♥ Merci Myriam ♥

♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥


 

 

 


 

12 commentaires:

  1. coucou ma douce Colette
    Mon petit passage ici aussi pour te
    souhaiter une douce et belle journée
    chez moi je ne sais pas ce que le temps
    vas donner car il est bien bizarre
    gros bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. coucou Colette
    quelle jolie création !! dis donc, la femme a une sacrée touffe de cheveux !!
    elle pourrait m'en donner un peu, moi qui perd les miens !!
    chez nous on est bien, il a fait très chaud hier soir, 28° encore à minuit, c'était dur de trouver le sommeil
    mais ensuite, j'ai bien dormi !
    ce matin il y a du vent qui donne beaucoup de fraicheur
    je viens d'arroser mon jardin, il en avait besoin
    aujourd'hui repos, pas de course, pas de kiné
    l'ordi le matin et l'après midi un peu de jardinage
    Gégé va repeindre un meuble de la cuisine en blanc
    ensuite, il y aura le plus dur, le plafond
    bonne journée ma douce Colette
    gros bisous tendresse et à demain avec bonheur
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Colette
    j'ai lu ton commentaire tu as du avoir peur
    moi j'aurai eu peur aussi
    belle ta création, jolie dame à la mer
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Colette
    superbe création en ce mercredi
    oh oui je me doute que tu as eu peur
    en pleine nuit il ne faut pas répondre
    repose toi aujourd'hui poue récupérer ton sommeil
    passe une bonne journée
    ** bisous douceur ** je serai absente demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. bonjour colette bonne journée à toi un peu de chaleur ferait pas de mal car le soir les températures sont fraiches

    RépondreSupprimer
  6. Commence ton mercredi martin avec un sourire.
    Oublie le stress et la fatigue de ce début de semaine.
    Profite pleinement de cette nouvelle journée qui s’annonce !
    Plus que 2 jours et c’est le week-end ! Allez, courage !
    J espère que tout va bien pour toi
    Gros bisous de ton mie Apoline

    RépondreSupprimer
  7. coucou c est gege
    bonjour colette
    super beau tuto
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Colette !
    Je te souhaite une bonne journée !
    Chez moi c'est tout gris ce matin ! c'est bizarre ,
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Colette bonjour
    Elle est jolie ta création pour ce Mercredi. J'ai lu ton commentaire , j'imagine que tu as eu très peur surtout en pleine nuit! faut bien fermer ses portes surtout quand on est tout seul! ici temps très chaud mais avec le mistral et la tramontane ! passe une agréable journée je te fais de gros bisous. Tendrement .

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Colette
    Très réussie , j'aime beaucoup !
    J'imagine ta peur cette nuit , tu n'as pas pu voir qui sonné à une heure pareille ?
    Excellente journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Colette
    je te retrouve ici ! je suis perdue avec ces nouveaux blogs
    je me suis mise aussi sur Blogger je te met le lien
    j'espère que ton été se passe pour le mieux
    la chaleur me fatigue beaucoup
    tu t'es super débrouillée ! pour le design de ton blog et j'aime ce joli vert
    Belle journée et a très bientôt
    amitié et gros bisous
    https://74sissi.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir ma douce Colette
    C'est sûre que c'est inquiétant quand quelqu'un sonne à la porte au milieu de la nuit , ça arrive aussi chez moi , ça fait peur
    Bonne soirée et gros bisous mon amie et à demain

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers