Bonjour ma douce Colette Elle est superbe ta création c'est avec la pluie depuis hier que je passe sur ton petit monde comme un arc-en-ciel après la pluie pont jeté sur l'azur comme un osais de douceur je viens te souhaiter en se début de semaine une douce journée. Bisous ♥ amitié Marlène
Bonjour ma douce Colette Elle est superbe ta création J'espère que tu as passé un très bon week-end c'est avec la pluie depuis hier que je passe sur ton petit monde comme un arc-en-ciel après la pluie pont jeté sur l'azur comme un oasis de douceur je viens te souhaiter en se début de semaine une douce journée. Bisous amitié Marlène
bonjour et bon début de semaine sous la pluie on s'était habitué à de belles journées ensoleillées mais on est jamais content il faut quand même de la pluie je te souhaite une bonne et agréable journée
Bonjour mon @mi(e)❤️ Je passe te souhaiter Un bon début de semaine Bien triste avec Un temps orageux🎶☁☔ J'espère que tu vas bien Que tu as passé Une bonne nuit Je t'offre le café ___~❤️___ \*⭐.❤️.⭐*/¯)de l'@mitié☘️ .乀____乄* Byzz💋de moi *Poupouille*❤️
bonjour COLETTE !!! très jolie ta création aujourd'hui la pluie est là, et monjardin est content !! repos maison après un weekend heureux mais chargé avec notre arrière petite fille Soane j'espère que tu vas bien, ta petite pause t'aura un peu remis d'aplomb ! bon lundi et belle semaine à suivre gros bisous tendresse et à demain avec plaisir ♥♥ d@nie ♥♥
Bonjour ma colette Très jolie création! C'est reparti pour une semaine ,avec la pluie mais il en faut un peu!Pas grand-chose de prévu ,la routine,je te souhaite un bon lundi.Bisous.Tissia
bonjour Colette super jolie ta création en ce lundi voila une nouvelle semaine commence ici c'est la pluie depuis hier j 'espère que tout va bien je te souhaite une belle journée bisous douceur a demain ** lisia **
Bonjour ma Colette ! Ta création est merveilleuse !! Mon petit-enfant a été ici chez moi quelques heures chaque jour pendant le week-end. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse à prendre le soleil, parler, manger des glaces et passer du bon temps. Il a fait ensoleillé et très chaud mais cette nuit j'ai entendu le tonnerre au loin et il a plu. Aujourd'hui il fera partiellement ensoleillé et +16 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous de ton amie Pretulia
Coucou Colette☀️ Bon lundi ! Le soleil a décidé d’être de la partie ce matin, histoire de nous motiver un peu (il fait clairement plus d’efforts que moi 😄). Je passe voir ton blog très vite — même si, soyons honnêtes, avec ce beau temps, la tentation de traîner est forte ! Mais là, mission urgente : j’emmène bébé April au toilettage… ça y est, elle va officiellement quitter son statut de petite boule de poils de bébé 🐶✂️ J’espère que tout va bien pour toi, que tu as bien dormi et que ta journée commence en douceur. Je t’envoie plein de gros bisous ensoleillés 😘🌞 Ton amie Apoline
Bonjour Colette Ta création est exquise J'espère que tu vas bien Et que tu as passé un bon week-end C'est avec une pluie fine Que j'arrive chez toi Afin de te souhaiter Une agréable journée Bises
bjr👩🦰 je passe te souhaiter une bonne journée j'espère que tu as passée un bon week end le temps se gate la pluie🌧️ est de retour bon lundi gros bisous chouchou😘❤️
Bonjour ma colette, j'espère que tu as passé un bon week-end en profitant bien, moi tranquille.....wow magnifique création pour commencer la semaine, j'adore......aujourd'hui le temps est couvert et bientôt la pluie, c'est pas grave on as besoin d'eau......je te souhaite une bonne journée et prend soin de toi......Pleins de gros bisous, annie
tres colorée ta créa ! c'est super beau ! le temps est à la pluie il fait bon tout de même passes une belle et douce journée je te dis a demain je t'envoie pleins de gros bisous .
🌺Bonjour🌹Coco Une @mi(e) un @mi...Faut savoir le garder Si on le voit plus on l'oublie @ussi je tiens beaucoup à ton @mitié Et me voilà……@vec la pluie🌧️, mais bon c'était prévue☔ Un plaisir de te rendre visite Je te souhaite un bon lundi, une @gréable semaine Prend soin de toi 👄bisous 💕 *Shirley*
Bonjour ma Coco. C 'est Toujours un réel plaisir de venir te rendre visite. Un bien joli moment d'évasion sur ta belle page avec ces superbes!! créations. J'espère que tu vas bien et que tout comme moi tu as passé un bon et agréable wk du premier Mai en compagnie du soleil .Avec ou sans soleil Je te souhaite une agréable journée et un très bon mois de Mai mais avant tout passe un très bon lundi. Gros bisous avec toute mon amitié Thalia
C'est en ce début de semaine très pluvieux que je passe te faire un petit coucou. Ces temps ci c'était très compliqué pour moi ,moral pas au beau fixe mais il faut avancer, la semaine dernière j'ai bricolé un peu au jardin mais j'avance pas beaucoup. C'est bien fini le temps pour moi ou je m'occupais de mon jardin et tout était entretenu mais la c'est plus le cas avec mon handicape c'est très compliqué a gérer mentalement et physiquement .Autrement comment vas tu ? Ta santé est bonne ,j'espère de tout coeur que oui car la santé est notre plus grande richesse. Je te souhaite une bonne semaine. Gros bisous mjo .♥
encore une belle création Bonsoir Colette bonne soirée pour ce lundi c'est reparti pour une nouvelle semaine ici et bien ça démarre sous la pluie la terre en à besoin bisous d'une petitefleur
Un petit coucou sous un temps plutot merdique, soleil, nuages noirs, pluie violente, on cumule mdr Je te souhaite une belle soirée et une douce nuit Bisous d'amitié de moi
DEPUIS DIMANCHE LE TEMPS A CHANGÉ, HIER ON A EU UN PEU DE PLUIE, MAIS PAS SUFFISAMMENT, CETTE SEMAINE LE TEMPS SERA MOINS BEAU, ET ESPÉRONS LE PLUS HUMIDE, ON MANQUE DÉJÀ TERRIBLEMENT D'EAU, DU MOINS ICI.
JE CROIS QUE DÉSORMAIS LE BEAU TEMPS NE REVIENDRA QU'APRÈS LES SAINTS DE GLACE
Hello Colette , Magnifique créa , j'aime beaucoup les couleurs aussi ,!! Pas de chance depuis ce weekend , il pleut et même s'il fait bon, ce n'est pas agréable ! J'espère que tu vas bien ! Je te souhaite une bonne semaine , gros bisous et merci pour tes coms sur mes blogs
Coucou Colette,
RépondreSupprimerElle est très belle ta création !
Belle journée,
Bisous,
Stéphanie.
Bonjour ma douce Colette
RépondreSupprimerElle est superbe ta création
c'est avec la pluie depuis hier que je passe
sur ton petit monde comme un arc-en-ciel après
la pluie pont jeté sur l'azur comme un osais de
douceur je viens te souhaiter en se début de semaine
une douce journée. Bisous ♥ amitié
Marlène
RépondreSupprimerBonjour ma douce Colette
Elle est superbe ta création
J'espère que tu as passé un très bon week-end
c'est avec la pluie depuis hier que je passe
sur ton petit monde comme un arc-en-ciel après
la pluie pont jeté sur l'azur comme un oasis de
douceur je viens te souhaiter en se début de semaine
une douce journée. Bisous amitié
Marlène
merci bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous de nous deux
RépondreSupprimerbonjour et bon début de semaine sous la pluie on s'était habitué à de belles journées ensoleillées mais on est jamais content il faut quand même de la pluie
RépondreSupprimerje te souhaite une bonne et agréable journée
radieuse créa bravo
RépondreSupprimerBonjour mon @mi(e)❤️
RépondreSupprimerJe passe te souhaiter
Un bon début de semaine
Bien triste avec
Un temps orageux🎶☁☔
J'espère que tu vas bien
Que tu as passé
Une bonne nuit
Je t'offre le café
___~❤️___
\*⭐.❤️.⭐*/¯)de l'@mitié☘️
.乀____乄*
Byzz💋de moi
*Poupouille*❤️
bonjour COLETTE !!!
RépondreSupprimertrès jolie ta création
aujourd'hui la pluie est là, et monjardin est content !!
repos maison après un weekend heureux mais chargé avec notre arrière petite fille Soane
j'espère que tu vas bien, ta petite pause t'aura un peu remis d'aplomb !
bon lundi et belle semaine à suivre
gros bisous tendresse et à demain avec plaisir
♥♥ d@nie ♥♥
Bonjour Colette !
RépondreSupprimerJolie créa !
Temps gris ce matin !
Je te souhaite une bonne journée et une bonne semaine !
Bisous
Bonjour ma colette
RépondreSupprimerTrès jolie création!
C'est reparti pour une semaine ,avec
la pluie mais il en faut un peu!Pas
grand-chose de prévu ,la routine,je te
souhaite un bon lundi.Bisous.Tissia
bonjour Colette
RépondreSupprimersuper jolie ta création en ce lundi
voila une nouvelle semaine commence
ici c'est la pluie depuis hier
j 'espère que tout va bien
je te souhaite une belle journée
bisous douceur a demain
** lisia **
Bonjour ma douce Colette
RépondreSupprimertu vas bien ? temps moche et orageux
belle ta création estivale
bon lundi ma doucette
gros bisous tendresse
Elyci
Bonjour ma Colette ! Ta création est merveilleuse !! Mon petit-enfant a été ici chez moi quelques heures chaque jour pendant le week-end. Nous nous sommes assis dehors sur la terrasse à prendre le soleil, parler, manger des glaces et passer du bon temps. Il a fait ensoleillé et très chaud mais cette nuit j'ai entendu le tonnerre au loin et il a plu. Aujourd'hui il fera partiellement ensoleillé et +16 degrés. Je te souhaite un bon lundi et une nouvelle semaine ! Gros bisous de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerbonjour colette
RépondreSupprimersuper belles creas merci j aime bien
j espere que tu va bien
prend soin de toi
bonne journee
bisous de nous deux
gege
Coucou Colette☀️
RépondreSupprimerBon lundi ! Le soleil a décidé d’être de la partie ce matin, histoire de nous motiver un peu (il fait clairement plus d’efforts que moi 😄).
Je passe voir ton blog très vite — même si, soyons honnêtes, avec ce beau temps, la tentation de traîner est forte ! Mais là, mission urgente : j’emmène bébé April au toilettage… ça y est, elle va officiellement quitter son statut de petite boule de poils de bébé 🐶✂️
J’espère que tout va bien pour toi, que tu as bien dormi et que ta journée commence en douceur.
Je t’envoie plein de gros bisous ensoleillés 😘🌞
Ton amie Apoline
Bonjour Colette
RépondreSupprimerTa création est exquise
J'espère que tu vas bien
Et que tu as passé un bon week-end
C'est avec une pluie fine
Que j'arrive chez toi
Afin de te souhaiter
Une agréable journée
Bises
Bonjour Colette.. Jolie création. J'espère que tu as passé un bon week-end. Le temps est gris ce matin, je te souhaite une très bonne journée, bisous.
RépondreSupprimerbjr👩🦰 je passe te souhaiter une bonne journée j'espère que tu as passée un bon week end
RépondreSupprimerle temps se gate la pluie🌧️ est de retour bon lundi gros bisous chouchou😘❤️
bonjour colette,sous ta belle crea je te souhaite un bon lundi
RépondreSupprimerici il pleut ++++++ marre bisous
Bonjour ma colette, j'espère que tu as passé un bon week-end en profitant bien, moi tranquille.....wow magnifique création pour commencer la semaine, j'adore......aujourd'hui le temps est couvert et bientôt la pluie, c'est pas grave on as besoin d'eau......je te souhaite une bonne journée et prend soin de toi......Pleins de gros bisous, annie
RépondreSupprimerBonjour Colette
RépondreSupprimertres colorée ta créa ! c'est super beau !
le temps est à la pluie
il fait bon tout de même
passes une belle et douce journée
je te dis a demain
je t'envoie pleins de gros bisous .
🌺Bonjour🌹Coco
RépondreSupprimerUne @mi(e) un @mi...Faut savoir le garder
Si on le voit plus on l'oublie
@ussi je tiens beaucoup à ton @mitié
Et me voilà……@vec la pluie🌧️, mais bon c'était prévue☔
Un plaisir de te rendre visite
Je te souhaite un bon lundi, une @gréable semaine
Prend soin de toi 👄bisous 💕 *Shirley*
Bonjour ma Coco. C 'est Toujours un réel plaisir de venir te rendre visite. Un bien joli moment d'évasion sur ta belle page avec ces superbes!! créations. J'espère que tu vas bien et que tout comme moi tu as passé un bon et agréable wk du premier Mai en compagnie du soleil .Avec ou sans soleil Je te souhaite une agréable journée et un très bon mois de Mai mais avant tout passe un très bon lundi. Gros bisous avec toute mon amitié Thalia
RépondreSupprimerC'est en ce début de semaine très pluvieux que je passe te faire un petit coucou.
RépondreSupprimerCes temps ci c'était très compliqué pour moi ,moral pas au beau fixe mais il faut
avancer, la semaine dernière j'ai bricolé un peu au jardin mais j'avance pas beaucoup.
C'est bien fini le temps pour moi ou je m'occupais de mon jardin et tout était entretenu
mais la c'est plus le cas avec mon handicape c'est très compliqué a gérer mentalement et
physiquement .Autrement comment vas tu ? Ta santé est bonne ,j'espère de tout coeur que
oui car la santé est notre plus grande richesse.
Je te souhaite une bonne semaine.
Gros bisous mjo .♥
encore une belle création
RépondreSupprimerBonsoir Colette
bonne soirée pour ce lundi
c'est reparti pour une nouvelle semaine
ici et bien ça démarre sous la pluie
la terre en à besoin
bisous d'une petitefleur
Un petit coucou sous un temps plutot merdique, soleil, nuages noirs, pluie violente, on cumule mdr
RépondreSupprimerJe te souhaite une belle soirée et une douce nuit
Bisous d'amitié de moi
BELLE FIN DE JOURNÉE TISSIA
RépondreSupprimerSUPERBE TA CRÉATION,
J'ESPÈRE QUE TON WEEKEND FUT AGRÉABLE ET REPOSANT
BONNE SOIRÉE ET BONNE SEMAINE
DEPUIS DIMANCHE LE TEMPS A CHANGÉ, HIER ON A EU UN PEU DE PLUIE, MAIS PAS SUFFISAMMENT, CETTE SEMAINE LE TEMPS SERA MOINS BEAU, ET ESPÉRONS LE PLUS HUMIDE, ON MANQUE DÉJÀ TERRIBLEMENT D'EAU, DU MOINS ICI.
JE CROIS QUE DÉSORMAIS LE BEAU TEMPS NE REVIENDRA QU'APRÈS LES SAINTS DE GLACE
BISOUS D'AMITIÉS
REBECCA
Hello Colette , Magnifique créa , j'aime beaucoup les couleurs aussi ,!! Pas de chance depuis ce weekend , il pleut et même s'il fait bon, ce n'est pas agréable ! J'espère que tu vas bien ! Je te souhaite une bonne semaine , gros bisous et merci pour tes coms sur mes blogs
RépondreSupprimer