♥ Merci Myriam ♥

♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥


 

 

                                               ♥     PETITS PARTAGES ENTRE AMIS     ♥

 

 


    

 

                                                                



 
 
 

 

13 commentaires:

  1. Bonjour Colette

    Après avoir passé un mois à ma campagne dans l'Allier

    me revoilà dans le midi avec la canicule

    Je pense repartir bientôt car encore du boulot pour la remettre en état

    J'espère que tout va bien pour toi ??

    Très bon lundi Danny kiss

    RépondreSupprimer
  2. Un petit coucou ici aussi pour te
    souhaiter une douce et belle journée
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Colette
    jolies tes créations estivales
    j 'espère que tout va bien
    et que tu as passé un bon week-end
    la chaleur est présente
    passe une agréable journée
    ** bisous douceur a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. bonjour et bonne journée ensoleillée la semaine va être chaude faut en profiter avant l'arrivée des orages
    je te souhaite une bonne et agréable semaine prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Colette
    trop belles tes créations
    il va faire bien chaud aujourd'hui, pfff
    restes au frais
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. coucou ma douce Colette
    j'espère que tu vas bien
    très jolies tes créations du jour !!
    le weekend c'est bien passé, beaucoup dans la piscine
    c'est là qu'on était le mieux !!
    cette semaine sera tranquille, plus de kiné pour le moment
    aujourd'hui repos, demain les courses
    bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  7. coucou c est gege
    bonjour colette
    super belle crea merci j aime bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Colette.. belles créations d'été, j'espère que tu vas bien ! Bonne journée, bisous d'amitié 🌻

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Colette
    Une très jolie création estivale! J'espère que ton wk s'est bien passé! ici en alerte canicule , c'est irrespirable et la nuit pas de fraîcheur! bref on va faire avec mais c'est fatiguant cette chaleur. J e te fais de gros bisous et merci d’être passée. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  10. c est super joli bravoSalut l’ami, dis, tu pourrais me rendre un service ?
    Pourrais-tu demander à lundi d’envoyer un sms à mardi
    afin qu’il passe un coup de fil à mercredi
    pour qu’il écrive un email à jeudi
    pour demander à vendredi de revenir très vite ?
    Merci d’avance !
    Et Bonne semaine au passage
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Colette
    Superbes tes deux créations , j'aime beaucoup!
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Colette
    Très jolies tes créas estivales !
    j'espère que tu supportes bien de cette chaleur écrasante ! moi très difficile cela m'angoisse et joue sur ma respiration
    on va passer une semaine super difficile ! mous sommes en Vigilance orange .
    penser bien à boire
    Bon début de semaine et a très vite . Gros bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour ma douce Colette
    Magnifiques tes créations et bien de saison , chez moi aussi c'est les canicules et je dois dire que c'est bien pénible , mais bon c'est l'été
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne fin de journée , gros bisous d'amitié et à demain
    Janine

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers