♥ Merci Myriam ♥

♥ PETITS PARTAGES ENTRE AMIS ♥


 

 


 

11 commentaires:

  1. bonjour et merci de ta visite et de ton message que j'ai lu ce matin , je n'ai pas trop eu le temps de passer hier car j'ai ma fille pour 15 jours à la maison et j'en profite quand elle est là .
    je te souhaite une bonne et agréable journée les températures ont baissé on voit que l'on va vers l'automne
    bonne journée à toi prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Colette
    Elle est très jolie ta création différente
    de l'autre
    Je viens faire une petite halte chez toi
    pour te souhaiter une douce journée le soleil
    est de retour une légère hausse des températures
    en espérant que la canicule ne sera plus d'actualité
    je te souhaite une douce journée douce amitié bisous
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Colette
    superbe création des fruits exotiques hum
    j 'espère que tu vas bien en ce mardi
    joyeux anniversaire a ta fille plein de bisous pour elle
    passe une douce journée
    bisous douceur a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Colette
    tu vas bien ma douce
    belle ta création du forum de notre amie
    belle dame
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma colette
    Joli défi ,je l'ai aussi fait!!!
    La journée devrait être belle ,le soleil
    brille mais les jours commencent
    Je te souhaite un agréable mardi..Bisous.
    Tissia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour douce Colette
    Jolie création de défis! y a plus qu'à faire des bananes flambées! Merci de ta gentille visite! bonne anniversaire à ta fille . Passe une belle journée je te fais de gros bisous . Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  7. coucou COLETTE
    très jolie cette créa du mardi
    il fait encore beau et chaud chez nous
    le matin ça va, mais l'après midi ça monte encore à 30°
    on profite encore de l'été
    bon anniversaire à ta fille chérie, mon fils aura 54 ans le 10 septembre
    il est un peu plus jeune que ta fille, mais pas beaucoup plus !!
    on se retrouve dans la tranche des personnes âgées, mais on va bien, c'est le principal !!
    bon après midi, gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. bonjour colette

    trop belle ta crea merci j adore
    j espere que tu va bien
    bon anniversaire a ta fille
    merci de ta visite
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma coco j espère que tu vas bien .Me voilà sous cette jolie création accompagné d'un temps ensoleillé et moins chaud pour venir déposé mon petit com plein de douceur pour te souhaiter une merveilleuse journée en ce mardi .Merci pour tous les beaux moments que je passe sur tes belles pages et ta belle amitié. Prends soin de toi .Gros bisous. Amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  10. Bonsoir ma douce Colette
    Une magnifique création pour penser encore aux vacances , je souhaite tous mes meilleurs voeux d'anniversaire pour ta fille j'espère que vous avez passé une bonne journée.
    Il a fait beau toute la journée et il fait encore 24° maintenant à 20h35
    Bonne soirée et gros bisous d'amitié et à demain
    Janine

    RépondreSupprimer
  11. coucou colette
    trop belle ta crea merci j aime bien
    j espere que tu va bien
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers