Bonjour ma colette Trop mimi cette poupette! C'est reparti pour une journée fournaise. J'espère que tu va bien malgré cette chaleur. Bon jeudi.Bisous.Tissia
Bonjour ma douce Colette Je viens partager un petit moment avec toi et te laisser ce petit billet pour te dire que ta page est superbe un magnifique Kit que je découvre chaque fois un vrai plaisir de te rendre visite. Que cette journée soit illuminée de douces pensées ainsi que ton WE et dépose un petit panier de bisous ♥d'amitié prend bien soin de toi à lundi Marlène
Bonjour Colette merci de tes visites ! me revoila ! je ne t'oublie pas super mimi ta créa hier trop chaud ! ma matinée en rendez vous et l après midi je ne vais plus devant l ordi ! vraiment trop chaud ! hier une mini tempête qui est venu d'un coup alors qu' il y avait un soleil de plomb . ce matin le ciel est très clair il annonce un pic de chaleur à 15 h on en bave avec cette canicule Prends bien soin de toi a demain gros bisous mon amie
coucou ma douce COLETTE !! très jolie ta création du jour !! bon marché, et marche à l'ombre !!! mdr nous on va sortir aussi faire deux courses à GIFI ensuite, repos maison !! il va faire encore beau et chaud un peu d'air sera le bienvenue bonne journée et bon weekend gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir ♥♥ d@nie ♥♥
Bonjour Colette et merci de ta visite,jolie creation fleurie! hier soir une pluie attendue,ici pas de canicule,je reviens lundi et je te souhaite bonne fin de semaine,même si la chaleur a décidé de vous coller- gros bisous raffaraichissants de ton amie Eugei
Bonjour ma Colette ! Belle création ! Marina est passée et elle m'a aidée à faire des courses. Mon fils a reçu une mauvaise nouvelle hier. Son cancer des ganglions lymphatiques est revenu. Aujourd'hui, il y aura du soleil sous un ciel bleu clair et +26 degrés. Je te souhaite un jeudi agréable ! Gros bisous, Pretulia
Bonjour Colette. Le thermomètre s'affole déjà 30°, et hier nous avons atteint la barre des 43°, température de Dubaï, c'est fou nous ne sommes pas équipés pour une telle chaleur, les nuits sont pénibles. J'habite l'ouest les régions les plus touchées, alors nous vivons en vases clos pour nous abriter mais mêmes les ventilo brassent un air chaud pas rafraichissants. Je te souhaite un bon week-end à venir, je ne vais que le matin à l'ordi et je ferme, ça dégage trop de chaleur. Bises. Lise
Coucou mon amie, Colette Je te souhaite un très bon jeudi ! 🌞 C’est encore accompagnée de notre grande copine la chaleur que j’arrive chez toi aujourd’hui ! J’espère que tout va bien malgré tout et que tu supportes ce temps de “four à chaleur tournante” comme nous. 😅 Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater : en ce moment, la bouteille d’eau est devenue notre meilleure amie, juste devant le ventilateur ! 💧😂 Si je passe un peu tard sur les blogs, ne m’en veux pas. Comme on évite de sortir aux heures les plus chaudes, je fais ma tournée des blogs plus tard dans la journée. Finalement, même mes visites prennent l’heure d’été ! 😉 De son côté, ma chienne ne sort pas beaucoup en ce moment. Avec cette chaleur, elle a décidé d’adopter le mode “carpette de luxe à l’ombre”. 🐶😄 Alors nos petites promenades se font surtout le soir, quand le soleil daigne enfin nous laisser respirer un peu. Je t’envoie plein de gros bisous du sud de la France, avec un petit courant d’air en supplément si j’arrive à en trouver un ! 😘🌴☀️ Ton amie Apoline
Toutes mes excuses pour ne pas être passée te voir ces jours-ci, mais je suis cuite, enfin presque, encore quelques jours et je serai à point mdr J'avoue que je n'ai aucun courage, je vis dans le noir pour garder un semblant de fraicheur, là il fait 30 dans toutes les pièces de la maison, dur dur, et ce soir on arrivera encore à 33 tout en ouvrent dès que le soleil se couche, il faut dire que j'ai une maison ou j'ai le soleil partout toute la journée J'espère que toi tu tiens le coup mieux que moi Je te souhaite une belle journée malgré tout ! A demain si je suis encore là
Bonjour ma colette
RépondreSupprimerTrop mimi cette poupette!
C'est reparti pour une journée fournaise.
J'espère que tu va bien malgré cette chaleur.
Bon jeudi.Bisous.Tissia
Bonjour ma douce Colette
RépondreSupprimerJe viens partager un petit moment avec toi
et te laisser ce petit billet pour te dire
que ta page est superbe un magnifique Kit
que je découvre chaque fois un vrai plaisir
de te rendre visite. Que cette journée soit
illuminée de douces pensées ainsi que ton WE
et dépose un petit panier de bisous ♥d'amitié
prend bien soin de toi à lundi
Marlène
Bonjour Colette
RépondreSupprimermerci de tes visites ! me revoila ! je ne t'oublie pas
super mimi ta créa
hier trop chaud ! ma matinée en rendez vous
et l après midi je ne vais plus devant l ordi !
vraiment trop chaud !
hier une mini tempête qui est venu d'un coup
alors qu' il y avait un soleil de plomb .
ce matin le ciel est très clair
il annonce un pic de chaleur à 15 h
on en bave avec cette canicule
Prends bien soin de toi
a demain gros bisous mon amie
coucou ma douce COLETTE !!
RépondreSupprimertrès jolie ta création du jour !!
bon marché, et marche à l'ombre !!! mdr
nous on va sortir aussi faire deux courses à GIFI
ensuite, repos maison !!
il va faire encore beau et chaud
un peu d'air sera le bienvenue
bonne journée et bon weekend
gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir
♥♥ d@nie ♥♥
bonjour Colette
RépondreSupprimerelle est belle ta création j'aime beaucoup
encore une journée épuisante qui s'annonce
j 'espère que tout va bien pour toi
bisous douceur bonne journée a lundi
prend bien soin de toi
** lisia **
Bonjour Colette et merci de ta visite,jolie creation fleurie!
RépondreSupprimerhier soir une pluie attendue,ici pas de canicule,je reviens lundi et je te souhaite bonne fin de semaine,même si la chaleur a décidé de vous coller- gros bisous raffaraichissants de ton amie Eugei
Bonjour ma Colette ! Belle création ! Marina est passée et elle m'a aidée à faire des courses. Mon fils a reçu une mauvaise nouvelle hier. Son cancer des ganglions lymphatiques est revenu. Aujourd'hui, il y aura du soleil sous un ciel bleu clair et +26 degrés. Je te souhaite un jeudi agréable ! Gros bisous, Pretulia
RépondreSupprimerBonjour Colette. Le thermomètre s'affole déjà 30°, et hier nous avons atteint la barre des 43°, température de Dubaï, c'est fou nous ne sommes pas équipés pour une telle chaleur, les nuits sont pénibles. J'habite l'ouest les régions les plus touchées, alors nous vivons en vases clos pour nous abriter mais mêmes les ventilo brassent un air chaud pas rafraichissants. Je te souhaite un bon week-end à venir, je ne vais que le matin à l'ordi et je ferme, ça dégage trop de chaleur. Bises. Lise
RépondreSupprimerCoucou mon amie, Colette
RépondreSupprimerJe te souhaite un très bon jeudi ! 🌞
C’est encore accompagnée de notre grande copine la chaleur que j’arrive chez toi aujourd’hui ! J’espère que tout va bien malgré tout et que tu supportes ce temps de “four à chaleur tournante” comme nous. 😅
Surtout, n’oublie pas de bien t’hydrater : en ce moment, la bouteille d’eau est devenue notre meilleure amie, juste devant le ventilateur ! 💧😂
Si je passe un peu tard sur les blogs, ne m’en veux pas. Comme on évite de sortir aux heures les plus chaudes, je fais ma tournée des blogs plus tard dans la journée. Finalement, même mes visites prennent l’heure d’été ! 😉
De son côté, ma chienne ne sort pas beaucoup en ce moment. Avec cette chaleur, elle a décidé d’adopter le mode “carpette de luxe à l’ombre”. 🐶😄 Alors nos petites promenades se font surtout le soir, quand le soleil daigne enfin nous laisser respirer un peu.
Je t’envoie plein de gros bisous du sud de la France, avec un petit courant d’air en supplément si j’arrive à en trouver un ! 😘🌴☀️
Ton amie Apoline
Toutes mes excuses pour ne pas être passée te voir ces jours-ci, mais je suis cuite, enfin presque, encore quelques jours et je serai à point mdr
RépondreSupprimerJ'avoue que je n'ai aucun courage, je vis dans le noir pour garder un semblant de fraicheur, là il fait 30 dans toutes les pièces de la maison, dur dur, et ce soir on arrivera encore à 33 tout en ouvrent dès que le soleil se couche, il faut dire que j'ai une maison ou j'ai le soleil partout toute la journée
J'espère que toi tu tiens le coup mieux que moi
Je te souhaite une belle journée malgré tout !
A demain si je suis encore là