♥ Merci Myriam ♥

♥♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥♥


 

 


 

18 commentaires:

  1. Coucou Colette
    Une bien jolie création , j'adore !
    Excellente journée à toi aussi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Colette
    Tu as changé la déco de ton blog j'aime beaucoup! magnifique ta création j’adore! Il va encore faire très chaud je fais comme toi j'ouvre très tôt le matin mes fenêtres pour faire entrer l'air car après c'est plus possible. Bonne semaine à toi aussi, Passe une belle journée et te fais de gros bisous . Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce copinette ,bonne journée gros bisou.

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et merci de ton passage matinale moi je reprends ma semaine de travail pas de congé juste des jours à prendre je travaille pas cette semaine mardi et jeudi je te souhaite une agréable journée
    (très jolie blog )

    RépondreSupprimer
  5. Bon lundi Coco

    De belle créa chez toi

    Je passe ce lundi pour te souhaiter une bonne journée

    Toujours avec la canicule ici !!

    De plus pas d'ascenseur frigo en panne tout vas mal

    Vivement que je remonte à ma maison de campagne !!!

    toute mon amitié ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  6. coucou COLETTE
    une jolie création en ce lundi
    j'espère que tu vas bien
    ici on a toujours très chaud, et pas de pluie
    mon jardin est en souffrance, j'ai dû mettre de l'engrais de partout !:
    mais bon c'est l'été et faut profiter du beau temps
    dès qu'il fera moins chaud, on va reprendre nos balades
    bon lundi et belle semaine à suivre
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce Colette
    trop belle ta création, jolie dame
    dans un beau decor, tu vas bien ce matin ?
    va faire chaud
    belle journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Colette.. J'espère que tu as passé un bon week-end ! Merci pour tes coms c'est gentil, j'arrive les lire mais sur Blogger mais ils sont invisibles pour les autres, c'est vraiment bizarre et c'est seulement les tiens.. Il y a un mystère à quelque part. Bonne journée à toi, bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer
  9. c est sublime bravo j adoreQuelques ingrédients essentiels pour une bonne semaine : une dose de bonne humeur,
    une pincée de créativité, un soupçon de motivation et te voilà prêt pour démarrer la journée !
    J espère que tu vas bien
    Des gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  10. coucou c est gege
    bonjour colette
    trop belle creation merci j aime bien
    j espere que tu va bien
    merci de ta visite
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  11. bonjour Colette
    trop jolie ta création pour ce début de semaine
    j 'espère que tout va bien
    ici il fait moins chaud on respire
    passe une belle journée
    ** bisous douceur a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma douce Colette
    Merci pour ta visite chez moi
    Si tu le souhaite passe t'inscrire sur mon forum de graphisme,je te force pas fais comme bon te semble.
    Voici le lien
    https://topgraphisme53.forumactif.com/
    Gros bisous ma belle.

    RépondreSupprimer
  13. coucou ma douce Colette
    mon petit passage sout ta belle création
    Un petit passage pour te souhaiter une douce
    journée avec une chaleur plus supportable
    depuis deux jours
    bisous ♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  14. RE coucou Je te dirai ça , car je sais plus trop bien comment j'ai fais lol ! j'ai bidouillée pour la liste d'amis bisous Chrys.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou de nouveau ma Colette ,merci de tes visites sur les deux blogs,tu es gentille,bises♥

    RépondreSupprimer
  16. Une bien jolie création ma douce Colette et c'est l'été ,il paraît .Ce matin a 6h30 lorsque je suis allée ouvrir a mes coins coins, ben c'était frais et brumeux ,une matinée automnale .Le climat est complétement à l'ouest.Bisous à vous deux.♥

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir ma douce Colette
    Ici aussi c'est toujours la canicule et comme toi je ferme les volets dès que le soleil arrive , c'est dommage de ne pas pouvoir apprécier
    davantage cette belle saison de l'été
    Tu as fait une magnifique création c'est très lumineux
    Bonne soirée mon amie et gros bisous à demain
    Janine

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir ma chère Colette
    Quelle magnifique création, j'adore!
    J'espère que tu ne souffres pas trop de la chaleur et que tout va bien
    Belle et douce soirée à toi et gros gros bisous pleins de tendresse

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers