:
♥ LES JOIES DE LA CREATION ♥


 

 

 


 

28 commentaires:

  1. Coucou Colette,
    Elle est très belle ta création !
    Belle journée,
    Bisous,
    Stéphanie.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour ma douce Colette
    Elle est superbe ta création
    c'est avec la pluie depuis hier que je passe
    sur ton petit monde comme un arc-en-ciel après
    la pluie pont jeté sur l'azur comme un osais de
    douceur je viens te souhaiter en se début de semaine
    une douce journée. Bisous ♥ amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer

  3. Bonjour ma douce Colette
    Elle est superbe ta création
    J'espère que tu as passé un très bon week-end
    c'est avec la pluie depuis hier que je passe
    sur ton petit monde comme un arc-en-ciel après
    la pluie pont jeté sur l'azur comme un oasis de
    douceur je viens te souhaiter en se début de semaine
    une douce journée. Bisous amitié
    Marlène

    RépondreSupprimer
  4. merci bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  5. bonjour et bon début de semaine sous la pluie on s'était habitué à de belles journées ensoleillées mais on est jamais content il faut quand même de la pluie
    je te souhaite une bonne et agréable journée

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour mon @mi(e)❤️
    Je passe te souhaiter
    Un bon début de semaine
    Bien triste avec
    Un temps orageux🎶☁☔
    J'espère que tu vas bien
    Que tu as passé
    Une bonne nuit
    Je t'offre le café
    ___~❤️___
    \*⭐.❤️.⭐*/¯)de l'@mitié☘️
    .乀____乄*
    Byzz💋de moi
    *Poupouille*❤️

    RépondreSupprimer
  7. bonjour COLETTE !!!
    très jolie ta création
    aujourd'hui la pluie est là, et monjardin est content !!
    repos maison après un weekend heureux mais chargé avec notre arrière petite fille Soane
    j'espère que tu vas bien, ta petite pause t'aura un peu remis d'aplomb !
    bon lundi et belle semaine à suivre
    gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
    ♥♥ d@nie ♥♥

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour Colette !
    Jolie créa !
    Temps gris ce matin !
    Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour ma colette
    Très jolie création!
    C'est reparti pour une semaine ,avec
    la pluie mais il en faut un peu!Pas
    grand-chose de prévu ,la routine,je te
    souhaite un bon lundi.Bisous.Tissia

    RépondreSupprimer
  10. bonjour Colette
    super jolie ta création en ce lundi
    voila une nouvelle semaine commence
    ici c'est la pluie depuis hier
    j 'espère que tout va bien
    je te souhaite une belle journée
    bisous douceur a demain
    ** lisia **

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour ma douce Colette
    tu vas bien ? temps moche et orageux
    belle ta création estivale
    bon lundi ma doucette
    gros bisous tendresse
    Elyci

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour ma Colette ! Ta création est merveilleuse !! Mon petit-enfant a été ici chez moi quelques heures chaque jour pendant le week-end. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse à prendre le soleil, parler, manger des glaces et passer du bon temps. Il a fait ensoleillé et très chaud mais cette nuit j'ai entendu le tonnerre au loin et il a plu. Aujourd'hui il fera partiellement ensoleillé et +16 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous de ton amie Pretulia

    RépondreSupprimer
  13. bonjour colette
    super belles creas merci j aime bien
    j espere que tu va bien
    prend soin de toi
    bonne journee
    bisous de nous deux
    gege

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Colette☀️
    Bon lundi ! Le soleil a décidé d’être de la partie ce matin, histoire de nous motiver un peu (il fait clairement plus d’efforts que moi 😄).
    Je passe voir ton blog très vite — même si, soyons honnêtes, avec ce beau temps, la tentation de traîner est forte ! Mais là, mission urgente : j’emmène bébé April au toilettage… ça y est, elle va officiellement quitter son statut de petite boule de poils de bébé 🐶✂️
    J’espère que tout va bien pour toi, que tu as bien dormi et que ta journée commence en douceur.
    Je t’envoie plein de gros bisous ensoleillés 😘🌞
    Ton amie Apoline

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Colette
    Ta création est exquise
    J'espère que tu vas bien
    Et que tu as passé un bon week-end
    C'est avec une pluie fine
    Que j'arrive chez toi
    Afin de te souhaiter
    Une agréable journée
    Bises

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour Colette.. Jolie création. J'espère que tu as passé un bon week-end. Le temps est gris ce matin, je te souhaite une très bonne journée, bisous.

    RépondreSupprimer
  17. bjr👩‍🦰 je passe te souhaiter une bonne journée j'espère que tu as passée un bon week end
    le temps se gate la pluie🌧️ est de retour bon lundi gros bisous chouchou😘❤️

    RépondreSupprimer
  18. bonjour colette,sous ta belle crea je te souhaite un bon lundi
    ici il pleut ++++++ marre bisous

    RépondreSupprimer
  19. Bonjour ma colette, j'espère que tu as passé un bon week-end en profitant bien, moi tranquille.....wow magnifique création pour commencer la semaine, j'adore......aujourd'hui le temps est couvert et bientôt la pluie, c'est pas grave on as besoin d'eau......je te souhaite une bonne journée et prend soin de toi......Pleins de gros bisous, annie

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour Colette

    tres colorée ta créa ! c'est super beau !
    le temps est à la pluie
    il fait bon tout de même
    passes une belle et douce journée
    je te dis a demain
    je t'envoie pleins de gros bisous .

    RépondreSupprimer
  21. 🌺Bonjour🌹Coco
    Une @mi(e) un @mi...Faut savoir le garder
    Si on le voit plus on l'oublie
    @ussi je tiens beaucoup à ton @mitié
    Et me voilà……@vec la pluie🌧️, mais bon c'était prévue☔
    Un plaisir de te rendre visite
    Je te souhaite un bon lundi, une @gréable semaine
    Prend soin de toi 👄bisous 💕 *Shirley*

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour ma Coco. C 'est Toujours un réel plaisir de venir te rendre visite. Un bien joli moment d'évasion sur ta belle page avec ces superbes!! créations. J'espère que tu vas bien et que tout comme moi tu as passé un bon et agréable wk du premier Mai en compagnie du soleil .Avec ou sans soleil Je te souhaite une agréable journée et un très bon mois de Mai mais avant tout passe un très bon lundi. Gros bisous avec toute mon amitié Thalia

    RépondreSupprimer
  23. C'est en ce début de semaine très pluvieux que je passe te faire un petit coucou.
    Ces temps ci c'était très compliqué pour moi ,moral pas au beau fixe mais il faut
    avancer, la semaine dernière j'ai bricolé un peu au jardin mais j'avance pas beaucoup.
    C'est bien fini le temps pour moi ou je m'occupais de mon jardin et tout était entretenu
    mais la c'est plus le cas avec mon handicape c'est très compliqué a gérer mentalement et
    physiquement .Autrement comment vas tu ? Ta santé est bonne ,j'espère de tout coeur que
    oui car la santé est notre plus grande richesse.
    Je te souhaite une bonne semaine.
    Gros bisous mjo .♥

    RépondreSupprimer
  24. encore une belle création
    Bonsoir Colette
    bonne soirée pour ce lundi
    c'est reparti pour une nouvelle semaine
    ici et bien ça démarre sous la pluie
    la terre en à besoin
    bisous d'une petitefleur

    RépondreSupprimer
  25. Un petit coucou sous un temps plutot merdique, soleil, nuages noirs, pluie violente, on cumule mdr
    Je te souhaite une belle soirée et une douce nuit
    Bisous d'amitié de moi

    RépondreSupprimer
  26. BELLE FIN DE JOURNÉE TISSIA

    SUPERBE TA CRÉATION,

    J'ESPÈRE QUE TON WEEKEND FUT AGRÉABLE ET REPOSANT


    BONNE SOIRÉE ET BONNE SEMAINE

    DEPUIS DIMANCHE LE TEMPS A CHANGÉ, HIER ON A EU UN PEU DE PLUIE, MAIS PAS SUFFISAMMENT, CETTE SEMAINE LE TEMPS SERA MOINS BEAU, ET ESPÉRONS LE PLUS HUMIDE, ON MANQUE DÉJÀ TERRIBLEMENT D'EAU, DU MOINS ICI.

    JE CROIS QUE DÉSORMAIS LE BEAU TEMPS NE REVIENDRA QU'APRÈS LES SAINTS DE GLACE

    BISOUS D'AMITIÉS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  27. Hello Colette , Magnifique créa , j'aime beaucoup les couleurs aussi ,!! Pas de chance depuis ce weekend , il pleut et même s'il fait bon, ce n'est pas agréable ! J'espère que tu vas bien ! Je te souhaite une bonne semaine , gros bisous et merci pour tes coms sur mes blogs

    RépondreSupprimer

Merci Pour Vôtre gentil Commentaire et de Vôtre passage dans mon Univers