Bonjour. mon @mi(e)❤️ Très belle ta création J'aime beaucoup Merci pour ton passage sur mon blog Encore une journée merdique Pourri mois de mai Je passe te souhaiter un bon jeudi Prend soin de toi. Byzz💋 de moi ton @mie*❤️
Bonjour ma douce Colette, J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas passé par ici, ton blog est plein de douceur et j'adore la couleur que tu lui a donné il est magnifique et ta création aussi ! Bon jeudi de l'ascension, gros gros bisous et à bientôt ! Floralie
Bonjour mon amie Coco🌞 Me voilà sur ta magnifique création… et je dois dire qu’elle est tellement belle que même le soleil est jaloux — c’est sûrement pour ça qu’il boude aujourd’hui ! ☁️ Je te souhaite un très bon jeudi, même si le ciel fait la tête. Prends soin de toi… et si tu croises un rayon de soleil, dis-lui que je l’attends pour le café. Ton ami Danny kiss 😘✨
Bonjour Colette Ta creation est si joyeuse,j' adore le chiot qui court et les grndes tulipes! Je te souhaite bon Jeudi d'Ascension et belle fin de semaine A lundi,gros bisous de ton amie Eugei
Bonjour ma Colette ! Belle création ! Hier, j'ai rencontré mon infirmière en diabète. Tout s'est bien passé et je vais augmenter mon médicament Metformine de 2 à 3 comprimés. Dans 3 à 4 semaines, je prendrai 4 par jour. Aujourd'hui, le temps sera partiellement ensoleillé et +13 degrés. Je te souhaite une bonne journée de fête aujourd'hui ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
bonjour Colette super jolie ta création du jour et oui il faut bien remplir les placards de temps en temps alors bon courage pour faire tes courses a Nantes il fait froid les saintes glaces jouent les prolongations passe une bonne journée et un bon week-end bisous douceur a lundi **lisia **
Coucou Colette Je te souhaite un très beau jeudi 🌸 La semaine file à une vitesse incroyable… avec ce temps mi-figue mi-raisin, on ne voit vraiment pas les jours passer. J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je prends un moment aujourd’hui pour aller visiter ton merveilleux blog, c’est toujours un vrai plaisir ✨ Encore une matinée bien chargée pour moi : rendez-vous pour mes extensions de cils, et demain ce sera passage chez le coiffeur 😄 Gros bisous de ton amie Apoline
Bonjour ma colette Très jolie créa! Triste temps pour ce jeudi,grisaille et pluie ,ce seras une journée cool a la maison..Bon jeudi et a demain. Bisous.Tissia
☘️Kikou Coco🌹 Désolée pour mon absence d'hier Encore un peu fatiguée du traitement Je viens te souhaiter un bon jeudi de l'ascension Une @gréable journée malgré cette fraicheur Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️ Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*
Coucou ma toute belle, Superbe réalisation, de très belles couleurs. Temps mitigé chez nous, mais le temps se réchauffe. Les Saints de glaces sont passés. Je te souhaite une très bonne journée de fête en ce jeudi, et un très bon et doux week-end. Prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort. Ton amie Puce.
bonjour 👩🦰merci de ton passage sur mon blog💻 les températures chutes aujourd'hui 13°C ☁️ je te souhaite une belle journée de l'ascension🕊️🏠🤍 bon jeudi.Gros bisous Chouchou😘💋
Bonjour Colette ! Jolie création ! Moi je ne fais pas mes courses les jours de Fêtes ! Les magasins devraient être fermés ! Je te souhaite une bonne journée ! Bises
coucou ma douce Colette !! très jolie ta création du jour ! ce matin pas de soleil, du vent, et pas chaud 15° à peine on en a marre, vivement l'été et la chaleur !! on restera aux abris à la maison, faire de la création et regarder la télé bonne journée de l'ascension à toi aussi GROS BISOUS tendresse et à lundi avec plaisir ♥♥ d@nie ♥♥
Coucou de l'après midi sous l'orage, enfin , plutôt sous un temps merdique, et il fait vraiemnt pas chaud à peine 10° pfff J'espère que tout va bien pour toi et que tu passes une belle journée Je te souhaite une bonne fin d'après midi et une belle soirée Gros bisous de moi
Bonjour ma Colette ! Aujourd'hui, je garde la petite Lisa, une adorable petite chienne de 10 semaines. Elle est si mignonne et toute petite, comme une petite pelote de laine blanche. Demain, j'irai voir la nouvelle maison de ma fille, qu'ils sont en train de rénover. Il fera un peu de soleil aujourd'hui et 14 degrés. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous de ton amie Pretulia
Bonjour mon amie Coco🌸 Ici, la pluie tombe sans relâche depuis hier matin… pas très joyeux 😅 Et toi, comment vas-tu ? J’espère que tout va bien de ton côté. Passe une belle journée malgré le temps. Danny Kiss💌
Bonjour mon @mi(e)❤️ C'est avec un ciel bien gris☁grr La pluie arrive🌧️☔ Et moi j'arrive sur ton joli blog Pour te souhaiter un bon vendredi Veille du weekend Prend soin de toi Byzz💋de moi *ton amie*
Bonjour ma colette, wow superbe création pour finir la semaine, j'adore......aujourd'hui le temps est mitigé et pas chaud......je te souhaite une agréable journée et un bon week-end en prenant bien soin de toi.......Pleins de gros bisous, annie
Coucou Colette Ce matin 2 notifications, celle d'hier et d'avant hier, il y avait bien un soucis Bon cela à l'air d'être revenu à la normale Jolie ta créa, et la jardinière est bien couverte, elle a bien raison car il fait bien froid. Chez nous 4 ce matin Prends bien soin de toi Passe un bon week-end A lundi Bisous d'amitié Chris
Coucou Coco Me voilà sur ta magnifique page pour te souhaiter un bon week-end… Même si dehors, c’est le genre de météo où même les canards demandent un parapluie. 🦆☔ Profite comme tu peux : chocolat chaud, plaid, et pourquoi pas un marathon de séries… (le sport, c’est pour quand il fera beau 😏). Allez, à lundi… j’espère avec le soleil, ou au moins un rayon de bonne humeur ! Danny Kiss😘
Bonjour Colette Ta création est exquise Me voilà arrivée dans ton beau jardin Je suis accompagnée d'un beau rayon de soleil Ici le temps s'est amélioré Le vent est tombé et les températures remontent un peu J'espère qu'il en est de même chez toi Je te souhaite une très belle journée Bises
☘️Bonjour mon @mi(e) 🍓🍒🌤️💐🌷 Un p'tit coucou par chez toi Pour te dire bon dimanche Pas terrible le temps !mais faut faire @vec Mes bisous vers toi💋@mitié❤️ *Shirley*
Bonjour Colette. Petite visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée, en espérant que ton week-end a été moins arrosé qu'en Normandie, car ici de la pluie et encore de la pluie, la doudoune et le parapluie sont toujours de sortie. Bonne fin de journée à toi. Bises. Lise
RépondreSupprimerBonjour. mon @mi(e)❤️
Très belle ta création
J'aime beaucoup
Merci pour ton passage sur mon blog
Encore une journée merdique
Pourri mois de mai
Je passe te souhaiter un bon jeudi
Prend soin de toi.
Byzz💋 de moi ton @mie*❤️
Bonjour ma douce Colette,
RépondreSupprimerJ'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne suis pas passé par ici, ton blog est plein de douceur et j'adore la couleur que tu lui a donné il est magnifique et ta création aussi !
Bon jeudi de l'ascension, gros gros bisous et à bientôt !
Floralie
Bonjour mon amie Coco🌞
RépondreSupprimerMe voilà sur ta magnifique création…
et je dois dire qu’elle est tellement belle que même le soleil est jaloux —
c’est sûrement pour ça qu’il boude aujourd’hui ! ☁️
Je te souhaite un très bon jeudi, même si le ciel fait la tête.
Prends soin de toi… et si tu croises un rayon de soleil, dis-lui que je l’attends pour le café.
Ton ami Danny kiss 😘✨
merci bonjour une bonne journee ce jeudi d ascension bisous de nous deux deux
RépondreSupprimerBonjour Colette
RépondreSupprimerTa creation est si joyeuse,j' adore le chiot qui court et les grndes tulipes!
Je te souhaite bon Jeudi d'Ascension et belle fin de semaine
A lundi,gros bisous de ton amie Eugei
Bonjour ma Colette ! Belle création ! Hier, j'ai rencontré mon infirmière en diabète. Tout s'est bien passé et je vais augmenter mon médicament Metformine de 2 à 3 comprimés. Dans 3 à 4 semaines, je prendrai 4 par jour. Aujourd'hui, le temps sera partiellement ensoleillé et +13 degrés. Je te souhaite une bonne journée de fête aujourd'hui ! Gros bisous d'amitié de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerbonjour Colette
RépondreSupprimersuper jolie ta création du jour
et oui il faut bien remplir les placards de temps en temps
alors bon courage pour faire tes courses
a Nantes il fait froid les saintes glaces jouent les prolongations
passe une bonne journée et un bon week-end
bisous douceur a lundi
**lisia **
Bonjour ma douce Colette
RépondreSupprimertu vas bien ? il pleut ce matin
on reste au chaud
belle création
bon jeudi ma doucette
gros bisous tendresse
Elyci
Coucou Colette
RépondreSupprimerJe te souhaite un très beau jeudi 🌸
La semaine file à une vitesse incroyable… avec ce temps mi-figue mi-raisin, on ne voit vraiment pas les jours passer.
J’espère que tu vas bien et que tout se passe au mieux pour toi. Je prends un moment aujourd’hui pour aller visiter ton merveilleux blog, c’est toujours un vrai plaisir ✨
Encore une matinée bien chargée pour moi : rendez-vous pour mes extensions de cils, et demain ce sera passage chez le coiffeur 😄
Gros bisous de ton amie Apoline
Bonjour ma colette
RépondreSupprimerTrès jolie créa!
Triste temps pour ce jeudi,grisaille
et pluie ,ce seras une journée cool
a la maison..Bon jeudi et a demain.
Bisous.Tissia
☘️Kikou Coco🌹
RépondreSupprimerDésolée pour mon absence d'hier
Encore un peu fatiguée du traitement
Je viens te souhaiter un bon jeudi de l'ascension
Une @gréable journée malgré cette fraicheur
Bientôt Juin, il va bien finir par faire beau ☀️
Merci pour ta belle @mitié, Prend soin de toi
Gros bisous💋ton @mie❤️*Shirley*
Coucou ma toute belle,
RépondreSupprimerSuperbe réalisation, de très belles couleurs.
Temps mitigé chez nous, mais le temps se réchauffe. Les Saints de glaces sont passés.
Je te souhaite une très bonne journée de fête en ce jeudi, et un très bon et doux week-end. Prends bien soin de toi, je t'embrasse très fort. Ton amie Puce.
bonjour 👩🦰merci de ton passage sur mon blog💻
RépondreSupprimerles températures chutes aujourd'hui 13°C ☁️
je te souhaite une belle journée de l'ascension🕊️🏠🤍
bon jeudi.Gros bisous Chouchou😘💋
Bonjour Colette !
RépondreSupprimerJolie création !
Moi je ne fais pas mes courses les jours de Fêtes !
Les magasins devraient être fermés !
Je te souhaite une bonne journée !
Bises
coucou ma douce Colette !!
RépondreSupprimertrès jolie ta création du jour !
ce matin pas de soleil, du vent, et pas chaud 15° à peine
on en a marre, vivement l'été et la chaleur !!
on restera aux abris à la maison, faire de la création et regarder la télé
bonne journée de l'ascension à toi aussi
GROS BISOUS tendresse et à lundi avec plaisir
♥♥ d@nie ♥♥
superbe
RépondreSupprimerBonjour Colette
bon jeudi à toi aussi de l'ascension
et bien ici valse des averses chez nous
c'est bien triste
bisous d'une petitefleur
bonjour colette
RépondreSupprimersuper belle crea colette merci j aime bien
prend soin de toi
pour nous tout va bien
bonne journee
bisous de nous deux
gege
Coucou de l'après midi sous l'orage, enfin , plutôt sous un temps merdique, et il fait vraiemnt pas chaud à peine 10° pfff
RépondreSupprimerJ'espère que tout va bien pour toi et que tu passes une belle journée
Je te souhaite une bonne fin d'après midi et une belle soirée
Gros bisous de moi
BONSOIR COLETTE
RépondreSupprimerTRÈS BELLE CRÉATION DU JEUDI
JOURNÉE FEMME DE MÉNAGE, ET OUI LE JOUR DE L'ASCENSION !! ELLE EST COMME NOUS, UN JOUR COMME UN AUTRE...
JE VIENS JUSTE DE RÉCUPÉRER MON BUREAU, MON PC .....
TOUJOURS PAS LA GRANDE CHALEUR !!!!
DU SOLEIL, QUELQUES NUAGES QUI NOUS AMÈNENT PARFOIS DE PETITES AVERSES, UN BIENFAIT POUR LE JARDIN, CELA FAIT PROFITER NOS PLANTATIONS
LE BEAU TEMPS ET UN PEU DE CHALEUR REVIENDRONT LA SEMAINE PROCHAINE
JE PENSE QUE LE WEEKEND NE SERA PAS BIEN AGRÉABLE ......
BONNE SOIRÉE ET NUIT REPOSANTE
HEUREUX WEEKEND
AMITIÉS ET BISES
REBECCA
Coucou Colette,
RépondreSupprimerTrès belle ta création !
Belle journée
et très bon weekend,
bisous
Bonjour ma Colette ! Aujourd'hui, je garde la petite Lisa, une adorable petite chienne de 10 semaines. Elle est si mignonne et toute petite, comme une petite pelote de laine blanche. Demain, j'irai voir la nouvelle maison de ma fille, qu'ils sont en train de rénover. Il fera un peu de soleil aujourd'hui et 14 degrés. Je te souhaite un bon vendredi et un bon week-end ! Gros bisous de ton amie Pretulia
RépondreSupprimerBonjour mon amie Coco🌸
RépondreSupprimerIci, la pluie tombe sans relâche depuis hier matin… pas très joyeux 😅
Et toi, comment vas-tu ? J’espère que tout va bien de ton côté.
Passe une belle journée malgré le temps.
Danny Kiss💌
Bonjour mon @mi(e)❤️
RépondreSupprimerC'est avec un ciel bien gris☁grr
La pluie arrive🌧️☔
Et moi j'arrive sur ton joli blog
Pour te souhaiter un bon vendredi
Veille du weekend
Prend soin de toi
Byzz💋de moi *ton amie*
Bonjour ma colette, wow superbe création pour finir la semaine, j'adore......aujourd'hui le temps est mitigé et pas chaud......je te souhaite une agréable journée et un bon week-end en prenant bien soin de toi.......Pleins de gros bisous, annie
RépondreSupprimerCoucou Colette
RépondreSupprimerCe matin 2 notifications, celle d'hier et d'avant hier, il y avait bien un soucis
Bon cela à l'air d'être revenu à la normale
Jolie ta créa, et la jardinière est bien couverte, elle a bien raison car il fait bien froid. Chez nous 4 ce matin
Prends bien soin de toi
Passe un bon week-end
A lundi
Bisous d'amitié
Chris
Coucou Coco
RépondreSupprimerMe voilà sur ta magnifique page pour te souhaiter un bon week-end…
Même si dehors, c’est le genre de météo où même les canards demandent un parapluie. 🦆☔
Profite comme tu peux : chocolat chaud, plaid, et pourquoi pas un marathon de séries…
(le sport, c’est pour quand il fera beau 😏).
Allez, à lundi… j’espère avec le soleil, ou au moins un rayon de bonne humeur !
Danny Kiss😘
Bonjour Colette
RépondreSupprimerTa création est exquise
Me voilà arrivée dans ton beau jardin
Je suis accompagnée d'un beau rayon de soleil
Ici le temps s'est amélioré
Le vent est tombé et les températures remontent un peu
J'espère qu'il en est de même chez toi
Je te souhaite une très belle journée
Bises
Bonjour Colette
RépondreSupprimerMe voilà sur ta jolie page
Afin de te souhaiter
Un très bon dimanche
J'espère que tu vas bien
Bises
Bonjour Colette
RépondreSupprimerchez moi il ne fait pas chaud du tout
je te souhaite un très bon dimanche,
bisous sous ta jolie création
☘️Bonjour mon @mi(e)
RépondreSupprimer🍓🍒🌤️💐🌷
Un p'tit coucou par chez toi
Pour te dire bon dimanche
Pas terrible le temps !mais faut faire @vec
Mes bisous vers toi💋@mitié❤️ *Shirley*
RépondreSupprimerBonjour Colette. Petite visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée, en espérant que ton week-end a été moins arrosé qu'en Normandie, car ici de la pluie et encore de la pluie, la doudoune et le parapluie sont toujours de sortie. Bonne fin de journée à toi. Bises. Lise