♥ Merci Myriam ♥

♥ PETITS PARTAGES ENTRE AMIS ♥


 

 

 


 

11 commentaires:

  1. Je m'invite à ta table, nous sommes très fruits, p

    RépondreSupprimer
  2. Coucou
    je m'invite à ta table, nous sommes très fruits.
    je ne mange pas d'ananas, pas pour son gout mais la texture ne passe pas, sauf si il est cuit!
    Parfois on se demande si ça va bien dans notre tête lol!
    Bonne et belle journée à toi
    Bisous
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Colette
    Trop beau le défi de Cigalix je vais m'occuper
    un peu pour son forum car je rame encore un peu
    il y a tellement de choses que j'en perd le fil
    Ce matin avec le soleil c'est levé de bonne heure hier
    il n'est apparu que dans l'après midi le ciel
    était couvert mais les grosses chaleurs je penses
    ne sont plus d'actualités il fait plus douce ce matin
    18° et dans la journée 29 cela me va très bien
    Déjà jeudi le temps passe trop vite aussi je vais
    te souhaite une douce et belle fin de semaine
    prends bien soin de toi bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Colette
    superbe création sur un thème tropical
    cool tu as passé une belle journée hier
    tu as raison de temps en temps il faut se faire plaisir
    ce matin il fait beau a Nantes
    passe une douce journée et une bonne fin de semaine
    ** bisous douceur a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma colette
    Jolie création tropicale!!
    Cette journée s'annonce ensoleillée ,espérons
    que ça dure encore un peu..Cet après-midi ,
    rendez-vous médical pour mon renouvellement
    d'ordonnance ,ça revient vite .J'espère que tout
    va bien et je te souhaite un bon jeudi.Bisous...
    Tissia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Colette
    trop belle ta création
    j'aime bien comment tu l'as faites
    c'est beau belle dame
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Colette,je vais bien et dans deux jours je pars pour une visite chez ma maman et ma soeur qui habitent Athenes-j'aurai l'occasion de revoir mes tantes,mes cousins et mes amies,mon retour est prevu pour les premiers jours de Septembre mais rien n'est encore certain-je vous souhaite bonne fin de mois,votre amie Eugei

    RépondreSupprimer
  8. Coucou toi
    "Vendredi vient de pointer à l'horizon
    Qu'il remplisse tons coeur de Bonheur
    Que l'espoir ne te quitte jamais
    Que tous tes chagrins soient effacés
    Et que tous tes vœux soient exaucés "
    passe une belle journée
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  9. Aaaah ! Quelle bonne odeur… Tu sens toi aussi ? Ça sent le samedi ! La semaine vient de se terminer et c’est l’heure du repos mérité, oublions ce stress du quotidien et profitons de ce premier jour de week-end ensoleillé.
    bon samedi

    RépondreSupprimer
  10. On va partir a tahiti ma douce Colette avec ta très belle
    création et j'adore l'ananas .
    Un petit coucou en ce samedi avec 30 degrés au compteur
    mes les matinées sont très fraîche ,on va vers l'automne et
    parfois on a le droit même a de la brume le matin franchement
    c'est pas un bon été cette années mais bon faut faire avec
    le climat change a une telle vitesse .
    J'espère que de ton coté tout roule ....
    Gros bisous lorrain.♥

    RépondreSupprimer
  11. coucou colette
    bonjour colette
    jolie ta crea merci
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers