♥ Merci Myriam ♥

:
♥ PETITS PARTAGES ENTRE AMIS ♥


 

11 commentaires:

  1. Coucou ma douce Colette
    Je ne sais pas si je suis déjà passé
    alors avant de partir je te laisse ces quelques
    lignes sous ta belle création pour te souhaiter
    une douce et belle journée
    bisous ♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma douce COLETTE
    quelle jolie création en ce mardi, le dernier du mois de septembre
    j'espère que tu pourras te reposer un peu aujourd'hui, après une mauvaise nuit ça peut te faire du bien
    moi je suis habituée aux insomnies, et je ne me repose jamais, je supporte bien
    mais depuis quelques temps, je dors très bien, alors, je suis contente
    des nuages sont là aujourd'hui, mais sans gravité je pense qu'on n'aura pas de pluie
    faut attendre que ce paresseux de soleil apparaisse !!-
    bonne journée et prend bien soin de toi
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Colette
    elle est belle cette création vendanges
    oh mon amie mal dormi ? tu feras une petite sieste cet après midi
    ici un temps minable encore ce matin
    je te souhaite une douce et agréable journée
    bisous douceur a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    Le coeur c est la clé du bonheur
    ouvrir son coeur équivaut à
    Ouvrir les rideaux le matin
    Pour laisser entrer le soleil
    Bon Mardi
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Colette
    merci de ta visite de ce matin qui m a fait super plaisir .
    J'adore ta créa ! c'est un vrai plaisir
    hier il faisait une douce température peut être aujourd' hui aussi !!
    Que ce mardi te soit le plus agréable possible
    Avec toute mon amitié je t'envoie des gros bisous
    A demain mon amie .

    RépondreSupprimer
  6. bonjour colette

    jolie crea merci j aime bien
    merci de ta visite
    j espere que tu va bien
    pour nous tout va bien
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Colette
    Trop mignonne ta création , j'espère que tout va bine pour toi ici temps mitigé mais il ne fait pas froid c'est déjà ça.. je te souhaite une agréable journée et te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma Colette !
    Superb creation !
    Bon Mardi !
    Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Colette !
    Je te souhaite une bonne journée !
    Chez moi il pleut toujours !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Colette


    Bonne journée pour ce mardi

    Belle création de ton Amie

    Toujours le même temps , ciel nuancé, nuages, soleil avec 23°

    Moi aussi mal dormi cette nuit, c'est contagieux, et ce matin je dormais bien ... c'est mon Époux qui m'a réveillée à 8h, donc pas en avance ....

    Bof... je dormirai mieux la nuit prochaine

    Pensées amicales et Bisous

    rebecca

    RépondreSupprimer
  11. merveilleuse
    Bonsoir Coco
    J'arrive dans ton Univers
    As tu passé un bon mardi ?
    Ici la pluie est de retour, par moment ça déluge
    Je te souhaite une @gréable soirée
    Bisous pour toi,de moi *Shirley*

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers