♥ Merci Myriam ♥

♥ LES JOIE DE LA CREATION ♥


 

20 commentaires:

  1. Bonjour Colette
    Très beau ce nouveau design ! super aussi ta créa .
    J'espère que tu va bien ma ti Coco et que tu as passé un bon weekend
    le temps est la pluie ! mais je ne me plains pas
    cette petite fraicheur me convient car j'ai tellement souffert de la chaleur .
    Bon lundi je t'envoie des gros bisous .

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Colette
    très jolie ta création du lundi !!
    ça y est petit à petit, le froid arrive, en fin de semaine ce sera pire !
    hier un peu de pluie la matin, partis vers Marignane sous la pluie et le retour sous le soleil
    ce matin nous avons le mistral et il fait nettement plus froid 15° et 22° dans la maison tout fermé !
    j'espère que tu vas bien et que tu as passé un bon weekend
    bon lundi et belle semaine à suivre
    prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Colette
    mon petit ici aussi et déposer
    sout ta belle création mon petit message
    afin de te souhaiter une douce et belle journée
    doux bisous♥ amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Colette
    trèe joli ce nouvel habillage automnale
    et trop mignonne ta création
    j 'espère que tout va bien en ce lundi
    ici il fait gris et la pluie n 'est pas loin
    je te souhaite une douce journée
    !! bisous douceur a demain !!
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Colette
    trop belle ta création, jolie fillette
    tout en vert ,j'aime ton blog
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Colette
    joli habillage d'automne
    en espérant qu'il y aura du soleil on est encore en été
    et on se croirait en automne,
    comme on n'y peut rien on va faire avec.
    je te souhaite une belle journée
    bisous
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  7. coucou colette
    super belle crea
    j esper que tu va bie
    nons allons bien tous les deux
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une semaine fabuleuse et productive, remplie d'opportunités, de détermination et d’amour.
    Passe une excellente et bonne semaine en compagnie de tes proches
    ”J espère que tu vas bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma Coco .Je viens déposer mon petit message d 'amitié sous ta superbe automnale et superbe design de blog . j'espère que tu vas bien et que tu as passé un très bon week-end. Ce matin la pluie est de nouveau au rendez vous et le temps s 'est bien rafraîchit on a du ressortir la petite laine on se demande bien ou est passé le soleil espérons le retrouver bien vite les prochains jours .Une nouvelle semaine commence je te la souhaite la meilleure possible .Très bonne journée à toi . Gros bisous avec toute mon amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  10. Salut Colette
    Adorable creation !!
    Bon Lundi mon amie !
    Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Colette
    Miam les belles poires !
    Comment tu sais qu'Eklablog doit transférer ce week end !
    Je vais donc attendre ! que ça se passe pour refaire ma déco !
    Bonne journée et bonne semaine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. ☘️Bonjour ☘ Colette
    Me voilà chez toi ,je passe vite
    Semaine chargée de Rendez vous grrrrr
    Pas @gréable prise de sang...... ETC
    Je te souhaite un @gréable lundi
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Colette.. Bravo pour ta bannière, belle page c'est magnifique ! J'espère que tu as passé un bon week-end, ici c'est la pluie, bisous et bonne journée 🌿

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Colette
    Me voilà après avoir réfléchie je reprends le blog mais je bloque encore sur certaines applications je n'y arrive pas c'est compliqué le CSS je suis pas une experte dans ce domaine! Ta création est très jolie comme d'habitude ! Merci de tes gentils petits messages sur mon blog .
    Ici temps mitigé un coup soleil un coup nuage bref je fais avec c'est pas ma 1ère occupation , bien d'autres avant cela. Je te laisse en te faisant de gros bisous prends soin de toi. Tendrement Chrys

    RépondreSupprimer
  15. Bonne journée et Bonne semaine Tissia

    Belle création, Belle dame très Élégante


    Terminé le Weekend, qui fut pour nous calme et reposant

    Et nous attaquons une nouvelle semaine, que je te souhaite agréable et remplie de bons moments

    On nous annonce " déjà" du froid à compter de Mercredi, on verra bien ........

    Aujourd'hui ciel mitigé, peu de soleil avec 21°, mais pas de pluie

    Nous en principe nous n'allumons le chauffage qu'a compter de mi-Octobre, au retour de notre petite escapade

    Pensés amicales et Bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  16. Bonne journée et Bonne semaine Colette

    Adorable ta création

    Terminé le Weekend, qui fut pour nous calme et reposant

    Et nous attaquons une nouvelle semaine, que je te souhaite agréable et remplie de bons moments

    On nous annonce " déjà" du froid à compter de Mercredi, on verra bien ........

    Aujourd'hui ciel mitigé, peu de soleil avec 21°, mais pas de pluie

    Nous en principe nous n'allumons le chauffage qu'a compter de mi-Octobre, au retour de notre petite escapade

    Pensés amicales et Bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir Colette
    Superbe création !
    Ton design de blog est vraiment très joli , j'aime beaucoup.
    Passe une belle fin de journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  18. Coucou mon @mi(e)Coco
    Merci pour ta gentille visite et tes commentaires
    Je te souhaite une belle soirée
    Avec de gros bisous d'@mitié.*Shirley*

    RépondreSupprimer
  19. Non je n'ai toujours pas blogspot mais je n'oublierai pas de te donner le ...gros bisous

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir ma douce Colette
    Ta création est magnifique et le désigne de ton blog superbe
    J'espère que tu vas bien , ici le temps a bien changé avec pluie et une rapide fraicheur espérons que le soleil va revenir
    pour notre plus grand plaisir
    Bonne soirée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers