♥ Merci Myriam ♥

♥♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥♥


 

11 commentaires:

  1. Coucou Colette
    Superbe création , j'aime beaucoup!
    Très belle journée à toi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Colette
    Elle est trop belle ta création
    nous sommes encore en canicule orange
    mais normalement des températures plus douces
    le matin de bonne heure à partir de demain
    on nous annonce de gros orages je l'espère
    cette chaleur fatigue beaucoup pas de courage
    Je te souhaite une douce et belle journée
    Bisous douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Colette
    trop mimi ta création pleine de douceur
    j 'espère que tout va bien en ce mardi
    nous allons encore avoir chaud
    passe une douce journée
    ** bisous douceur a demain **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Colette
    belle ta création, jolie fillette
    et sa petite piscine elle sera bien
    les orages arrivent il fera moins chaud
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Colette
    très jolie ta créa de chez Maryse ! la couleur est superbe !
    encore une journée bien chaude .
    bien se reposer! bien boire !
    malgré tout on est fatigué!
    vivement un peu de fraicheur ! notre organisme en a besoin !
    Bon mardi ma douce amie à demain avec de gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Colette jolie création de chez Maryse! merci de ta visite . passe une bonne journée bisous de Chrys

    RépondreSupprimer
  7. Hejsan Colette !

    Solen skiner och vi har en underbar dag och lagom varmt. Det är 23 grader i skuggan.
    Vill önska dig en trevlig tisdag !
    Vänskaps kyssar, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. coucou Colette
    petit coucou en passant
    nous aussi des courses ce matin
    maintenant aux abris vue la chaleur qu'il fait !!
    on commence à être épuisés !!
    patience, ça va bientôt passer
    bon après midi et prend bien soin de toi
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma douce Colette très jolie créa d'été .
    J'espère que tu vas bien ,moi c'est pas la joie cheville bloqué
    donc faut mettre tout le processus en route a fin de me faire
    opérer au plus vite.Je comptais faire l'opération l'hiver prochain
    mais la je pourrai pas attendre l'hiver en attendant ben je me chute
    aux anti douleurs mais il y a pire que moi faut juste que je garde le moral
    mais sans pouvoir marcher sa va être dur sur ces nouvelles extraordinaires
    (mdr) bonne fin de journée bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer
  10. Belle fin de journée Colette

    Exquise ta création

    Temps agréable , le soleil a moins chauffé .....
    On perdu 7°, bon ce n'est pas les 10° prévus, mais cela fait du bien

    Mais ce n'est peut être que provisoire, le mois d'Août n'est pas fini

    J'espère que cette baisse va se généraliser partout, que tu en profites
    En souhaitant que ce mardi ce soit déroulé au mieux pour toi
    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ma douce Colette
    Une belle création bien de saison , J'espère que tu vas bien et que la température est plus vivable chez toi, Ici toujours 33 degrés
    Je te souhaite une bonne soirée et t'envoie de gros bisous prends bien soin de toi
    Janine

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers