♥ Merci Myriam ♥

♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥


   








14 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Colette
    Très jolie création avec cette petite fille, moi pour l'instant toujours sur les deux
    je répond au deux certains sont ici d'autre sur EklaBlog je ne sais pas si tu as toujours
    des soucis avec EklaBlog moi pour l'instant ça refonctionne enfin du moins c'est juste
    une création qu'il n'accepter pas que j'ai du refaire et hier il l'a accepté c'est un mystère
    je ne sais pas pourquoi et je pense que je ne saurais jamais. ce qui me fait dire que le
    mien est déjà sur over c'est que j'ai une bloggeuse qui est la bas ou je lui écris sans soucis
    et jeudi je n'ai pas pu lui mettre un com il me demande de me connecter à mon compte over
    blog et de mettre un mot de passe là j'avoue que je suis un peu perdu je n'ai pas de compte
    chez eux et EklaBlog ne nous dit absolu rien alors j'attends. vraiment compliqué. Temps incertain
    aujourd'hui et orage dans l'après midi
    Je te souhaite une douce journée bisous du ♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma colette
    Trop belles ,ces deux créas!!
    La semaine commence avec le soleil ,j'espère
    que ça ne s'arrêteras pas là,il y a du boulot a
    faire a l'extérieur!!J'espère que ton week-end
    s'est bien passé et je te souhaite un bon lundi.
    Pas très motivée ,je n'arrive pas a faire ce que
    je veut sur ce site ,il faut beaucoup de codes..
    Bisous..Tissia

    Bisous..Tissia

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour !

    En ce Lundi,
    n'oublie pas de prendre le temps de savourer les petits plaisirs de la vie.
    Passe une journée agréable !
    Gros bisous de ton amie Apoline
    J espère que tout va bien

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Colette
    deux jopllies créations pour commencer la semaine
    j 'espère que tout va bien
    ici il pleut et ça ne fait pas semblant
    belle journée a toi
    bisous douceur a demain
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Colette
    quelles jolies créations !!
    contente que tu ailles bien
    il fait chaud chez nous aussi
    mais heureusement qu'on a la piscine
    bon lundi et belle semaine à suivre
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Colette
    trop belles tes créations ma douce
    belle fée et fillette
    tu vas bien ce matin, le temps est orageux
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Colette,me voici donce,ton blog est merveileux,comme je m'y attandais d ailleurs-Bonne semaine,bisosu,Eugei

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour douce Colette
    Magnifiques tes créations , tu nous gâtes! je te souhaite une belle semaine et te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Colette.. un petit coucou sur ton nouveau blog, c'est très beau.. tes créations sont belles, merci ! j'espère que tu vas bien, passe une bonne soirée, bisous et à bientôt

    RépondreSupprimer
  10. coucou colette!!me voici!jolie crea
    j'espere que tu va sbien!!moi un peu en pause,gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. je viens voir ton blog, savoir si mon commentaire passe rebecca

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir ma chère Colette, c'est magnifique tes créations, je me suis inscrite sur ton blog
    Une très bonne soirée et une belle suite de semaine, gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir Colette, merci de votre visite sur mon livre d'or, c'est très gentil, vos créations estivales sont très jolies, je ne suis pas active sur mon blog en ce moment, je suis couchée avec le covid. Prenez soin de vous, amicalement.

    RépondreSupprimer
  14. coucou mon amie fidèle
    voila mon petit coucou sur ton nouveau blog
    gros bisous
    dany

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers