♥ Merci Myriam ♥

♥♥ PETITS PARTAGES ENTRE AMIES ♥♥


 

 

 


 

11 commentaires:

  1. Bonjour Colette
    Trop belle ta créa !
    Comme chez toi un orage mais vers20 h il a bien plus car il y a encore des flaques ce matin.
    cette nuit très frais ! beaucoup de courant d'air ! on respire mieux !
    mais je vois le ciel qui devient bien bleu !
    que ce mercredi te soit le plus agréable possible !
    Je t'envoie toute mon amitié et pleins de gros bisous .
    A demain

    RépondreSupprimer
  2. coucou ma douce Colette
    Mon petit passage ici aussi avant de parir
    faire mes courses pour la semaine
    je dépose sous ta belle création
    de gros bisous ♥ avec toute mon amitié
    Passe une agréable journée
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Colette
    super jolie ta créationavec ce rose dominant
    et trop mimi le chat
    j 'espère que tout va bien en ce mercredi
    ici pas de pluie mais il fait lourd
    passe une belle journée
    ** bisous douceur a demain avec pllaisir **
    ♥ lisia ♥

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Colette
    belle ta création du forum de notre amie
    j'adore la dame
    la pluie est revenue avec les orages il faut bon on respire
    belle journée ma douce
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour Colette
    Jolie création avec ce petit minou et son ruban . je te souhaite une bonne journée qui sera un peu moins chaude chez moi mais déjà 28° au plus fort de la journée il fera 36° pour moi c'est encore beaucoup. Gros bisous. Chrys

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Colette
    Très jolies créations tout en rose , comme j'aime !
    Trop mimi ce petit chat
    Passe une excellente journée sans trop de chaleur apparemment
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. coucou ma douce COLETTE !!
    je passe tardivement, j'ai profité qu'il n'y avait pas de soleil, pour travailler au jardin
    ta créa est de toute beauté !!
    ici pour le moment, pas de pluie, aujourd'hui pas de soleil mais pas de pluie
    ce devrait être pour demain normalement !!
    après midi repos à l'ordi et un peu du travail au jardin
    à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie" ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. je ne suis pas en avance pour te rendre visite.
    mais je suis là, et j'aime beaucoup ton blog.
    Trés joloe la dame en rose.
    un bon et bel aprés midi
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  9. RE bonjour Colette
    Non ma douce je n'ai rien reçu je viens d'aller vérifier. bisous .

    RépondreSupprimer
  10. Bonne soirée Colette
    Superbe ta création
    C'est fait, on a perdu nos 10 °, aujourd'hui 25°

    Le ciel est mitigé, mais pas d'eau, elle se laisse désirer
    L'après midi le soleil se pointait déjà

    Ce mercredi pour moi, jour de corvée, Radio pulmonaire et visite du Pneumologue

    Visite de routine que je dois effectuer tous les ans

    J'espère que pour toi, ce Mercredi fut plus agréable

    Amitié et Bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ma douce Colette
    Tout de rose vétue pour cette belle dame une magnifique création !
    J'espère que tu vas bien ? Hier soir nous avons eu un gros orage et depuis la température est descendue un peu , ça fait du bien de respirer
    un peu mieux
    Bonne soirée et gros bisous et à demain mon amie
    Janine

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers