♥ Merci Myriam ♥

♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥ :


 

12 commentaires:

  1. bonjour je passe te souhaiter une bonne semaine il a pas fait chaud chez nous en lorraine les gelées sont là et il fait seulement 17° dans la maison alors ce soir on fait une petite flambée , sinon on a eu un beau week end ensoleillé et chez toi quel temps tu as?
    bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Colette
    re coucou ici aussi oui pour les feux on nous l'a montré
    aux infos hier C'est quand même bizarre que cette année
    c'est centré sur les Pyrénées alors qu'avant c'était très rare
    c'était beaucoup plus vers l des bouches du Rhône et de
    l'Hérault bizarre non car vers eux pas grand chose.
    Douce journée bisous ♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour bonjour,
    j'ouvre le bal des commentaires.
    magnifique créa comme toujours.
    et joli blog aussi.
    je te souhaite une belle journée ensoleillée
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Colette
    très jolie ta créa du lundi !!
    contente que tu ailles bien
    oui, on a vu aux infos les feux par chez vous !! tu parles avec la sécheresse !!
    chez nous le vent est tombé, hier on a eu un temps magnifique
    ce matin un peu des nuages, sans doute des entrées d'air maritimes
    mais après midi il devrait encore faire beau !
    hier on a fait une belle balade tous les deux , avec le chien
    on a profité du beau temps pour aller ramasser du thym
    bonne journée en ce lundi et belle semaine à suivre
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. bonjour Colette
    superbe création pour commencer la semaine
    j 'espère que tu vas bien ce matin
    ici il devrait faire beau aujourd'hui
    passe une belle journée
    bisous douceur a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Colette
    je suis triste de savoir que les feux sont pas loin de chez toi
    prends soin de toi ma douce
    belle ta création jolie demoiselle
    je pense bien a toi
    belle journée et gros bisous ma douce
    Elyci

    RépondreSupprimer
  7. Que de feu par ici
    c est bien triste
    Bonne semaine à toi !
    Que ce lundi t’apporte des opportunités et de la réussite
    dans tout ce que tu entreprends.
    Bon courage !
    As tu assé un bon WE ?
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma douce Colette
    Superb creation !!
    Bon Lundi.
    Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  9. Coucou bonjour ma douce Colette
    Je viens te souhaiter un bon début de semaine, belle ta création , ici toujours le mistral qui dérange , j'ai vu aux infos l'incendie vers chez toi et avec ce vent les pompiers ont du mal à maitriser le feu encore une végétation de détruite! sinon un WK tranquille pour moi ! je te fais de gros bisous prends soin de toi! tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma colette
    Très jolie création !!!
    Ce lundi commence avec un timide soleil,
    mais il fait doux ,je vais en profiter pour
    bricoler dehors ,et rentrer le tuyau d'arrosage!
    Je te souhaite une bonne journée.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Colette
    Bonne journée et Bonne semaine

    Toujours très belles tes créations
    J'ai suivi aux informations les feux près de chez toi
    C'est catastrophique et impressionnant, j'espère que désormais tout est maitriser, mais avec le vent cela repart facilement

    Nous avons eu un superbe Dimanche, soleil avec 2O °

    On commence cette semaine avec aussi du soleil,mais moins vigoureux qu'hier, malgré tout la température remonte doucement 21° , dans la maison 22_

    Cette semaine deux jours de corvées, Toubib renouvellement de médicaments et Coiffeur , entretien régulier ......

    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Colette
    Me voilà ....toujours journée chargée
    Je n'@vance pas vite
    Il me faudrait + de temps hihi
    Pour faire tout ce que je voudrais faire
    En plus je rencontre pas mal de problèmes
    Je viens te souhaiter une bonne semaine
    Et passerai au gré du vent !..
    Bisous de moi ton @mie *Shirley*

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers