♥ Merci Myriam ♥

♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥ :


 

16 commentaires:

  1. bonjour de passage pour te souhaiter une bonne et agréable journée
    jour des enfants aujourd'hui et dans un mois ils seront en vacances
    que ça passe vite quand même les jours
    bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  2. super jolieCoucou !
    En ce mercredi
    Je t envoie des pensées pleines d énergie positive
    Que tu puisses trouver de la joie dans tes activités,
    Sentir la satisfaction du travail bien fait
    Et sourire en pensant aux progrès accomplis
    J espère que tu te portes bien
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  3. bonjour COLETTE
    très jolie ta création
    chez nous aussi le vent a cessé et cette nuit, chance, il a plu !!
    du coup, le jardin a été bien arrosé !!
    il y a des nuages ce matin, le soleil n'est pas encore levé
    il fait la grasse matinée ce coquin !!
    bonne balade au marché !
    bonne journée, prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Colette
    superbe ta création j 'aime les couleurs
    et mignon le petit escargot
    tout va bien j 'espère
    ici ce matin la soleil est là
    passe une agréable journée
    bisous douceur a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma colette
    Jolie création !!Pas moyen d'entrer sur eklablog!!
    Soleil et douceur ,ce matin ,c'est encore
    l'été!!Je vais en profiter pour aller a la
    déchetterie ,la mauvaise herbe ,ça pousse!
    Je te souhaite une bonne journée.Bisous..
    Tissia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma douce Colette
    belle ta création j'adore cette dame et les citrons
    de belles couleurs
    il va faire beau
    belle journée ma douce
    gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  7. super belle
    Bonjour ☘️ Coco
    Mon passage dans ton joli monde
    J'espère que çà fonctionnera mieux qu'hier soir!!!
    Le temps se met à courir on dirait, déjà Mi-Septembre
    @pprécie cette belle journée..ce mercredi
    Bonne journée à toi bisous de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Colette
    ça sent bon l'automne chez toi.
    il est mimi l'escargot j'adore.
    un petit passage pour te souhaiter une bonne journée.
    et si possible un beau soleil.
    Ici il est timide et joue à cache cache avec les nuages.
    il fait doux un peu l'été indien
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Colette !
    Je te souhaite une bonne journée !
    Toujours soleil et vent chez moi !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma Colette
    Superb creation !!
    Bon Mercredi.
    Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  11. coucou colette
    merci pour cette belle crea j aime bien
    nous avons un temps nuageux et il ne fait pas froid
    j espere que tu va bien
    pour nous tout va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour COLETTE
    Elle est jolie ta création avec de belles couleurs! tout en espérant que tu vas bien et que tu as un peu de soleil car chez moi c'est le cas je te souhaite une agréable journée . bisous. je t'envoie un Mail .

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Colette

    Superbe ta création, tu nous régales chaque jour


    Bonne journée et Bon Mercredi

    Toujours le même temps avec 23 °, mais il y a quelques nuages, qui passent et qui s'en vont

    Je me prépare pour me rendre chez le Médecin, renouvellement, désormais on a quelques km à faire

    Comme le temps passe, désormais je ne fais plus grand chose, mais qu'est - ce que cela peut m'occuper !!!!!

    Bon Mercredi

    Amitiés et Bises

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  14. Un petit coucou du coté de chez moi.
    Comment vas-tu et quel temps tu as ?
    Chez nous on a du soleil et 23 au compteur
    mais un vent a faire envoler les perruques lol.
    Autrement j'ai repiqué des plans de fraises ce
    matin pendant que mes beautés faisaient un tour
    au jardin et cet après-midi mise en sachet pour le
    congélateur ,la viande de bœuf que je commande
    régulièrement dans une ferme par chez moi,et la
    repos .
    Je te souhaite une bonne soirée,bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer
  15. Très jolie création ma douce Copinette ,chez nous les pommes de mon pommier sont toutes véreuses et avec le vent d'aujourd'hui sa tombe sans arrêt.

    RépondreSupprimer
  16. Hallo Colette-magnifique creation-Mon petit coucou pour te souhaiter bon jeudi et te remercier de ta gentille visite,gros bisous,Eugei

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers