♥ Merci Myriam ♥

♥ Petits partages entre amis ♥


 

 

 

♥ Les Joies de la Création  ♥

 

 


 




 
 
 

 


5 commentaires:

  1. bonjour Colette
    que de belles créations VIVE LA FRANCE
    je te souhaite un excellent week-end
    ** bisous douceur a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Colette
    belles tes créations et ou bientôt le 14 juillet
    c'est la fete
    bon week-end ma douce
    gros bisous Elyci

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Colette , de bien jolies créations pour la fête nationale ! je te souhaite une agréable journée . Je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou en cette fin de semaine
    pour te souhaiter au moins du soleil qui
    d'ailleurs nous fait défaut .J'ai eu une
    matinée hyper chargé a faire un petit
    enclos dans un grand enclos existant
    pour mes petits coins coins qui ont déjà
    6 semaines du coup ils vont vivre avec mes
    grandes amazones (6 canes coureurs indien)
    mais séparés en faite pour être claire j'ai récupère
    une partie de l'enclos des grandes pour faire a
    l'intérieur un petit enclos mais aujourd'hui le vend
    et froid et orageux alors les petits coins coins iront
    dehors demain sur ces fantastiques nouvelles(mdr)
    Gros bisous mjo ♥ Très jolies tes créas pour le 14 juillet
    ma douce Colette.

    RépondreSupprimer
  5. coucou c est gege
    bonjour colette
    merci pour cette belle crea du 14 juillet
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers