♥ Merci Myriam ♥

:
♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥


 

18 commentaires:

  1. Belle creation d'automne . Il est mignon ce toutou . Bon mardi bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Colette
    comme toujours mon petit com ici aussi
    pour te sire que ta création est magnifique
    avec cette petite fille et son chien je te souhaite
    une douce journée bisous♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Colette
    elle super jolie ta création
    j 'espère que tu vas bien ce matin
    cool pour toi après midi détente chez le coiffeur
    ici ce matin il fait beau
    passe une douce journée
    bisous douceur a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Colette
    belle ta création, jolie fillette et son chien
    belle jupe ecossaise j'en ai porter quand j'étais petite
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. super mignonneBonjour!
    Un petit message pour te souhaiter une journée productive
    et beaucoup de chance dans tout ce que tu entreprends.
    Joyeux mardi.Tout va bien ?
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Colette
    merci pour cette très jolie création du jour !!
    bonne séance chez le coiffeur, ça fait du bien et en plus tu seras toute belle !!
    chez nous il fait encore beau aujourd'hui, peut être de la pluie cette nuit
    après manger j'irai promener Loulou, il est content et ça nous fait du bien !
    bonne journée à toi et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. waouh ! jolie ta création ! oui ici aussi le mistral à souffler très fort le vent s'engouffrait dans les volets ! ce matin il a l'ai de se calmer! merci de ta gentille visite , passe une bonne journée bonne course et bon coiffeur ! gros bisous de Chrys.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma Colette !
    Superb crea !!
    Bon mardi
    Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Colette !
    Jolie ta création ! je n'y ai pas touché à ce scrap ! j'ai du mal à suivre !
    Je te souhaite une bonne journée ! Chez moi aussi il y a un vent pas possible !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Très jolie création
    ☘️Bonjour ☘ Coco
    Me voila ce mardi pour te souhaiter une bonne journée
    Il fait beau temps☀️ mais beaucoup de vent ,l'@utomne est bien là!!!
    Les températures sont fraîches au petit matin et en fin de jour
    Pas de chauffage pour l'instant 20° dans la maison c'est très bien
    J'espère que tout baigne pour toi
    Bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  11. Un petit coucou de lorraine en ce mardi
    très très venteux mais ça va on a du soleil
    mais pour combien de temps ,sa c'est une
    autre question du coup ce matin on a traité
    nos chats contre les puces ,ils sortent pas du
    tout mais vu le temps pourri et très humide qu'on
    a eu ,on en a ramené sous les chaussures de dehors.
    Une plaie cette vacherie et j'ai nettoyé a grosse lessive
    les deux pondoirs de mes coins coins comme tout les 10
    jours puis mis une bonne couche de copeaux et pour finir
    une bonne couche aussi de paille du coup ils vont dormir
    au propre ce soir.
    Autrement tu vas bien?C'est qu'on rentre en automne c'est
    un peu déprimant vu le printemps et l'été qu'on a eu.J'ai pas
    beaucoup eu de légumes cette année et l'an prochain ci je
    me fais opérer ,je resterai 3 mois sans marcher donc jardin
    il n'y en aura pas non plus me faut surtout de la salade pour
    mes zigouigouis le reste on verra bien.
    Sur ces nouvelles extraordinaires ,très bonne fin de journée.
    Bisoussss mjo ♥

    RépondreSupprimer
  12. Magnifique créa ma douce Colette ,j'espère qu'il en reste quelques biscuits.

    RépondreSupprimer
  13. Coucou ma douce Colette,
    Merci beaucoup pour cette magnifique création d'automne j'adore les filles aux cheveux roux :)
    Je te souhaite une belle et douce après-midi
    Gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  14. bonjour colette
    merci pour cette belle crea
    j espere que tu va bien
    nous allons bien tous les deux
    bonne fin de journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma Colette
    Bravo pour cette superbe création du jour, c'est magnifique!
    J'espère que tu as passé une bonne journée plus ensoleillée que chez moi!
    Le ciel est resté chargé de nuages mais pas de pluie... et ce soir, surprise , le ciel bleu réapparait!
    Belle soirée à toi et bonne semaine
    Gros bisous et toute ma tendresse

    RépondreSupprimer
  16. Coucou Colette.. J'espère que tu vas bien ! ici aussi nous avons une très très forte bise et il ne fait pas chaud.. Ta création du jour est très belle, merci. Bonne soirée, bisous.

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir ma douce Colette
    Tu as de la chance si le vent est tombé , chez moi ça souffle encore très fort et c'est bien désagréable ! mais c'est bien pour toi car si tu va chez ton coiffeur tu resteras bien coiffée !
    Magnifique ta création j'adore ce joli petit York et le petit noir est beau aussi ainsi que cette adorable petite fille
    Bonne soirée et gros bisous mon amie
    Janine

    RépondreSupprimer
  18. Bonne fin journée pour ce mardi Colette

    Adorable cette petite avec son petit chien

    Toujours ensoleillé ici avec une température qui se maintient, 22°


    J'espère que toi aussi tu as pu profiter de cette douceur

    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca



    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers