♥ Merci Myriam ♥

♥♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥♥


 

22 commentaires:

  1. Coucou Colette,
    Comme je te l'ai dit sur ton autre blog, j'aime beaucoup cette création la dame en blanc c'est une pure merveille, merci pour ton commentaire on se retrouve lundi si tout va bien pour moi ?
    Belle et douce journée
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Colette
    c'est sous cette magnifique création
    que je dépose mon petit message pour te
    souhaiter une douce fin de semaine
    bisous ♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Colette
    super belle ta créa !
    j'aime beaucoup la dame
    Bon jeudi ma douce amie ! il va encore faire chaud
    Je t'envoie toute mon amitié avec de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Colette
    super jolie ta création en ce jeudi
    j 'espère que tout va bien
    ici ce matin un ciel gris
    passe une bonne fin de semaine
    ** bisous douceur a lundi **
    ♥ lisai ♥

    RépondreSupprimer
  5. pardon pour le copié collé

    les amies ma soeur est décédée hier, je ne vous dis pas la tristesse,

    pardon si vous ne me voyez pas sur vos blogs jusqu’à lundi.
    j'ai des articles de programmés
    un gros bisou à tous et toutes

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Colette
    tu vas bien ma douce
    belle ta création, jolie demoiselle
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma douce COLETTE
    très jolie cette création du jeudi !!
    ce matin pour toi le marché et pour nous Grand Frais pour les légumes et les fruits
    et carrefour pour le reste
    demain nous gardons notre arrière petite fille SOANE, nous ne serons pas sur l'ordi
    à lundi ma douce Colette, bonne fin de semaine et bon weekend
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. En ce jeudii, n'oublie pas de prendre le temps de te relaxer et de te ressourcer.
    Passe une journée paisible !
    Merci pour ta fidélité
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Coco c'est ravissant
    Je viens voir ton bel univers
    Déjà pour te remercier pour ta fidélité
    Et te souhaiter une @gréable journée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon Jeudi
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Et plein de bisous
    @mitié. ❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma Colette
    Bravo pour cette superbe créa avec un super tube!
    Et cette chevelure blanche est magnifique
    C'est la fin de la semaine pour toi je crois aussi je te souhaite une très bonne fin de semaine
    Gros bisous de tendresse et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ma chère Colette
    Merci pour ta gentille visite, j'espère que tu vas bien et que tu peux profiter un peu de ta belle région !
    Bonne soirée et belle fin de semaine
    Gros bisous mon amie et à lundi
    Janine

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Colette
    tu vas bien ma douce
    je t'ai pas vue hier, je m' inquiète
    il fait beau, mais il a plu
    le jardin est content
    bon week-end ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  13. Je passe sur ton superbe blog te souhaiter une belle journée.
    Gros bisous .

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Colette
    Dernier passage pour cette fin de semaine !
    déjà Septembre ! et il va faire encore très chaud ! on annonce 35 degré sur Lyon
    J'en peux plus de cette chaleur ! je suis extrêmement fatiguée .
    Bon Weekend Coco ! et à lundi avec de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  15. ☘Bonjour☘ Coco
    Je viens t'apporter mes meilleures pensées
    En toute @mitié en ce dernier vendredi d'Août
    Et te souhaiter également une excellente journée
    Un Weekend merveilleux, il fait encore bien ☀️chaud
    Prends bien soin de toi
    Bises de moi ❤️*Shirley

    RépondreSupprimer
  16. Un petit coucou lorrain en ce vendredi
    couvert avec un petit 27 degrés tout de
    même et heureusement on a un petit vend
    qui rend la chaleur moins dure .
    Autrement ben je suis dans le persil ,hier
    j'ai mis le déshydrateur en route pour sécher,
    du coup un grand bocal pour l'hiver et ce matin re belote
    mais cette fois ci c'était direction congélateur et j'ai donné aussi
    un grand bouquet a ma jeune voisine et un grand bouquet de laurier
    faut dire que l'arbre commençait a monter au delà de 2m et je veux
    pas que sa puisse gêner les voisins donc une bonne coupe était
    nécessaire autrement ben j'ai aussi une densitométrie osseuse a faire le
    19 septembre avant de voir le chirurgien pour le blocage total de ma cheville
    et devine quoi j'ai seulement rendez-vous le 24 février 25 oui oui 7 mois
    d'attente mais il paraît que c'est un très bon chirurgien donc plutôt que me faire
    charcuter par un qui n'a pas d'expérience et que je reste infirme vaut mieux que
    j'attende les 7 mois après tout je souffre depuis plus de 12 ans (depuis ma dernière opération)
    Bon a part mes soucis toi tu vas bien?Tu n'as pas trop chaud par chez toi?
    Je te souhaite une bonne fin de journée et un très bon weekend.
    PS//Je suis peut sur mon blog ,je programme mes articles a fin qu'ils soient postés presque
    chaque jour mais comme il me faut le double de temps pour faire mon boulot à la maison vu
    que je marche très mal ,je peux
    pas passer sur ton blog tous les jours.
    Gros bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer
  17. bonjour
    je passe te souhaiter un bon week end
    j'espère qu'il sera aussi ensoleillée mais les orages arrivent de nouveau
    on peut pas dire que cette année on a pas eu d'eau
    bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour Coco
    Voilà la rentrée @pproche
    Certains vont découvrir l'école
    D'autres vont retrouver les copains
    Le rires et les pleurs seront au RV
    En @ttendant passe un @gréable samedi
    Il fait beau ici Bisous

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Colette.. j'espère que tu vas bien ! merci pour tes visites et c'est avec plaisir pour le tube.. Ta création est magnifique, je te souhaite un très bon week-end et prend bien soin de toi, bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou ma belle
    et bien voilà un mois de terminé que je ne regretterai pas.
    c'est parti pour un nouveau mois qui je l'espère sera bon pour tout le monde!

    Bon dimanche et vive septembre
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  21. Coucou Coco
    Oui je suis là, toujours à la bourre
    @vec un temps mi-figue mi-raisin mais çà fait du bien
    Il fait meilleur
    Je te souhaite un bon dimanche
    Ton @mie Shirley qui t'embrasse @micalement

    RépondreSupprimer
  22. Bonsoir Coco
    Journée @gréable car moins chaud
    Passage pour te souhaiter une bonne soirée
    Bonne rentrée à tous les mômes de France et de Navarre
    Bises de moi *Shirley*

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers