** bisous douceur a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  3. coucou c est gege
    bonjour colette
    trop belle ta crea
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  4. coucou Colette
    une très très jolie création en ce jeudi !!
    il fait chaud chez nous aussi, l'été est bel et bien là !!
    on reste aux abris !!
    bonne journée et bonne fin de semaine
    on se retrouve ici même lundi
    gros bisous tendresse
    ♥♥ds@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Colette
    très belle aussi cette création,bravo de toute façon tout ce que tu fais est une merveille!
    je brille par mon absence sur les blogs car je manque de temps...
    Gros bisous et prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  6. bonjour colette!!tres jolie ta crea!!oui,bien sur je te suivrais ici!! le temps est orageux!!bon weekend et gros bisous

    RépondreSupprimer
  7. ha bon ça a repondu en anobyme???

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Ma coco . Enfin me voilà de retour ici désolé j 'avais des rendez vous médicaux et mon petit fils fin de semaine dernière et ce début de semaine j 'ai étais bien occupée .J 'ai mis aujour-dhui mes explications et code pour les boutons et code aussi pour la musique .Voilà de nouveau une superbe création. Il fait lourd et orageux on reste au frais .Je te souhaite une belle et douce aprés midi .Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  9. Salut!! Pour les bouton cest comme mettre une image dans les gadgets . Cest ca jai faites. Pour le centrer moi jai cliquer sur limage pour centrer mais en css y a un code . Jme souviens pas si je lavais tester avant lol. Certains des vieux code javais . Sinon essais ca .widget {
    text-align: center;
    }

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers