♥ Merci Myriam ♥


 

22 commentaires:

  1. Coucou Colette
    Très belle création et jolie dame !
    Passe une excellente journée Colette
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour colette
    merci de ton passage
    je te souhaite une bonne et agréable journée
    on a des températures supportables ce qui évitent aussi les orages
    je te souhaite une bonne fin de semaine repos pour moi aujourd'hui avant demain ma dernière journée de la semaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Colette
    Mon petit coucou de ce coté sous ta belle création
    j'espère que tout va bien et que tu ne souffre pas
    trop de cette chaleur chez moi ce matin temps
    gris mais le soleil à l'air de vouloir se montrer
    Je te souhaite également une douce journée
    prends bien soin de toi bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Colette
    superbe création en ce jeudi
    j 'espère que tu vas bien
    passe une bonne fin de semaine
    bisous amitié a lundi
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU ma douce COLETTE
    très jolie ta création du jour
    j'espère que tu vas bien malgré la chaleur
    ici on souffre beaucoup cette année, surtout le soir
    mais on a encore cette semaine à terminer avec la canicule
    espérons qu'ensuite ça baissera un peu !
    aujourd'hui journée calme à la maison
    bonne fin de semaine et bon weekend à toi
    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Colette
    Très belle création passe une très belle journée bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Colette
    Je viens te souhaiter une belle et douce journée
    peut être un peu moins chaude ! le ciel est nuageux !
    mais dimanche il annonce une très grosse chaleur .
    Bravo pour ta belle créa! j'aime beaucoup
    A très bientôt
    Je t'envoie des gros bisous .

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce Colette
    trop belle cette dame dans ta création
    j'adore
    le temps est nuageux
    belle journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  9. Hello mon amie Coco

    Superbe créa

    Je viens te voir avec la même chaleur qui hier !!!!

    En espérant que tout va bien chez toi

    Passe un très bon jeudi à l'ombre !!

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  10. La vie n’est rien d’autre qu’une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait.
    Mais celle-ci sera une bonne journée, n’en doute pas !
    Rappelle-toi que demain c’est vendredi, ça ne peut qu’être une bonne journée.
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup ta création la chaleur est rdv ;te souhaite une bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Colette
    c'est super joyeux et coloré chez toi
    J'aime beaucoup!
    C'est ça que j'aime sur les blogs la diversité.
    merci à toi et gros bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  13. BONSOIR COLETTE
    PASSE UNE BELLE FIN DE JOURNEE
    SUIVIE D'UNE DOUCE NUIT
    ECORE TRES CHAUD AUJOURD'HUI !!!
    BYZZ DE MOI*TON AMIE*

    RépondreSupprimer

  14. coucou ma belle
    Commence ta journée avec un sourire et garde cette positivité,
    elle te mènera loin.
    attention à la canicule
    Excellente journée à toi !
    Bizz
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  15. Coucou mon amie Coco

    Agréable ton blog avec tes belles créas

    Je passe ce vendredi pour te souhaite un bon week-end

    Car je n'airais pas mon ordi

    Il faut que je le fasse transférer sur un PC portable

    Pour que je puise l'emmener à ma maison de campagne

    Ici une canicule insupportable

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour douce Colette
    J'aime beaucoup ta création elle est pétillante ! mon petit coucou d'amitié en ce vendredi tout en espérant que tu vas bien et que tu souffres pas trop de cette chaleur, ici on est placé en alerte canicule une de plus. Je vais aller chercher ma commande que j'ai faite sur le drive et ensuite je me boucle volets tirés drôle de vie hein! je te fais de gros bisous prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  17. “Que cette journée t’accueille avec un doux rayon de soleil
    et t’offre une multitude de raisons de sourire.”
    Je te souhaite un bon vendredi
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  18. Wow ma chère Colette, c'est magnifique, j'adore!
    Et pour le coup je te mets deuc fois sur le même billet... LOL...
    Bisous doux et beau week-end à toi

    RépondreSupprimer
  19. je passe te souhaiter un bon week end
    profite bien, repos et détente
    tout comme moi
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir Colette,
    Ta création est super jolie !
    J'espère que tu vas bien ?
    Bon et doux dimanche, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  21. coucou COLETTE
    Très jolie création en ce lundi !
    toujours la chaleur et la chaleur
    j'espère que tu vas bien, toi tu as la clim, ça va !
    nous on a passé un bon weekend, samedi chez les petits
    et hier notre fils est venu manger avec sa copine
    bon lundi et belle semaine à suivre
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  22. coucou colette

    super belle crea merci j aime bien
    j espere que tu va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers