♥ Merci Myriam ♥

:
♥ PETITS PARTAGES ENTRE AMIS ♥


 

18 commentaires:

  1. Bonjour douce Colette
    trop mignonne ta création , ici temps mitigé mais il ne fait pas froid en espérant que tu vas bien je te souhaite une belle journée de Jeudi! gros bisous prends soin de toi. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Colette
    petit coucou sous ta belle création
    Mon petit passage la fin de la semaine approche.
    Et nous avons un temps affreux vent violent et pluie
    le temps devait être plus calme et ensoleille à partir de
    demain. Je te souhaite une douce fin de semaine
    bisous ♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Superbe blog
    Superbes creations j'aime beaucoup.
    Bonne journée .
    Bises de Lou.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Colette
    contente de te retrouver ma douce
    on s'ennuie sans ordi
    belle ta création, j'adore le petit garçon
    bonne journée ma douce amie
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Colette
    super mignonne ta création
    bonne balade a toi au marché
    tu vas voir un peu monde
    ici un temps pourri vent et pluie
    bonne fin de semaine
    bisous douceur a lundi
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma douce COLETTE
    une pensée pour toi en ce jour particulier ... quelle tristesse de perdre son alter ego ..
    c'est la vie, elle est cruelle ...
    chez nous il y a du vent d'est aujourd'hui, mais pas de pluie pour le moment
    et il fait 20°, pas froid du tout !! chez vous aussi, il fait encore plus doux d''après la météo
    bonne journée malgré ta tristesse /.... bon weekend
    et on se retrouve lundi avec grand plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Colette !
    C'est le printemps sur ta créa ! chez moi : il pleut ! il pleut !
    Il y a de tristes anniversaires !.....J'espère que tu passeras une bonne journée quand mème !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Colette.. très belle création, merci.. Aujourd'hui, temps de pluie, passe une très bonne journée, bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour

    “Un jeudi bien passé te propulsera vers un vendredi
    plus productif et un week-end plus relaxant.”
    J espère que tout va bien pour toi
    Des gros bisous du Sud de la France
    Apoline

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Colette
    mercim de tes visites ma douce-Adorable creation,joli paysage avec ce moulin en pierres♥
    Chez nous c'est le soleil avec un ciel tout bleu,apparemment Septembre finira avec un temps clement-
    -je te souhaite bon jeudi,gros bisous,Eugei

    RépondreSupprimer
  11. Toc toc ,tu es la?
    Je suis devant ta porte avec le parapluie et si
    tu as un café bien chaud ,je suis preneuse parce que
    la il tombe des cordes en lorrain un temps pourri.
    Du coup de matin je me suis mise a la cuisine après
    avoir ramassé au jardin des poivrons en promenant
    mes petits cœurs et l'après midi comme je suis assez
    fatiguée ,j'ai donc fait une petite sieste.
    Et toi comment vas-tu ?As tu fait de la pâtisserie pour boire
    avec ce café lol .
    Bon je te laisse ,passes une bonne soirée.
    Bisoussss mjo ♥
    Jolie création ma copinette et ce beau moulin ,le tout très bien construit.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Ma coco magnifique créations Je reprend le chemin des blog doucement. C 'est avec la pluie qui tombe depuis ce matin que je passe te faire mon coucou. C 'est toujours un très grand plaisir a te lire . Je pense fort à toi en ce triste jour d 'anniversaire . Bonne fin d ' après midi mon amie .Prend bien soin de toi .Je t' envoie toute mon amitié accompagné de gros bisous .Thalia

    RépondreSupprimer
  13. Bonsoir ma douce Colette
    Un jour bien triste et en pensées avec toi pour cet anniversaire , la vie n'est pas douce quand elle nous sépare de ceux que l'on aime
    J'espère que tu vas bien et que le temps chez toi n'est pas trop mauvais ! chez moi de fortes pluies et du vent
    Bonne soirée sous ta magnifique création et belle fin de semaine, à lundi !
    Gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  14. bonjour et bonne journée
    quel temps de ce moment trop de pluie en lorraine quand est-il chez toi ?
    je te souhaite un bon vendredi et une bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer


  15. Coucou Colette
    je me ne suis pas passée ces 3 derniers jours l
    notre fils est arrivé et hop maman aux fourneaux et les blablas. lol
    il part pour le week end mais revient la semaine prochaine.
    je serai donc un peu moins présente, ça chamboule le train train quotidien.
    un gros bisou
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour ma douce Colette
    j'aime ce petit garçon et son chat
    il pleut encore
    bon week-end ma douce amie
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  17. Un petit coucou ma douce Colette
    en espérant que tout va bien je te souhaite
    une douce fin de semaine prends bien soin de toi
    bisous♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour☘️ mon @mi(e)
    Passage dans ton beau monde
    Pour venir te souhaiter un excellent vendredi
    @insi qu'un superbe week-end
    @mitié , bisous de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers