Bonjour ma colette Trop mimi cette poupette! C'est reparti pour une journée fournaise. J'espère que tu va bien malgré cette chaleur. Bon jeudi.Bisous.Tissia
Bonjour ma douce Colette Je viens partager un petit moment avec toi et te laisser ce petit billet pour te dire que ta page est superbe un magnifique Kit que je découvre chaque fois un vrai plaisir de te rendre visite. Que cette journée soit illuminée de douces pensées ainsi que ton WE et dépose un petit panier de bisous ♥d'amitié prend bien soin de toi à lundi Marlène
Bonjour Colette merci de tes visites ! me revoila ! je ne t'oublie pas super mimi ta créa hier trop chaud ! ma matinée en rendez vous et l après midi je ne vais plus devant l ordi ! vraiment trop chaud ! hier une mini tempête qui est venu d'un coup alors qu' il y avait un soleil de plomb . ce matin le ciel est très clair il annonce un pic de chaleur à 15 h on en bave avec cette canicule Prends bien soin de toi a demain gros bisous mon amie
Bonjour ma colette
RépondreSupprimerTrop mimi cette poupette!
C'est reparti pour une journée fournaise.
J'espère que tu va bien malgré cette chaleur.
Bon jeudi.Bisous.Tissia
Bonjour ma douce Colette
RépondreSupprimerJe viens partager un petit moment avec toi
et te laisser ce petit billet pour te dire
que ta page est superbe un magnifique Kit
que je découvre chaque fois un vrai plaisir
de te rendre visite. Que cette journée soit
illuminée de douces pensées ainsi que ton WE
et dépose un petit panier de bisous ♥d'amitié
prend bien soin de toi à lundi
Marlène
Bonjour Colette
RépondreSupprimermerci de tes visites ! me revoila ! je ne t'oublie pas
super mimi ta créa
hier trop chaud ! ma matinée en rendez vous
et l après midi je ne vais plus devant l ordi !
vraiment trop chaud !
hier une mini tempête qui est venu d'un coup
alors qu' il y avait un soleil de plomb .
ce matin le ciel est très clair
il annonce un pic de chaleur à 15 h
on en bave avec cette canicule
Prends bien soin de toi
a demain gros bisous mon amie