♥ Merci Myriam ♥

:
♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥


 

12 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Colette
    Waouh elle est superbe ta création contente de la voir ici
    car sur EklaBlog elle n'apparait ouvrant mes volet
    Ce matin temps gris et du vent je dois allez faire mes courses
    j'espère que la pluie ne sera pas au Rendez-vous ce n'est pas
    prévu par la météo mais le temps est tellement changeant d'un
    jour à l'autre que l'on ne peut rien prévoir.
    Je te souhaite une douce journée bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. bonjour ma douce COLETTE
    une bien jolie création en ce mercredi, le dernier de septembre
    chez nous on a eu de la pluie hier tout l'après midi, ça a fait du bien à mon jardin et aux collines
    mais ce matin, le temps s'est remis au beau, le ciel est bleu et le soleil est bien là
    mais espérons que ça va durer, auquel cas, nous pourrons aller nous promener
    chez nous il fait un peu plus chaud que chez nous, je crois que le maximum ce sera 24 aujourd'hui
    d'après la météo
    bonne journée et prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Colette
    oh trop mignonne ta création j 'adore
    j 'espère que tout va bien en ce mercredi
    ici ce matin il pleut averse et le vent est annoncé 60 km h cet après midi
    passe une douce journée et prend bien soin de toi
    bisous douceur a demain
    **lisia **

    RépondreSupprimer
  4. coucou c est gege

    bonjour colette
    super belle crea merci j aime bien
    prend soin de toi
    ca va je vais bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  5. c est super mignon
    Bonjour Colette
    Excellente journée remplie de réussite et de bonheur.
    J espère que ce mercredi sera à la hauteur de tes attentes
    J espère aussi que tu vas bien
    Je t envoie des gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Colette
    très belle créa du jour
    ici c'est frisquet et pluie non stop
    je te souhaite un bon mercredi,
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou Colette.. j'espère que tu vas bien ! Ta création est très belle, mignonne cette petite fille. Je te souhaite une très bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour ma colette
    Trop mignonne ,cette créa!
    Pas en avance ,de la paperasse a faire
    ce matin .Encore une journée pluvieuse
    qui s'annonce ,je te la souhaite agréable.
    Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma chère Colette
    Une belle création avec ce bon fruit qu'est la pomme
    J'espère que tu as passé une meilleure nuit et que tu as bien commencé cette nouvelle journée
    Ici le temps est mitigé un peu de soleil et parfois des nuages
    Bonne journée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour Colette !
    Je suis un peu en retard ! elle est originale ta créa !
    Je te souhaite une bonne fin de journée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma douce Colette magnifique création passe une belle soirée gros bisous prends soin de toi Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  12. @dorable
    ☘ Bonsoir ☘ Coco
    Joli mercredi mon @mi(e)
    Je passe dans ton joli domaine
    Pour te souhaiter une @gréable soirée.
    L'Automne est là,et les jours sont tristounets
    Mais ton blog est merveilleux
    @mitié bisous de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers