♥ Merci Myriam ♥


 

 

 

                                            ♥♥    PETITS PARTAGES ENTRE AMIS ♥♥





           



17 commentaires:

  1. bonjour matinale ce matin mais on profite de la fraicheur du matin car il va faire chaud aujourd'hui et certainement des orages derrières tout cela
    je te souhaite une bonne et agréable journée

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Coco

    Sur ton magnifique blog

    Je passe te souhaiter un bon mardi avec la canicule !!!!

    Comment va ta petite famille ?

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Colette
    voila deux jolies créations en ce mardi
    j 'espère que tout va bien malgré la chaleur
    passe une douce journée
    bisous bisous a demain
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Colette
    belle ta création asiatique du défi de de notre amie
    trop beau
    tu vas bien ? va encore faire chaud
    prends soin de toi
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Colette
    moi aussi j'arrive avec le soleil
    un peu trop pour la normande que je suis.
    Les volets sont a demi fermés ça me rappelle quand j'habitais Toulon

    bonne et belle journée à toi

    RépondreSupprimer
  6. Superbe blog
    Je m'abonne avec plaisir.
    Bises
    https://lou1953.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Colette-tres belle creation asiatique-ici pas de canicule,trente trois degres ce n est pas trop on est contents pourtant j evite de sortir
    Bon mardi avec le sourire,reste bien au frais et prends des douches tiedes,cela aide beaucoup-Bisous de ton amie, Eugei

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Colette
    je viens te souhaiter une belle journée
    qui va être encore bien chaude ! dur dur en ce moment !
    Bravo pour tes belles créations .
    Prends bien soin de toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour douce Colette
    De très jolies créations en ce Mardi j'aime beaucoup! j'espère que tu vas bien avec cette chaleur difficile à supporter. Je te fais de gros bisous et merci d'être passée. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  10. coucou vraiment de belles créations et un beau blog, bravo, nous avons bien chaud dans le sud c'est la canicule faut faire avec, je te souhaite une belle journée de Mardi, bises virtuelles

    RépondreSupprimer
  11. "Les mardis sont des promesses de nouvelles aventures.

    Que la tienne commence aujourd'hui !"

    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  12. coucou COLETTE
    j'espère que tu vas bien
    ici on va bien et on supporte la chaleur de plus de 32° dans la maison on est bien
    et on a la piscine pour se rafraichir l'après midi
    ce matin les courses pour la semaine de fruits et légumes
    après midi tranquilles devant l'ordi et un bon bain cet après midi
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  13. Coucou Colette
    C'est très réussi , j'aime beaucoup!
    Bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour ma douce Colette ,très jolie créa très asiatique ,ben tu sais chez adriennes c'est payant désormais au même temps elle a raison.Bisou a vous deux.

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour ma coco . Magnifique création Asiatique .J espère que tu vas bien avec cette chaleur . Canicule depuis hier chez nous jusqu a 42 au soleil on reste au frais .Très bon après midi a toi ma douce .Gros bisous amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir ma douce Colette
    Elles sont superbes tes créations , J'espère que tu vas bien , ici il fait très chaud et c'est bien pénible ! pas trop envie d'ouvrir l'ordinateur
    mais à cette heure-ci ça va un peu mieux, je viens te souhaiter une bonne soirée et une belle journée de mercredi
    Gros bisous d'amitié et prends bien soin de toi.
    Janine

    RépondreSupprimer
  17. coucou c est gege
    bonjour colette
    jolie crea merci
    bonne fin de journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers