♥ Merci Myriam ♥

♥ PETITS PARTAGES ENTRE AMIS ♥


 

13 commentaires:

  1. bonjour c'est sous la pluie que je passe te souhaiter une bonne journée
    merci de ton passage les jours passent à une vitesse c'est fou on va vite arriver à noel à ce rythme là
    bonne journée à toi prends soin de toi

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Colette
    petit passage ici aussi pour admirer cette jolie petite
    fille une magnifique création. c'est avec un ciel bien gris
    et je pense que la pluie sera encore la bienvenue c'est prévu
    elle est arrivé cette nuit mais là elle c'est calmé
    douce journée gros bisous ♥ amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  3. bonjour Colette
    jolie ta création avec cette belle petite fille
    j 'espère que tout va bien en ce mercredi
    passe une belle journée
    !! bisous douceur a demain !!
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour ma douce Colette
    belle ta création, jolie petite fille
    et les tournesols
    c'est beau
    il pleut ce matin
    belle journée et gros bisous
    Elyci

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Colette
    très jolie la petite
    le soleil arrive timide mais pour le moment il est là.
    Finies les grosses chaleurs ouf.
    bonne et belle journée à toi
    Marjolaine

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour ma colette
    Mignonne créa et son escargot!
    Encore une mauvaise nuit ,c'était la pleine
    lune!!Ce matin ,le temps est a la grisaille,il
    a plu cette nuit.Je te souhaite une bonne
    journée.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour mon amie !
    Adorable creations !!
    Bon Mercredi.
    Gros Bisous, Pretulia

    RépondreSupprimer
  8. CouCou
    “Le mercredi est le plus mauvais jour de la semaine.

    Il n’est plus dans la zone du dimanche et pas encore dans les prémices du samedi.”
    J espère que tu vas bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Colette.. très jolie créa et la petite fille est toute mignonne, je te souhaite une très bonne journée, bisous d'amitié.

    RépondreSupprimer
  10. coucou COLETTE
    très jolie ta créations du mercredi !!
    chez nous il a plu cette nuit et en ce moment, il repleut ! ça fait du bien au jardin
    on n'a plus que 25° c'est super et ça suffit !!
    on reste à la maison aujourd'hui , ordi et télé du coup, on ne peut pas bricoler au jardin
    bon après midi ma douce Colette
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle

    un petit passage pour te souhaiter une belle journée.

    un peu beaucoup grisouille chez moi aujourd'hui mais demain

    le soleil sera là.
    aujourd'hui journée tranquille à la maison .
    hier 2 heures d'attente dans la salle de l’hôpital, c'est long.
    Un gros bisou
    marjolaine

    RépondreSupprimer
  12. Quel bonheur ta créa, c'est une merveille!!! J'adore!
    Quel amour de petite fille!!!!!
    Bonne fin de semaine à toi ma Colette et à lundi
    Bisous doux de tendresse

    RépondreSupprimer
  13. Coucou
    Que ce petit message te porte bonheur
    Et t ouvre les portes d une belle journée
    Bon vendredi
    ”J espère que tu vas bien
    Gros bisous de ton amie Apoline

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers