♥ Merci Myriam ♥

♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥


 

 


 

 

 


 

13 commentaires:

  1. bonjour Colette
    je passe sous tes belles créations
    j 'aime beaucoup les couleurs
    j 'espère que tu vas bien ce matin
    ici encore la pluie grrr
    passe une agréable journée
    ** bisous douceur a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  2. bonjour colette ,trés beau votre blog tout en vert
    en bretagne mardi avec un peu de soleil ,mais le ciel tout gris
    douce journée bisous

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Colette
    belles tes créations, bien colorées
    tu vas bien ce matin, il fait beau
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. coucou COLETTE
    quelles sont jolies ces créations du jour !!
    j'espère que tu vas bien
    ici tout roule, il va faire très chaud aujourd'hui
    risque d'incendie, les collines sont interdites
    nous, on reste à la maison, les courses ce soir en revenant du kiné
    ce matin j'ai arrosé tout le jardin pour qu'il résiste à la chaleur
    on mange de bonnes tomates et des aubergines
    j'aurais une bonne récolte de pommes de terre
    bonne journée ma douce Colette
    à demain avec plaisir
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. coucou c est gege
    bonjour colette splendide crea merci
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Colette,je passe te souhaiter bon mardi,jolies creations estivales-merci pour tes visites,je t embrasse Eugei

    RépondreSupprimer
  7. éblouissantes tes créations
    bonjour

    c est avec un temps variable

    que j arrive chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma colette, wow sublimes créations, j'aime...passe une agréable journée...pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour douce Colette
    De bien jolies créations estivales de quoi donner du moral! Merci de ta gentille visite! Passe une agréable journée et te fais de gros bisous.
    Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  10. Salut! TRes belles creations . Drole le singe hihi. Bonne journee bisous

    RépondreSupprimer
  11. Jolies ces deux créas et le singe habillé en tahitienne avec les lunettes et verre la c'est trop rigolo .Très bonne fin d journée ,bisous a vous deux.♥

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Colette.
    Je débarque sur ce blog et ça ne me parait pas évident.
    Je fais ce que je peu.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Bisous de nous deux.

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers