♥ Merci Myriam ♥

:
♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥


 


15 commentaires:

  1. Coucou Colette
    cette semaine encore un peu chahutée

    mon fils de retour pour toute la semaine

    alors cuisine, cuisine et re cuisine lol

    et mercredi hôpital protocole pour la radiothérapie, pas d’intervention chirurgicale, car très ciblé.
    Antoine retrouve son moral.
    Quel vent , cette nuit ça a soufflé fort.
    c' est vraiment l'automne comme ta jolie créa.
    gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma colette
    Superbe création pour ce lundi!
    Dernier jour du mois ,déjà,et un temps
    tristounet ,surement le retour de la pluie!
    J'espère que ton week-end s'est bien passé
    et je te souhaite un bon début de semaine..
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  3. bonjour ma douce COLETTE
    contente que tu ailles bien
    bon moment au resto en groupe, c'est sympa !!
    profites bien !
    très jolie ta créa du lundi !!
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Colette
    Ici aussi mon Petit passage sous ta belle création
    pour te souhaiter une douce et belle journée je ne
    sais pas le temps qu'il fera aujourd'hui mais le ciel
    est bien gris pas de pluie pour l'instant mais prévu
    pour demain
    bisous♥ douce journée
    Marlène

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Colette
    super jolie ta création avec un bel effet
    j 'espère que tout va bien et que tu as passé un bon weekend
    ce matin pluie et vent
    bon lundi mon amie
    bisous douceur a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Colette
    tu vas bien ce matin ? le ciel est gris
    belle ta création, jolie fillette et son petit chien
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma Colette
    Adorable et merveilleux !!
    J'espère que ton week-end a été agréable !?
    J'ai passé un bon week-end.
    Le temps a alterné avec des averses de pluie et du soleil. Hier soir, il faisait froid. Aujourd'hui, nous avons du soleil.
    Je vous souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine !
    Bisous d'amitié, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Colette
    Qui dit nouvelle semaine, dit nouveaux défis.
    Fais en sorte qu’elle soit pleine de positivité et de moments mémorables !
    J espère que ton WE fut agréable
    J ai hyper mal dormi
    Des gros bisous
    Ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Colette
    je viens sur ta jolie création
    te souhaiter une bonne semaine,
    bisous

    RépondreSupprimer
  10. bonjour colette!!!bien belle crea!!!tu me dis que je ne passe pas ,mais je t'ai en amie
    mais comme je ne viens pas tous les jours,mais ce n'est pas grave puisque tu passe sur ekla!
    c'est vrai que je ne reçois rien de blogspot,c'est penible!
    passe une bonne journee et bisous

    RépondreSupprimer
  11. bonjour colette
    magnifique ta crea merci c est trop beau
    j espere que tu va bien
    bon restaurant ca fait plaisir de temps en temps
    pour nous tout va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma douce Colette
    Toujours aussi beau chez toi , belle ta création! Et voilà le mois de Septembre se termine , comme te temps passe vite ! en t'espérant en forme je te souhaite une belle semaine. Merci de ta gentille visite. Gros bisous de Chrys

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir ma Coco .Magnifique création avec cette jolie petite fille . Pas en avance mais beaucoup a faire en retard dehors avant le retour de la pluie .J 'espère que ta journée c' est bien passé et que le beau temps était aussi de la partie. Je te souhaite une belle et douce soirée en ce lundi .Gros bisous avec toute mon amitié .

    RépondreSupprimer
  14. ☘Coucou☘ Colette
    C'est moi qui passe te souhaiter un bon lundi
    Ma semaine est très chargé, je passerai si je peux
    Prend soin de toi , bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir ma chère Colette
    Je pense que tu as passé une superbe journée au restaurant en groupe c'est sympathique
    en plus il a fait une belle journée .
    Ta création animée est magnifique !
    Je te souhaite une bonne soirée et une belle suite de semaine
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers