♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥


 

21 commentaires:

  1. Salut! Belle creation du retour des classes. BOn jeudi bisous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour Colette
    et bien nous voilà jeudi et le week end approche je suis tellement fatiguée que je l'attends de pied ferme celui là
    j'espère que tu vas bien et que tu fais pas partie de ceux qui étaient en vigilance orange
    je te souhaite une bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Re coucou ma douce Colette
    je pense que tu es au marché ici la pluie tombe toujours
    mais cela me va très bien la nature aussi sera contente
    passe une douce fin de semaine bisous♥ douce amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. kikou COLETTE
    très jolie ta création du jeudi !!
    une bien jolie écriture à l'encre comme au temps de notre enfance !
    j'espère que tu vas bien
    nous deux ça va, après les grosses pluies d'hier
    pas de dégât chez nous, juste une gouttière à déboucher
    aujourd'hui ça c'est calmé, pour le moment les nuages sont toujours là
    et il fait nettement plus frais !
    bonne journée ma douce Colette
    prend bien soin de toi
    à lundi avec plaisir
    gros bisous tendresse
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour ma douce Colette
    belle ta création jolie demoiselle
    qui va dans la grande école
    elle est bien prête
    tu vas bien ma douce
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  6. bonjour Colette
    trop jolie ta création j 'adore
    j 'espère que tu vas bien
    ici un temps gris ce matin
    passe une bonne fin de semaine
    prend bien soin de toi
    ** bisous douceur a lundi **
    !! lisia !!

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour

    “Chaque jeudi est une nouvelle page blanche.
    Que ton histoire soit remplie de moments de joie et d’accomplissements.
    ”J espère que tu vas bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  8. WOUAHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ma chère Colette, j'adore ta créa!!!!
    Le ciel est en train de se dégager après une nuit arrosée qui a fait chuter les températures et ça, c'est super!
    J'espère que tout va bien pour toi! Prends bien soin de toi
    Doux week-end à toi et gros bisous pleins de toute ma tendresse

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique création ma douce Colette.
    Me voici chez toi ,tu es là?
    Tu vas bien ,j'espère que tu n'as pas trop d'eau par chez toi...
    Ici s'il fait beau un jour ,il pleut les trois jours suivants donc
    voilà c'est la kata du coup cette année le jardin n'en parlant
    pas .Je rentre justement du jardin ,j'arrache les pieds de tomates
    qui ont le mildiou du coup sur 80 pieds mis en terre ci je ramasse un kilo
    sa sera déjà bien(mdr) même mes pommiers sont excès d'eau et les fruits
    il y en a pas donc pas de légumes cette année a si j'ai eu de la salade ,des
    belles en plus mais j'ai a peine mangé 2 ou trois et j'ai donné a mes coins coins
    ne rigoles pas c'est important pour moi donc je préfère que sa soit eux qui mangent
    et actuellement je leur râpe une grosse courgette chaque jour ,ils sont 11 et demi ,le
    demi c'est Plume mon petit canard handicapé qui a 15 mois et ben lui aussi mange de la
    salade et courgettes râpés mais a vraie dire les courgettes viennent de ma jeune voisine
    moi j'en ai pas et elle a beaucoup du coup voilà .
    Je vais pouvoir écrire un roman sur mes petits animaux que j'aime tant et qui me le rendent bien
    enfin rendent bien c'est un grand mot puisque mes coins coins sont actuellement en grève et pondent
    pas mais c'est pas grave ,elles ont pondus tout le printemps et l'été .J'en ai eu des œufs a plus savoir
    quoi en faire et j'en ai fait profité a la famille et aux voisins.
    Sur ces fantastiques nouvelles,très bonne fin de journée.
    Bisou mjo ♥

    RépondreSupprimer
  10. Coucou☘️ Je suis là... c'est superbe Coco
    Du rapide ce soir désolée
    Merci de ton passage , journée chargée pour moi
    Je suis à plat et demain rebelote
    Dois aller chercher mon lave linge
    Un gros orage hier j'espère que chez toi ça va
    Je te souhaite une bonne et belle soirée☆
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir ma douce amie
    Magnifique ta création pour la rentrée scolaire ! j'espère que tu vas bien et pas trop d'eau chez toi ? ici pluie toute la journée et 18°
    ça nous change d'un coup des canicules, je te souhaite une bonne soirée et une bonne fin de semaine , gros bisous mon amie et à lundi
    Janine

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma douce Colette
    tu vas bien ma douce
    bon week-end, il pleut pfff
    gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Colette
    après un moment absente je reviens doucement sur le net
    j'espère que tu vas bien bisous passe une bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma belle
    Moi, j’ai des principes. Dans la vie, je suis toujours les bons dictons.
    Et puis, quand j’ai lu celui-ci, je me suis dit : oh que oui ! C’était une évidence…
    Alors je le partage avec toi : « A chaque jour suffit sa flemme » !
    Il est parfait, n’est ce pas ? Allez, je suis sympa, je te laisse l’utiliser.
    bisous
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  15. bonjour colette!!je ne vois rien d'ecrit dans tes coms???? est ce normal!!gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. ☘Voilà mon @mi(e)☘️
    Je reviens,c'est pas la grande forme,mais y a du mieux
    J'ai déguster GRRRR (handicapée)
    C'est @vec la pluie ce matin que je te rends visite
    J'espère que tout va bien pour toi
    Et te souhaite une excellente journée
    De gros bisous pour toi de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  17. Salut! Pour repondre a ta question le probleme se resoudre dans le HTML modifier cest l'ecriture dans le code qui a la meme couleur que ton fond pour ca tu vois rien. Dans le code cest dans cette partie la a fin du long code de memoire .comment-thread a { color: #909ebe; } pour la couleur du texte.

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour et bonne journée de dimanche
    belle nouvelle présentation avec des couleurs d'automne je pense que je changerais qu'en hiver car elle sera vite là
    et le mien me va comme cela, chacune le personnalise comme il veut mais je trouve que l'on retrouve les mêmes choses un peu partout .
    je te souhaite une bonne journée de dimanche que de pluie ce week end seulement 15° ce matin

    RépondreSupprimer

  19. Bonjour Coco
    Je viens voir ton bel univers
    Pour te souhaiter une @gréable journée
    (\__/) .♫•*(¯`v´¯)¸.•*✿Un bon dimanche
    (>'.'<) *◦.(¯`:✿:´¯) @vec du ☀️ au ❤️
    (")_(") *✿.(_.^._)*•*`*•.Car il pleut hihi
    Et plein de bisous
    @mitié. ❤️ *Shirley*

    RépondreSupprimer
  20. Mon petit tour ce dimanche sur ton joli blog.
    Il fait 20 degrés aujourd'hui autrement dit
    l'automne est proche va falloir bientôt faire
    comme les escargots,rentrer dans sa coquille
    et du coup rien fichu aujourd'hui a si j'ai fait
    une tarte aux pommes pour mon homme et
    a manger a midi quand même et j'ai promené
    mes coins coins dans le jardin pendant que mon mari
    passait la tondeuse et rien que le voir faire moins j'avais pas
    envie de faire quelque chose et c'est comme ça depuis ce matin
    ah y a des jours pas moyen d'avancer enfin c'est rare chez moi
    mais aujourd'hui c'est comme ça demain sa ira mieux c'est sûr
    a moins que je fasse gréve mais bon faut pas que sa dure tout de même.
    Sur ces fantastiques nouvelles ,j'espère que tu as pu profiter de ton
    dimanche et que tout roule alors bonne soirée.
    Bisousss mjo ♥ Très joli design ma douce Colette.

    RépondreSupprimer
  21. Coucou
    Je passe te souhaiter une bonne soirée.
    Merci pour tes gentilles visites.
    Prends soin de toi.
    Bises.

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers