♥ Merci Myriam ♥

♥ PETITS PARTAGES ENTRE AMIS ♥


 

 

 

 


 

22 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Colette
    Mon petit coucou sous ta belle création
    pour te souhaiter une douce et belle journée
    bonne fin de semaine doux bisous d'amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. coucou Colette
    une bien jolie création d'été !
    contente que tu ailles bien
    la semaine se termine pour toi
    il fait toujours beau et chaud chez nous
    on profite du jardin et de la piscine
    vive l'été !!
    profite bien de ton weekend et prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Colette

    Trop craquante ta créa elle me fait sourire et cela fait du bien
    Belle journée et bon weekend avec de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Colette
    trop belle ta création, jolie demoiselle
    et son perroquet, elle est rigolote
    tu vas bien ma douce
    bon jeudi et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. coucou c est gege

    bonjour colette
    super belle ta creation merci
    j espere que tu va bien
    pour nous tout va bien
    bonne journee et bon week end
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Colette !
    Je te souhaite une bonne journée et un excellent week end !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Colette
    j'ai pris le code chez ma Sorcière Corbeau tu as son adresse
    https://lesastucesblog.blogspot.com/
    la tu trouveras et ça fair comme chez moi
    bisous ma douce
    Elcyi

    RépondreSupprimer
  8. Coucou encore moi
    voila le code
    ENTREZ VOTRE TEXTE
    (remplace ce qui est rose par Solid, Dashed, Double,)
    tu peux changer en mettant comme moi des do=bordures doubles
    ou changez la couleur
    voila ma douce
    bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  9. Je viens d’acheter une boule de cristal

    et je te prédis que demain c’est vendredi !

    En attendant, je vois un jeudi radieux et lumineux pour toi !

    Bonne journée !

    J espère que tout va bien pour toi

    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  10. Mon petit coucou lorrain avec le soleil et 24 degrés ,sa va c'est assez
    pas besoin de transpirer comme un bœuf non plus.
    Autrement comment vas-tu?Moi j'ai le four qui tourne,je fais des muffins
    pour emporter a une amie demain qui a perdu son mari la semaine dernière
    et je dois dire que j'ai encore du mal suite a son disparation ,c'était un ami
    très proche et du coup ,on doit être présent pour mon amie.
    A part sa j'ai rajouté deux pages puisque sur ce cite sa s'appelle des pages et
    sur ekla c'était des rubriques enfin bref je commence a poster des coins en png
    que j'avais mis sur fantasia-tissia donc son de nouveau disponible sur blogger
    ainsi j'ai créé une page pour poster des cadres dorés que j'ai aussi fait et donc prochainement
    il y en aura beaucoup plus la c'est le démarrage et ci cela vous dit pour vos créas ,tout est fait
    par moi même .Sur ces fantastiques nouvelles très bonne fin de journée.
    Bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Colette
    C'est vraiment de très jolies créations , j'aime beaucoup!
    Très bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. merveilleuse

    Bonjour ❤️
    C'est avec une belle fin de semaine
    Que passe te souhaiter une bonne journée
    ensoleillé et chaud chez nous 35°
    Le mois d'août arrive
    Pensées amicales
    Byzz de moi*Poupouille*ton amie*

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma douce Colette
    tu vas bien ce matin, il fera encore bien chaud
    pour le moment le soleil est caché ouf
    passes une douce journée
    gros bisous ma doucette
    Elyci

    RépondreSupprimer
  14. coucou c est gege
    bonjour colette
    joli tuto merci
    bonne journee et bon week end
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Colette
    Jolie ta création pour finir la semaine! il fait encore chaud aujourd'hui on reste au frais les volets tirés! je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma coco . Magnifique création !!
    De retour de ma pause et c'est avec un agréable plaisir que je prends le temps de passer sur ton merveilleux univers pour te souhaiter une belle journée et un très bon wk et te dire merci pour tes petits mots. pour répondre a ta question pour les boutons la ou est écrit en rouge dans le code c 'est l 'adresse de chaque bouton que tu dois mettre quand tu les auras mis dans un article . moi j ai fais sur eklablog plus facile lol . J'espère que tu vas bien et que tu ne souffres pas trop de cette chaleur. Je t'envoie une corbeille de tendresse avec pleins de bisous et toute mon amitié .Thalia

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Colette mon petit passage pour te souhaiter une belle journée ensoleillée! gros bisous de Chrys. à Bientôt

    RépondreSupprimer
  18. cc ma coco ;pour repondre a ta question les explications boutons tu les trouveras dans le bouton explications pour le blog tout en haut . bonne aprés midi avec la chaleur on reste au frais

    RépondreSupprimer
  19. cc ce n est pas sur mon blog de tubes couleur bleu mais mon blog créations couleur beige en haut sous le haeder la ou il ya tout mes boutons tu verras écrit explications pour le blog

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma Colette
    Je suis ravie de te retrouver sur blogspot et émerveillée par cette jolie création pleine de soleil!
    J'espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux
    Plein de belles choses en ce dernier week-end de juillet et gros gros bisous de tendresse

    RépondreSupprimer
  21. Très jolie création ma douce Colette avec cette petite fille aux Caraîbes ,c'est là bas qu'on trouve le plus de perroquets.Bisou a vous deux ♥

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Colette
    je viens te dire que je serais absente départ en vacances ce soir
    bisous à bientôt sur ta jolie création

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers