♥ Merci Myriam ♥


 

 


 

12 commentaires:

  1. Bonjour ma douce Colette
    Mon petit coucou ici j'espère que ton week-end.
    c'est bien passe de la pluie vendredi dans la nuit
    et samedi matin ce matin le soleil brille mais et du vent
    les températures ont beaucoup chuté que 20°
    dans l'après midi. Je te souhaite une douce journée
    bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Colette
    jolie création avec de belles couleurs toutes en harmonie
    bon courage pour ta mamo
    jamais très agréable mais il faut le faire
    la mienne est prévue en NOVEMBRE
    passe une bonne journée
    ** bisous douceur a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Colette
    tu vas bien ce matin, temps plus frais
    belle ta création, belle dame du forum de chez notre amie
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Colette,
    Merci beaucoup pour ton commentaire, tu es adorable, comment vas-tu ma douce Colette ?
    Je sais que ces examens sont pas drôle à faire, mais tu dois les faire surtout suite à ce que tu as eu ma douce Colette
    Prends soin de toi surtout, ce weekend nous sommes resté à la maison car dimanche il pleuvait en Alsace, les températures ont bien chutés ça fait du bien on respire mieux :)
    Courage ma douce Colette
    Gros gros bisous !
    Floralie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma colette
    Jolie création de ce lundi!!
    Mauvaise nuit pour moi,changement de lune et ce matin,
    j'ai du mal a faire surface!!!Pas chaud ,seulement 18°,mais
    le soleil brille!Je te souhaite un bon début de semaine..Gros
    bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Colette
    Très jolie ta création et plein de vitamines ! voilà une nouvelle semaine qui commence comme le temps passe vite. Ici lmoins chaud la météo annonce 29 ° mais le matin il fait frais ouf on respire mieux. Je te fais de gros bisous et bon courage pour la suite. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  7. bonjour Colette
    très jolie création en ce lundi !!
    chez nous aussi ça a rafraichi après la petite pluie vendredi soir et le mistral très fort hier
    le soir on a dû fermer toute les fenêtres, nous avions froid !!
    il ne fait plus que 22°, on respire mieux
    jeudi et vendredi je ne serai pas sur l'ordi, on va garder notre arrière petite fille SOANE
    les parents ont repris le boulot, sa grand mère la garde 3 jours et nous 2 jours, elle st contente !!
    bonne journée ma douce Colette
    courage pour ta mammo, un examen assez douloureux mais qu'on doit toutes faire régulièrement
    moi j'ai rdv en novembre
    bon lundi et belle semaine à suivre
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Colette
    je te mets ce massage dans l'espoir qu'il passera le dernier
    c’était marqué "message supprimé."
    C'est pas grave.
    il fait bon chez nous soleil mais douceur!
    je partage avec toi.
    Merci pour tes gentils messages
    une belle et bonne journée
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  9. bonjour colette

    trop belle ta crea merci j aime bien
    prend soin de toi
    avec ma puce on pense a toi
    merci de ta visite
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ma chère Colette
    Bravo pour cette magnifique création de ce début de semaine!
    Quel bonheur d'avoir des températures qui ont notablement diminuées, en particulier la nuit!
    Si le restant de l'été reste comme cela, ce sera parfait... LOL....
    Je te souhaite une belle semaine et une bonne soirée
    Gros gros bisous de tendresse et à demain

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ma douce Colette
    J'espère que cette journée c'est bien passée et que tes résultats si tu les as sont bons, ta créations est très belle et pleine de lumière
    J'espère que ta nuit sera meilleure , bonne soirée et gros bisous mon amie
    Janine

    RépondreSupprimer
  12. Coucou Colette
    merci pour ton gentil petit com.
    tout va bien pour toi?
    en tous les cas je te souhaite une bonne journée
    un bisou
    marjolaine

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers