♥ Merci Myriam ♥

♥♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥♥


 

10 commentaires:

  1. bonjour colette
    oui il va deja chaud de bonheur on va souffrir aujourd'hui
    je te souhaite une bonne journée je laisse tout fermé pour garder au frais les volets fermés car je supporte pas la clim cause douleur et c'est pas très bon ainsi que dans ma voiture j'evite de la mettre car après douleur cervicale et de plus beaucoup ne change pas le filtre et tu te prends toutes les saletées
    bonne journée à toi prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Colette
    merci de ta visite qui me fait bien plaisir
    Super belle ta créa ! je l'ai faite aussi j'adore !
    Oui il a fait chaud et il va encore faire très chaud
    par d'air frais pour un peu rafraichir : C'est la canicule on est en alerte orange .
    je bouge le matin et l'après je vis au ralenti .
    Que ce lundi te soit le plus agréable possible
    Bisous mati Coco .

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Colette
    tu vas bien pas trop chaud ma douce
    belle ta création oh oui de la pluie
    pour le jardin cela ferait du bien
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Colette
    trop jolie ta création en ce lundi
    j 'espère que tout va bien malgré la chaleur
    passe une belle et douce journée
    ** bisous douceur a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. bonjour colette
    j espere que tu va bien avec les grosses chaleurs
    super belles crea merci j aime bien
    nous allons bien tous les deux
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Colette
    Superbe création , j'aime beaucoup!
    Ce n'est pas trop difficile par chez toi avec cette chaleur ?
    Passe une belle journée , à l'ombre surtoout
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Bonne journée Colette

    Et excellente semaine

    Hier il a fait très chaud 36°, aujourd'hui 34°

    Et demain " normalement" on va perdre 10°

    Je supporte bien, mais néanmoins reste à l'ombre,, pas question de mettre le nez dehors, c'est mon Époux qui se charge de divers corvées, il sort à la fraîche dès l'ouverture des magasins

    En souhaitant que tu ailles bien et ne souffres pas trop de cette canicule

    Je t'envoie mes plus sincères pensées amicales accompagnées de Bisous

    Rebecca


    RépondreSupprimer
  8. Coucou Colette
    Quelle jolie création, pleine de fraicheur.
    et de la fraicheur on en a besoin en ce moment.
    J'espère que tu vas bien.
    pour nous on vit volets fermés
    un gros bisou à toi
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Colette
    Une très jolie création pour débuter cette semaine encore bien chaude j'espère que tu vas bien ? je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir ma douce amie, encore une journée très chaude encore 26° à 22h.30 , J'espère que tu vas bien et que tu supportes cette canicule ?
    Ta création est superbe pour bien comencé cette nouvelle semaine
    Bonne nuit et gros bisous à demain
    Janine

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers