♥ Merci Myriam ♥

♥♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥♥


 

 


 

 

 

23 commentaires:

  1. Bonjour Colette
    Super jolie ta créa ! la petite fille est adorable
    cette nuit un peu d'air ! on respire mieux ce matin déja le soleil
    mais espérons qu'il fera moins chaud
    Je vais vite profiter de cette petite fraicheur pour faire un peu de ménage
    Belle journée ! prends bien soin de toi
    Je t'envoie des gros bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Je ne vois plus mon com Bisous ma ti Coco

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Colette
    mon petit passage ici aussi sous ta belle création
    pour te souhaiter une douce fin de semaine je te dis à lundi
    bisous ♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. bonjour merci de ton passage je te souhaite un bon et long week end
    à très vite et attention aux coups de soleil
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  5. BONJOUR COLETTE
    ici pas de pluie comme prévu pour le moment et pas d'orage
    moi j'adore l'orage, dommage ici il n'en fait quasiment plus
    je sais que beaucoup craignent l'orage, et je le comprend ! mais moi j'adore ça !
    il devait tomber des cordes aujourd'hui, pour le moment, pas une goutte d'eau
    journée tranquille à la maison
    une petite balade après midi si le soleil ne revient pas
    bonne journée, prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à lundi avec plaisir
    je crois que tu arrêtes ce soir toi ..
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  6. c est fichu on ne peut plus te répondre

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce Colette
    trop belle cette petite fille
    qui jardine c'est beau ma douce
    il fait beau ce matin
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  8. Hello mon amie !
    Adorable crea !!
    Bon Jeudi .
    Gros Bisous , Pretulia

    RépondreSupprimer
  9. bonjour colette
    trop belle ta crea merci
    j espere que tu va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  10. un petit coucou magnifique création en te souhaitant une bonne journée

    RépondreSupprimer
  11. Coucou Colette.. merci de ta visite sur mon blog, malheureusement tes coms restent toujours invisibles !! c'est un mystère !!! cela ne fait pas ça avec les autres personnes.. Je te souhaite une belle ap-midi, bisous et bravo pour ta belle création du jour.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma colette
    Superbe création du jour!!
    Pas en avance mais la matinée a été bien remplie..
    Il fait beau et chaud ,je me relaxe un peu..
    Bonne fin de semaine et gros bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  13. Coucou bonjour Colette
    Très jolie ta création! oui j'ai bien reçu ton mail et je t'ai répondu 2 fois tu liras merci ma douce.
    Je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  14. coucou Colette
    superbe ta crétion en ce jeudi
    pas de bonne heure a passer
    nous avions nos petits enfants
    passe une bonne fin de semaine
    ** bisous douceur a lundi **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  15. Coucou Ma chère Colette
    Ta créa est magnifique, j'aime beaucoup!
    Nous avons été réveillés ce matin par l'orage, éclairs et tonnerre fracassant avec la pluie qui a suivi...
    Mais le soleil est ressorti et la température qui était bien descendue, est remontée en flèche....
    J'espère que tu vas bien et je te souhaite une bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  16. BONNE SOIRÉE COLETTE

    MERCI POUR CETTE EXQUISE CRÉATION

    SUPERBE JOURNÉE POUR CE 15 AOÛT

    UN GRAND SOLEIL, SANS GRANDE CHALEUR L'IDÉAL

    REPOS A LA MAISON COMME D'HABITUDE

    J'ESPÈRE QUE POUR TOI AUSSI CE JEUDI FUT AGRÉABLE ET QUE TU EN AS BIEN PROFITÉ

    ON SE RETROUVE DEMAIN À LA VEILLE DU WEEKEND DÉJÀ !!!!!!!

    PENSÉES AMICALES ET BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir ma douce amie
    Magnifique ta création ! Ici aussi il a fait un orage et la température est un peu descendue , ça permettra de dormir un peu mieux
    J'espère que tu as pu sortir faire ton marché comme prévu ?
    Bonne et douce fin de soirée et un agréable week-end , gros bisous ma Colette et à lundi
    Janine

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour ma colette
    C'est vrai que ta semaine se fini le jeudi!
    Grand soleil et chaleur ,déjà au matin!!
    Nous voilà a la fin de la semaine ,ça passe
    trop vite ..Je te souhaite un bon vendredi et
    un agréable week-end..Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Colette,
    C'est super joli, j'aime beaucoup !
    J'espère que tu vas bien ?
    Bon et doux weekend, bisous Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  20. bonjour
    je passe te souhaiter un bon week end
    le temps est entrain de changer dommage on avait prévu un repas dehors demain entre amies
    bonne et agréable journée à toi ,prends soin de toi on se retrouve lundi voir demain si j'ai un peu de temps pour te faire un petit coucou

    RépondreSupprimer
  21. Bon week-end Colette et prend bien soin de toi, cette fois c'est OK pour les coms, merci ! A tout bientôt, gros bisous.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour Colette

    Bonne journée pour ce lundi et très bonne semaine

    Le beau temps semble installé, soleil et 24°

    Mais désormais il fait frais matin et soir

    Reverrons nous la canicule ??? ou est-ce que nous nous dirigeons déjà vers l'Automne !!!!!! le22 Septembre sera vite arrivé

    Bon courage pour ton examen

    Pensées Amicales et Bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  23. Bonjour mon ami (e)

    Je viens dans ton joli monde

    Pour te souhaiter un bon lundi

    avec un 28° cet après midi moins chaud

    Moi kiné aujourd'hui

    J'espère que ton weekend s'est bien passé

    Byzz ton amie*

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers