♥ Merci Myriam ♥

♥ PETITS PARTAGES ENTRE AMIS ♥


 

 

 


 

13 commentaires:

  1. Bonjour
    Oh elle est superbe cette petite fille avec au milieu des citrons.
    pas de soleil ce matin temps couvert et pluie cette nuit cela m'évite
    un arrosage. le matin à 7h il commence à faire nuit
    et le soir plus tôt également. L'automne arrive doucement
    ce matin courses comme chaque mercredi
    jour ou il y a moins de monde dans le magasin
    Je te souhaite une douce journée douce amitié bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. bonjour et bonne et agréable journée
    Un nouveau jour se lève, et pas n’importe lequel… Mercredi est de retour, c’est le milieu de la semaine ! Donnons une chance à cette journée qui nous redonne l’espoir d’être bientôt en week-end !

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Colette
    très jolie créa de la fête des citrons !!
    chez nous aussi il fait encore chaud
    mais ce matin nous avons un petit mistral un peu frais qui souffle
    on aura surement moins chaud !!
    passe une bonne journée et prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Waouh, très vitaminé tout cela, jolie création.
    c'est bon le citron.
    J'aime bien mais incapable de le manger comme cela, je vos des gens croquer dedans
    comment font ils?
    Je te souhaite une belle journée
    bisous
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Colette
    superbe création en harmonie avec les couleurs de ton blog
    j 'espère que tout va bien
    ici le soleil est de retour après la pluie hier
    passe une belle journée
    bisous douceur a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Colette
    belle fée des citrons, trop beau ma douce
    cette création
    il fait beau ce matin
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Très jolie création très citronné ma douce Colette
    j'aime beaucoup.
    Un petit coucou venant tout droit de la lorraine.
    Il a plu toute la nuit et pas pour rigoler mais de
    nouveau le soleil pointe son nez ce matin et les
    températures seront pas élevés du tout .
    Tu parles d'un été ,le jardin c'est une catastrophe
    juste de la salade et un peu de courgettes sans compter
    le mildiou sur les concombres et les tomates .A l'heure actuelle
    j'ai eu aucune tomate malgré 80 pieds en terre peut être mûriront
    elles a noel (mdr).
    En tout cas j'espère que tout va bien par chez toi et que tu as le soleil
    aussi au rendez-vous .
    Je te souhaite un très bon mercredi .
    Gros bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer
  8. Salut Colette !
    Adorable création !
    Gros Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour coco . Superbe créations avec cette adorable petite fille et son petit compagnon .Petite visite ce matin avec une petite fraicheur le soleil ne devrait pas tarder a arriver je pense. j' espère que que tu vas bien et que ta semaine se passe au mieux . les semaines passent bien trop vite et l 'on va vite se retrouver en septembre et a la rentre des écoles pour tous les enfants grands et petits. Je te souhaite une douce journée . PS/pour répondre a ta demande pour ajouter des pointillés commentaires j ai trouvé les explication et codes chez la gentille sorciere corbeau. si tu n'y arrive pas tu me dit je te donnerais mon code et explications par mail . Gros bisous .Thalia

    RépondreSupprimer
  10. Bonne journée pour ce Mercredi Colette

    Craquante ta création qui célèbre la fête du Citron

    Hier en fin d'après midi, une belle averse , juste comme je sortais du coiffeur ...

    mais mon Époux était là, avec le parapluie et la Voiture .....

    cela a durer peu de temps et le soleil était vite de retour

    Pas moyen ici d'avoir une vraie pluie

    Ce matin grand soleil avec 22°

    Plein de bonnes choses pour toi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour douce Colette
    Elle est trop belle ta création j'aime beaucoup! merci de ta gentille visite , ici il fait beau avec 35° degrés je te souhaite une agréable journée et te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir ma douce amie
    Adorable création pour la fête des citrons
    J'espère que tu vas bien ainsi que ta fille et que son anniversaire c'est bien passé ?
    Ici il fait toujours un beau soleil !
    Bonne soirée ma chère amie , gros bisous et à demain
    Janine

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Colette
    Je passe sous ta belle création pour te souhaiter une belle journée de vendredi et un bon week-end
    Je t'envois de gros bisous et au plaisir de te retrouver lundi
    Ton amie Janine

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers