♥ Merci Myriam ♥

♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥


 

12 commentaires:

  1. bonjour Colette
    je passe sous ta belle création
    te souhaiter un bon mardi en espérant que tout va bien
    pas de pluie ce matin ouf
    ** bisous douceur a demain **
    !! lisia !!

    RépondreSupprimer
  2. bonjour colette
    « On est que mardi », je ne veux pas t’entendre dire ça ! N’oublie pas qu’aujourd’hui est maintenant et que demain est un présent à venir, profite uniquement de l’instant présent…. Un nouveau jour est venu, fais-en bon usage.

    RépondreSupprimer
  3. Re coucou ma douce Colette
    mon petit tour ici aussi pour déposer quelques lignes sous ta belle création
    le mois de septembre nous rapproche de plus en plus de l'automne
    les arbres commencent à perdre leurs feuilles mais le temps reste doux
    plus de grosses chaleurs. Pour EklaBlog parait il que la migration ce fait
    cette semaine nous verrons bien ce que cela va donner en attendant la surprise
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Colette
    tu vas bien ma douce
    belle ta création, belle demoiselle dans les couleurs
    d'automne
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Hej Colette
    Suverän skapelse i höstens färger !
    Idag ska jag på besök på stomimottagningen. Så får jag se vad hon har att säga .
    Det blev ensamt när min bror Stefan och Gitte hade åkt hem. Vi hade så trevligt och de tycker det är så vackert här nere i södra Sverige.
    Nu är det mulet men enligt prognosen så ska det bli sol idag och varmt.
    Jag önskar dig en trevlig tisdag.
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Colette.. très belle création automnale, j'espère que tu vas bien, je te souhaite une très bonne journée, bisous d'amitié 🍀

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma douce COLETTE
    ton lien ne marche pas aujourd'hui, mais heureusement j'ai ton adresse dans ma marge des amies
    j'espère que tu vas bien
    nous irons en courses demain, pour acheter ce qui manque , pour midi j'ai de quoi avec de bons restes d'hier
    il fait toujours aussi beau et chaud chez nous, on devrait avoir de la pluie demain ?? on verra si c'est vrai
    ce matin déjà en train de tailler un vieux rosier et Gégé est venu à ma rescousse, des fois je manque de force
    à deux, on forme une bonne équipe !!
    les cigales se sont tues, mais on entend un peu des zozios, ils vont revenir bientôt
    bonne journée ma douce COLETTE
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Me voici mon @mi(e)
    @vec un ciel qui s'assombrit
    Et mes 1er éternuements ..Zut
    Je viens voir ton bel univers
    Et te souhaiter un @gréable mardi
    Mes @mitiés..bises de moi *Shirley*

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma Coco . impossible de venir sur ton blog le lien ne marchait pas j ai du passer par chez une amie . Je pense que tu as du changer de lien . Magnifique ta création Automnale . L' automne qui n 'est plus très loin la pluie a fait son retour ce matin et le temps c' est bien rafraichit chez nous . Je te souhaite une très bonne journée .Gros bisous avec toute mo amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour !
    Que ces vœux de ce matin saupoudrent ta journée d'une positivité aussi vibrante que des confettis.
    Embrasse l'aventure et la joie que cette journée souhaite apporter dans ta vie.
    Avec chaque lever de soleil, laisse l'inspiration du matin renforcer ta confiance en ce Mardi
    J espère que tu vas bien
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  11. coucou c est gege
    trop belle ta crea merci
    j espere que tu va bien pour moi ca va
    je passe tard j ai bricole dehors devant la maison
    prend soin de toi
    bonne fin de journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers