♥ Merci Myriam ♥


 

16 commentaires:

  1. Bonjour ma colette
    Superbe créa!!
    Après une bonne nuit ,je passe te
    souhaiter une bonne journée ,le soleil
    essaie de percer,mais il ne fait pas
    chaud.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Colette
    je passe sous ta jolie création
    te souhaiter une bonne journée
    tu vas bien ce matin ?
    ici il fait pas chaud mais le soleil arrive
    !! plein de bisous douceur a demain !!
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour ma douce Colette
    tu vas bien ma douce
    belle ta création, belle petite fille à l'école
    j'aime la couleur de ta page
    belle journée et gros bisous
    ELyci

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Colette
    Magnifique ta création! oui c'est la rentrée l'activité reprend pour beaucoup de gens, toi aussi ton blog est beau , j'ai encore des choses que je comprends pas avec ces codes CSS et si on veut embellir le blog il faut s'en servir et c'est pas ma tasse de thé ça me décourage un peu. Ici le mistral s'est levé et le soleil est là, merci de ta chaleureuse visite je te fais de gros bisous. Tendrement Chrys.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mon amie Colette !
    Adorable creation !
    Bon Mardi.
    Gros bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Colette

    Merci pour cette joli création

    Je suis tombée du lit ce matin !!!!

    Sans doute parce que le soleil a fait de même

    On va avoir une belle journée, il faut en profiter, encore 20°

    Car demain.... chute des températures, chez nous on annonce 15° !!!!!!

    A Gla- gla, je n'aime pas du tout le froid

    Heureusement en fin de semaine cela remonte " un peu"

    Pensées amicales, Bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour ma douce Colette
    Un petit coucouc ici je suis désolée
    je passe tard pas très motivée en ce moment
    j'aime beaucoup ta création la petite fille est très jolie
    Passe une douce journée bisous ♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  8. Coucou mon amie

    “Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur, et rien d’autre.”

    et c'est ce que je te souhaite pour cette journée ma belle.

    bonne et belle journée

    et bisous

    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour !
    Que ces vœux du Mardi matin saupoudrent ta journée d'une positivité aussi vibrante
    que des confettis.
    Embrasse l'aventure et la joie que cette journée va apporter dans ta vie.
    Avec chaque lever de soleil, laisse l'inspiration du matin renforcer ta confiance
    Tu vas bien ?
    Gros bisous de ton amie
    Apoline

    RépondreSupprimer
  10. bonjour ma douce Colette
    merci pour cette jolie création rentrée des classes
    chez nous on a le mistral et chaque fois vous avez la tramontane
    ces deux vents soufflent en duo à chaque fois !
    du coup 16° ce matin à peine, heureusement ça monte un peu, on est à 24 je pense qu'on n'ira pas plus loin !
    bonne journée, et bon courage, tu dis qu'elle sera chargée !
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Colette !
    Toute mignonne ta créa !
    Je te souhaite une bonne journée !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  12. coucou c est gege
    bonjour colette
    trop belle ta crea merci
    prend soin de toi
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Colette
    Très jolie création , j'aime beaucoup !
    Je te souhaite un bon après-midi
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Mon petit tour en ce mardi pas très beau .
    De ton coté j'espère que le soleil brille,nous
    on a 17 au compteur et j'ai passé la matinée
    a faire du ménage et gâtouiller et aussi surveiller
    mon mari qui faisait comme les corbeaux ,était sur
    l'échafaudage a fermer sous la toiture alors j'ai toujours
    peur quand il grimpe jusqu'au ciel surtout qu'il avait pas
    de parachute (mdr) et l'après midi pendant que je nettoyais le
    jardin j'avais avec moi ma société de nettoyage qui cherchait les limaces
    et escargots sans compter qu'elles puisque j'ai 10 femelles et un joli jeune mâle
    faisait la rasia sur la salade d'hiver que j'ai repiqué fin Août.
    au même temps comme je plante plus pour elles que pour nous elles ce sont régalées
    Sur ces nouvelles du front ,passes une bonne fin de journée .
    Bisous mjo ♥

    RépondreSupprimer
  15. Bonsoir ma chère Colette
    Je suis venue admirer tes créations du jour et te faire le coucou du mardi
    Il fait encore bien chaud la journée chez nous... A 18h15 il fait encore plus de 29°!!!!
    Mais heureusement la nuit et les matinées sont plus fraiches....
    Belle soirée ma douce et gros bisous de tendresse

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir ma douce Colette
    Jolie création comme à ton habitude, j'espère que tu vas bien et j'espère que tu vas retrouver vite le sommeil et
    que tu pourras te lever plus tard que 4h du matin , prends bien soin de toi
    Bonne soirée et gros bisous
    Janine

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers