♥ Merci Myriam ♥


 

17 commentaires:

  1. coucou ma douce Colette
    très jolie ta création du jour !
    j'espère que tu vas bien
    nous aussi on a le vent qui souffle toujours, le mistral
    et demain l'air du pôle arrive, il fera donc beaucoup plus froid
    ce soir faut que je mette mes plantes sur la terrasse à l'abri
    bonne journée et prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Colette
    je passe te faire un petit bonjour qui s'annonce bien automnale
    on va faire avec!
    Cet année pas d'été indien , ce n'est pas coutumier,
    car bien souvent septembre est beau en Normandie
    Demain sortie en mer, ça craint, surtout que le froid va arriver
    belle et bonne journée
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Colette
    belle ta création, j'aime bien la dame
    et les couleurs
    tu vas bien ,le temps est très nuageux et frais
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Colette
    une belle création ce matin
    j 'espère que pour toi tout va bien
    un temps minable a Nantes
    !! passe une douce journée !!
    ** bisous bisous a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mon amie Colette !
    Superb creation ! Bien jouè !!
    Bon mercredi
    Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. coucou c est gege
    bonjour colette
    trop belle ta crea merci
    j espere que tu va bien
    nous allons bien tous les deux
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  7. Bon mercredi !
    Que cette journée soit lumineuse et pleine de joie.
    ☕ Un petit café pour bien commencer
    🌼 À mi-chemin de la semaine ! Courage et bonne journée !
    Tu vas bien ?
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Colette !
    Jolie créa !
    Je te souhaite une bonne journée ! Chez moi il pleut fort !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    Ta création est superbe
    Et bien depuis deux jours je ne suis pas en avance sur les blogs
    j'ai dû abandonner pour aller faire mes courses la corvée du mercredi
    je viens juste de rentrer et le temps de tout rangé je suis vers vous
    il ne fait pas beau le ciel est gris et la pluie est annoncée pour cette
    après-midi j'espère que tout va bien pour toi
    Je te souhaite une douce journée bisous♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma chère Colette
    Ta créa est bien joli!
    Je te souhaite une belle journée de mercredi ensoleillée si possible!
    Chez nous le soleil est là et il fait encore bien bon
    Gros bisous pleins de toute ma tendresse

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Colette
    Elle est très belle ta création comme toujours! tu fais de belles choses! tout en espérant que tu vas bien je te souhaite une bonne journée avec du soleil , chez moi c'est le cas mais il fait un peu frais ça ira mieux cet après-midi . gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma colette
    Très jolie création!!!Matinée bien remplie ,
    des kms pour un r-v médical..Absente ,demain ,je
    vais voir ma copinette lorraine et je les emmène au
    resto ,elle n'auras pas a fatiguer sa cheville!!Je te
    souhaite une bonne jounrnée..A vendredi.Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Colette
    Elle sont vraiment belles tes créations Colette , j'aime !
    Je te souhaite un bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Colette.. j'espère que tu vas bien ! ta création est très belle.. Je te souhaite une bonne ap-midi et prend bien soin de toi, bisous 🌹

    RépondreSupprimer
  15. Belle fin de journée Colette

    Jolie ta création

    Au départ, temps mitigé, pâle soleil, des nuages, et seulement 18°, puis cela s'est arrangé l'après midi, le soleil a pris de la force, il a fait beau

    Je passe rapidement, nous avons eu la visite de notre Fils Ainé, arrivé à l'heure du déjeuner avec un peu de retard mais ce dernier, ne sait pas ce que c'est d'arriver à l'heure !!!

    Nous avons passé l'après midi ensemble
    J'espère que la Tramontane s'est calmée et que tu as passée une agréable journée

    Pensées amicales
    Gros bisous et à demain

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  16. sublime créa
    Coucou Coco
    Je passe te voir @vec la flotte
    @s tu eu une belle journée?
    Merci pour tes gentilles visites
    J'aime voir ton beau monde
    Une excellente soirée je te souhaite
    Bisous pour toi de moi *Shirley*

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir ma douce Colette
    Très belle création ! j'espère que tu as passé une bonne nuit et que tu te sens mieux
    Ici c'est sous la pluie que l'on a passé la journée avec 17°
    Bonne soirée et gros bisous d'amitié
    Janine

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers