♥ Merci Myriam ♥

♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥


 

 

 


 

13 commentaires:

  1. superbe création Colette, il fait très chaud canicule et quelle nuit encore pas moins de 55 degrés sa deviens fatiguant , je te souhaite un bon Mercredi bien chaud

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Colette
    Oui il fait très chaud , moi aussi je me lève très tôt pour ouvrir mes fenêtres laisser entrée un peu d'air frais! la nuit on dort très mal ! j'aime bien avoir du beau temps mais pas comme ça ! Ta création est vraiment très belle d'une jolie couleur! passe une agréable journée je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  3. Hello mon amie Coco

    Je viens voir tes magnifique créas

    Et te souhaiter un très bon mercredi

    J'espère que tu ne souffre pas trop de la chaleur ?

    Vivement que je remonte à ma maison de campagne

    Là- je revis Prince et Youtou aussi

    Ton amie Danny kiss

    RépondreSupprimer
  4. bonjour Colette
    superbe ta création du jour
    bonne balade avec la navette
    pour aller faire tes courses
    et oui il faut bien manger
    passe une bonne journée
    bisous douceur a demain
    ** lisia**

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Colette
    tu vas bien e matin ,hier soir orage
    belle ta création ma douce
    belle demoiselle
    bonne journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  6. Merci de ta visite ma Colette-bisous

    RépondreSupprimer
  7. En ce milieu de semaine,
    que ta persévérance soit récompensée et que tu ressentes un profond sentiment d’accomplissement.
    Chaque défi surmonté est une victoire,
    et chaque petite réussite est un pas vers le succès.
    Bonne journée
    J espère que tout va bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Colette
    Ta création est très réussie , bravo c'est superbe , j'aime beaucoup!
    Très bonne journée
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. coucou ma douce Colette
    merci pour ta gentille visite
    nous avons fait nos courses aussi ce matin
    on a acheté un ventilateur pour la chambre, on avait un tout petit, pas assez de fraicheur
    le soir on a encore 30° dans la chambre à minuit !!
    maintenant on ne bouge plus de la maison
    dehors il fait très chaud c'est intenable !!
    prend bien soin à toi et à demain avec plaisir
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  10. coucou c est gege
    jolie crea colette merci j aime bien
    j espere que tu va bien
    moi ca va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  11. Coucou du soir
    mais en ce moment je suis dans les soins pour mon mari qui vient de se faire opérer
    donc j'arrive tardivement.
    je te souhaite une bonne soirée
    à demain
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir ma douce Colette
    C'est toujours beau et agréable d'arriver sur ton blog !
    J'espère que tu vas bien malgré cette chaleur , je laisse les fenêtres ouverte toute la nuit et la journée fenêtres et stores baissé
    Comme c'est dommage de ne pas pourvoir mieux apprécier cette saison d'été.
    Des orages sont annoncé pour la fin de la soirée
    Bonne soirée mon amie et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers