♥ Merci Myriam ♥

♥ PETITS PARTAGES ENTRE AMIS ♥


 

 

 


 

25 commentaires:

  1. Bonjour Colette
    Belle ta création , des bananes flambées au rhum hum! c'est bien bon! oui également ici une journée très chaude température un peu plus élevée que celle d'hier . je vais aller faire mes quelques courses ce matin très tôt pour ne plus ressortir après. Merci d'être passée passe une agréable journée et je te fais de gros bisous. à la semaine prochaine. Chrys.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma douce Colette
    Mon petit passage sous ta belle création
    pour te souhaiter une douce fin de semaine
    prends bien soin de toi reste bien au frais à
    l'intérieur gros bisous ♥ amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. bonjour et bonne et agréable journée
    encore des orages annoncées décidément l'été aura été de courte durée
    je te souhaite une bonne journée reste au frais si tu le peux
    demain c'est déja la fin de semaine
    merci pour ta visite

    RépondreSupprimer
  4. Coucou
    Je passe te souhaiter une belle journée sur ton joli blog.
    Bien amicalement,
    Lou.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Colette
    tu vas bien ce matin ? fait moins chaud
    belle cette création du défi de notre amie
    belle journée ma douce et bon week-end
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. COUCOU COLETTE !!
    très jolie créa d'été à l'odeur de la banane !!
    il fait très chaud chez nous aussi, 31°2 hier soir à plus de minuit
    et ce matin 27° 4 et comme chez toi, pas de pluie à l'horizon !
    bonne journée et bon mois d'aout
    gros bisous tendresse ma douce Colette, à lundi avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle
    ah la Martinique que c'est joli, j'ai eu la chance de la découvrir, un vrai bonheur
    cette ile aux fleurs.
    en plus on y a super bien mangé.
    jolies creas
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Coco
    Très belle créa
    Bonne journée avec la canicule
    Amitié Danny kiss

    RépondreSupprimer
  9. bonjour Colette
    jolie ta création partage
    j 'espère que tu vas bien malgré la canicule
    prend bien soins de toi et je te retrouve lundi avec plaisir
    ** bisous bisous **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  10. La vie n’est rien d’autre qu’une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait.
    Mais celle-ci sera une bonne journée, n’en doute pas !
    Rappelle-toi que demain c’est vendredi, ça ne peut qu’être une bonne journée
    Je te souhaite un très bon Jeudi !
    .J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Colette
    Très belle création , que c'est beau !
    Les couleurs sont magnifiques
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. coucou c est gege

    bonjour colette
    super belle ta crea merci
    j espere que tu va bien avec ses chaleurs
    nous il fait tres chaud et on reste dans la maison a l abri
    prend soin de toi
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  13. Mon petit tour par chez toi en ce jeudi pluvieux du moins chez nous en lorrain.
    C'est vraiment un été pourri et a par des salades et courgettes au jardin c'est tout
    ce que j'ai cette année;les tomates font que des feuilles et pleins de fleurs mais les
    tomates ce forment pas et vont pas tarder a avoir le mildiou .C'est une année catastrophique
    pour le jardin et du coup on fait ,j'ai pas tout perdu ,j'ai de la salade et je peux ainsi gâter mes
    coins coins caque jour ils en ont une sans compter les limaces sa pour en avoir ben il y en a pas
    ils mangent tout et sur ces nouvelles fantastiques ,bonne fin de journée bisous ♥

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir ma chère Colette
    Un petit coucou ce soir , je viens de rentrer chez moi c'est la fête nationale chez moi en Suisse donc un jour férié
    Une bien belle créations pour finir ta semaine, bonne soirée et gros bisous et à lundi
    Janine

    RépondreSupprimer
  15. Tu sais ce qu’on dit : « Se réveiller de bonne humeur est le meilleur chemin qui mène au bonheur. »
    Hmm, je ne sais pas toi mais pour moi le bonheur s’appelle vendredi.
    Et ça tombe bien, on est vendredi !
    Avec cette petite confidence, tu comprends mieux pourquoi je suis toujours de bonne humeur le vendredi.

    Bon vendredi à toi
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Coco

    Superbe créa comme toujours

    C'est avec un grand plaisir que je te retrouve chaque matin

    Pour te souhaiter une très bonne journée

    ce vendredi encore la canicule chez nous

    Amitié de ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  17. Coucou Colette.. merci pour tes visites et bravo pour ta belle création ! J'espère que tu vas bien, je te souhaite un très bon week-end, gros bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Ma coco . splendide création .J espère que tu vas bien et que tu as trouvé un peu de fraicheur .. Pour répondre a ta demande de ce que tu ma demandé j' ai fais un article hier soir sur mon blog été de eklablog avec toutes les explications en image tu devrais y arriver si soucis tu me le dit des que je peu je te répond .Je te souhaite une belle fin de journée un agréable wk .Gros bisous Thalia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour sous quel nom tu es dans eklablog si tu peux me répondre

      Supprimer
  19. bonjour, avec ce temps tu penses pas à être en vacances, vu le temps qu'il fait on n'y pense pas je te souhaite une bonne et agréable journée je suis pas tombée du lit ce matin juste qu'on est venu demander mon mari pour sortir une voiture au fossé donc c'est quand même bien des fois de connaître un agriculteur
    bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  20. Je te souhaite une très belle journée,
    douce journée, ensoleillée,
    Bonne fin de semaine, bon weekend,
    excellent dimanche, bon samedi, heureuse vie,
    passe une agréable, merveilleuse journée.
    tout cela rien que pour toi
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  21. Salut! Tres belle creation. Merci pour ton passage chez moi. Je t'ai repondu a ta question. Passe une bonne soiree bisous

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour ma colette
    Superbe création pour ce lundi!
    La semaine commence avec le soleil et lchaleur ,on verras si ça dure!!J'espère que
    tu a passé un bon week-end et je te souhaite
    un bon début de semaine.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  23. tres vite un petit coucou, je suis drôlement en retard
    et je m'en excuse.
    zou je vais sortir ma petite chichi
    un gros bisou et à demain

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour ma chère Colette
    Voilà un lundi qui commence en force avec ces deux merveilleuses créas!!!
    Un grand bravo à toi! La chaleur reste totalement présente mais heureusement
    mous avons un peu la brise marine!!! Mais si on reste un peu au soleil, c'est HOT!!!!!!!
    Je te souhaite une très belle semaine et un bon lundi déjà bien avancé!
    Gros gros bisous d'amitié et de tendresse

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers